Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Bonjour me revoila ! :D Pseudo : Arya Kanazawa Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation du Serum M obtenu lors du CEIR (ici) pour obtenir le fameux Mostima dex S maintenant qu'il est éclot ! 8D Merci d'avance ! ♥ |
- Stamps:
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour vous deux ! Bien joué pour le Motisma-Dex ! :D | | | | Clarisse Renard
C-GEAR Inscrit le : 19/02/2017 Messages : 407
Région : Unys
| Pseudo : Clarisse Renard Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Petit goupix S obtenu au CEIR, merci à Iago et à Haileen qui m'ont présenté les couleurs pour le corps et la queue :3 (je n'arrive pas à me décider pour le feunard, du coup je propose les deux à la validation et je choisirai au moment de l'évolution si c'est possible !) Merci ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé, le Goupix est très mignon comme ça ! (ah, la difficulté de se décider pour les S xD Je préfère le premier Feunard pour ma part !) | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et coucou par ici ! o/ Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Bah, y'en a pas vraiment inrp, juste un des sprites fait par Elisa vite fait retouché. Après de trèèèèèèès longues hésitation, j'ai préféré avoir un rappel quelque part du type sol. (Bawi, parce que Nessa, donc on le sait déjà pour le type électrik /sbaff). Il a une bonne tête de teubé comme ça, mais un teubé qui a la classe, c'est ce qui me plait. :D | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Invité
| Pseudo : Gaeriel Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Ca me trottait en tête depuis un moment, je n'étais pas satisfaite à fond par mon choix (trop de gris dans cette équipe D:), je préfère ce sprite ci un peu plus nuancé après longue réflexion. Merci :3 | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| J'avoue que je préfère aussi ;) ! Je valide ! | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Bon alors je suis hyper fière du sprite que je viens de réussir à réaliser donc j'espère qu'il vous plaira aussi. xD Pseudo : Akichi Sôma Sprite d'origine (chromatique) : (sprite S déjà validé ; sprite méga par Gnomowladny sur DA) Votre modification : Sa justification : Utilisation du Sérum M gagné au concours FDM. Je me suis inspirée d'autres sprites de Méga-Tenefix pour réaliser son ombre qui se détache sur le joyau. Les couleurs et motifs, comme sur le shiney simple, sont de moi. >w< Merci d'avance ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Fondatrice
| Classe :) ! Je valide, j'aime beaucoup l'effet sur le joyau ! | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation du sérum S obtenu à Almia (je me suis enfin décidé sur qui l'utiliser xD). Merciii ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Fondatrice
| La classe ! Je n'ai pas le souvenir de Luxray S sur le forum en plus, je valide ♥ ! | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Merci ! ♥ (huhu serait-ce donc le premier Luxray S sur le forum ? *^*) |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Fondatrice
| (Possible oui, ça ne me dit vraiment rien !) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|