Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou ! Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Utilisation du Sérum M reçu à l'event de Pâques o/ Du coup, des couleurs différentes parce que Leon a les couleurs du méga de base. Il est devenu shiny après une expérience sur la méga-évolution qui a mal tourné lors de la captivité d'Azamir chez les Rockets. Puis, la méga-évo n'étant pas permanente dans mes rp, Leon restera noir et bleu la majorité du temps x) (peluche sauvée ! /roule Bisous Sol ) Le sprite d'origine est de GardowMerci d'avance |
|
| | | Invité
| Coucou ! Pseudo : Ilya Kovalevski Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Un gros merci à Midley pour les sprites ! Mais également à 'Mona pour ses propositions sublimes. Sa justification :Ça aura été long, mais j'ai finalement fait mon choix. Niveau justification, j'ai complètement oublié ce que j'avais imaginé quand j'ai reçu l'oeuf au CEIR... Je voulais un petit hypotrempe aux couleurs de la mer, des fonds marins, toussa. Pour le reste, ça ira en fonction de mon inspiration à l'intégration. Mais je le trouvais plus harmonieux que les sprites de base ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Bonjour ! Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je vous présente le trépassable-bouncy-castle. Bacabouh était le grand beau gosse de son groupe de bacabouh, parce qu'il était chromatique et trop classe avec son motif qui faisait bandeau rouge de ninja. Un jour le bacabouh a eu la pire idée de sa vie : posséder un humain pour qu'il lui modèle le chateau de sable nécessaire à son évolution (si j'ai tout compris à ce qui est écrit sur poképédia ça peut marcher comme ça), et il a choisi Aaron qui passait par là. Aaron a donc modelé un château en y projetant le premier truc qui lui vient en tête quand on parle de château : un bouncy castle, d'où le résultat. Maintenant trépassable lui en veut à mort parce qu'il est la risée de son groupe et le suit partout en mode trop vénère pour le forcer à arranger ça, sauf qu'on peut pas donc il a pas fini de le suivre partout. Voilà ! Merci d'avance ! |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Ruven Baldwin
| Best. Justification. Ever.
Validé, son air vénère est trop marrant xD |
| | | Invité
| Bonjour Pseudo : Madelaine Cerny Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Chromatique offert à la validation, et comme je ne suis pas trop fan de la couleur dans le jeu, une petite modification s'imposait | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Bonsoir :) ! Petite retouche pour l'oeuf de Chacripan S reçu suite au concours ! Pseudo : Milo Jô Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Tout simplement pour obtenir un sprite plus à mon goût côté couleurs ! Merci d'avance ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Invité
| | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Je viens aussi pour mon petit Chrom de l'amour Pseudo : Elune Crowley Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Parce que franchement il tue, non ?? En vrai c'est le Pokémon qu'Elune avait sur un autre forum donc elle l'a toujours connu comme ça et ils vont enfin pouvoir se retrouver hihi. Merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
| Très belles couleurs owo C'est validé ! |
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Pseudo : Anna Page Sprite d'origine (chromatique) : (jtrouve pas de sprite S tout bien >.<) Votre modification : Sa justification : Je trouve ces couleurs-ci plus jolies que le Shiny jaune de base >.< | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|