Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Hello Pseudo : Huyana Blanchett Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : par Kestrel Manori Sa justification : J'ai remporté ce Motisma lors d'une tambola, pour la rentrée 2017. Je n'aimais vraiment pas les couleurs trop "flashy" du sprite d'origine. J'ai donc fait une demande à l'atelier graphique et c'est celui-là que j'ai choisis. Merci | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Je décide donc d'utiliser mon sérum S gagné à la loterie des 10 ans sur ma Floette J'ai pris du coup le violet du shiny officiel parce que je le trouve déjà joli de base, et puis j'ai décliné sur Florges (j'hésite tellement à la faire évoluer, mais je la fais, comme ça au moins c'est fait et je l'aime bien en plus xD Ses couleurs me donnent envie de la faire évoluer haha) ! Pas grand chose à dire, juste que je préfère ces couleurs plus claires et douces. Pour la fleur, chez Floette c'est léger mais c'est un petit dégradé de bleu/violet qui se retrouve sur la tête de Florges. :3 Merci ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Linaewen Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Je voulais quelque chose d'un peu plus sympathique que le S d'origine :3 Merci à Zaza pour le boulot ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! J'aime beaucoup le Déflaisan ^^ | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonjour / Bonsoir ! J'aime bien passer par ici en ce moment 8D Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je le trouve plus sympa comme ça, tout simplement. C'est un petit Caratroc dans sa version ULTRA limitée roche volcanique (cc Nessa ︎). En provenance d'Alola, il provient directement d'un volcan dont il est sortit par accident, avant de se retrouver sur la plage où il sera trouvé par Kaktus. x) | | | | Ruven Baldwin
| C'est validé, j'adore le contraste de couleurs ! |
| | | Invité
| blblbl Je reviens par ici parce que finalement je fais un changement de scénar pour mon Dracaufeu Y Pseudo : Hypolitte Nills Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Jvoulais rester dans les couleurs de Hyp' mais en faites j'ai une autre idée donc voila. GRIS EN FORCE - Puis les autres formes pour les curieux, si jamais:
Merci :3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Validé ! Il est classe avec ces couleurs, on dirait un Dracaufeu de glace owo | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Pseudo : Akichi Sôma Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Raichu : Utilisation du Sérum S gagné à la loterie. La pose avait déjà été validée il y a longtemps pour souligner son côté gourmand et le look un peu rockeur que lui a donné son dresseur. Une évolution très lumineuse pour Tamago. Ses rayures brillent aussi ! Merci à Elisa pour la couleur du corps Rozbouton : Lewis, le petit d'Alba ma Roselia HRP comme IRP. Une heureuse surprise dans le jardin ! Sur le thème de "peignons les roses en rouge". J'hésite beaucoup entre les deux sprites et les avis sont partagés >.< Mais d'ici à ce que l’œuf éclose j'aurai choisi... Merci d'avance ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Ruven Baldwin
| Validé ! (et si tu veux un avis supplémentaire, je préfère celui de droite ^^) |
| | | Invité
| Pseudo : Edgar IoSprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Je profite du sérum S trouvé à Almia (:D): j'ai joué un peu avec les couleurs :3Merciiii d'avance! | | | | Invité
| Il est sublime je l'adore owo
C'est validé ! | | | | Invité
| Pseudo : Adriana Fischer Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je n'étais pas fan du bleu, alors j'ai choisi des couleurs plus naturelles <3 Merci d'avance! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|