Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Pseudo : Arya Kanazawa Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : En se retrouvant bloqué dans un orage assez violent, les plaques de métal qui recouvre le corps de Métallicana ont réagit. Après un long moment pour s'en remettre, aussi bien physiquement que mentalement, il se trouve qu'il a gardé les couleurs de la réaction thermique. Pour marquer le coup de ce nouveau départ pour le pokémon, il obtient un nouveau nom : Jasper. Le nom vient de la pierre Jaspe rouge, qui a pour symbolisme de rassurer les personnes ayant peur de la mort. Parce qu'on va pas se mentir, après la frayeur qu'il c'est fait, Airmure est quelque peu traumatisé à l'idée de se retrouver à nouveau dans la même situation. ( et now après ce petit résumé, j'ai beaucoup trop hâte de le développer inRP xD ) Bref voila, après au moins 2 ans d'attente, il est là 8D Edit : Ah oui, c'est l'utilisation du sérum S des sales au fait, p'être que je le dise *se cache* |
- Stamps:
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Invité
| Pseudo : Mallory Beckett Sprite d'origine (chromatique) : et Votre modification : et Très fortement inspirés des sprites de Nessa FinneganSa justification :Alors voilà le projet: Dans le but de faire un Pingoléon capable de voler, les généticiens ont mal doser l'ADN et voilà le résultat un Goléon qui évolura plus tard en Beckiplouf Merci à Nessa, Et merci d'avance pour la validation | | | | Mao Aying
| Validé o/ (J'ai ri à l'explication xD) |
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Bonsoir, Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Parce qu'il est plus beau comme ça. Je voulais un Macronium/Meganium qu'on pourrait perdre dans la neige s'il n'avait pas ses feuilles. Merci d'avance ! |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Validé ! Jolie couleur, c'est très doux ! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonjouuuur ! Maintenant que la validation du rang est faite, je viens pour la validation de ma mascotte /pan Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Il s'agit donc du pokémon S offert pour le codage 8D. Le sprite de base de Noeunoeuf est de kellllly, et la couleur de moi-même. Le sprite de base du Noadkoko-A est par Leparagon, modification par Eli (merci encore !) et moi-même. Pour la justification en elle-même, pour le moment, c'est uniquement parce qu'il me plait davantage ainsi. Noadkoko-A sera un peu trop gourmand, et il aura tendance à être gêné pour pas grand chose d'où sa tête "ohlalala" /pan Et j'en profite pour demander la validation de Tournegrin S / Héliatronc S obtenu lors des dernières Sales ! Merci ! | | | | Invité
| Validé ! Ils sont trop beaux | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| C'est validé ! Ils sont sympas comme ça owo | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop ! Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Je me suis enfin décidée sur les couleurs et pris le temps de faire les sprites /sbaff. (et c'est très bleu, oui xD) Du coup, le Lucario S est encore Riolu S actuellement mais comme il va assez vite évoluer je n'ai pas pris la peine d'en faire un autre sprite (la flemme /roule). Le Farfaduvet S m'avait été fait par Midori y a un moment déjà ! (merci encore d'ailleurs ) Merci par avance ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Mao Aying
| Ils sont validés o/ (J'adore vraiment le Noctali d'ailleurs owo) |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|