-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 16 Avr - 6:32
Très joli, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Sam 21 Avr - 0:30
Coucou !

Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Ocrmnn10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Myga_l12
Sa justification :
Utilisation du Sérum M reçu à l'event de Pâques o/ Du coup, des couleurs différentes parce que Leon a les couleurs du méga de base. Il est devenu shiny après une expérience sur la méga-évolution qui a mal tourné lors de la captivité d'Azamir chez les Rockets. Puis, la méga-évo n'étant pas permanente dans mes rp, Leon restera noir et bleu la majorité du temps x) (peluche sauvée ! /roule Bisous Sol ♥️)
Le sprite d'origine est de Gardow

Merci d'avance ♥️




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Avr - 14:41
Coucou !

Pseudo : Ilya Kovalevski
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 116Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 117Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 230
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 MV1s510Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 9dWnbLJPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 9eK5D1o
Un gros merci à Midley pour les sprites ! Mais également à 'Mona pour ses propositions sublimes. heart
Sa justification :
Ça aura été long, mais j'ai finalement fait mon choix. Niveau justification, j'ai complètement oublié ce que j'avais imaginé quand j'ai reçu l'oeuf au CEIR... Je voulais un petit hypotrempe aux couleurs de la mer, des fonds marins, toussa. Pour le reste, ça ira en fonction de mon inspiration à l'intégration. Mais je le trouvais plus harmonieux que les sprites de base !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 23 Avr - 17:57
Validé pour vous deux !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 25 Avr - 14:09
Bonjour !

Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sprite_7_s_769_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sprite_7_s_770_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Bacaby10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Bacabo10
Sa justification : Je vous présente le trépassable-bouncy-castle. Bacabouh était le grand beau gosse de son groupe de bacabouh, parce qu'il était chromatique et trop classe avec son motif qui faisait bandeau rouge de ninja. Un jour le bacabouh a eu la pire idée de sa vie : posséder un humain pour qu'il lui modèle le chateau de sable nécessaire à son évolution (si j'ai tout compris à ce qui est écrit sur poképédia ça peut marcher comme ça), et il a choisi Aaron qui passait par là. Aaron a donc modelé un château en y projetant le premier truc qui lui vient en tête quand on parle de château : un bouncy castle, d'où le résultat. Maintenant trépassable lui en veut à mort parce qu'il est la risée de son groupe et le suit partout en mode trop vénère pour le forcer à arranger ça, sauf qu'on peut pas donc il a pas fini de le suivre partout. Voilà !

Merci d'avance !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 25 Avr - 17:33
Best. Justification. Ever.

Validé, son air vénère est trop marrant xD


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 26 Avr - 14:18
Bonjour ♥️

Pseudo : Madelaine Cerny
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Dratin10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Dratin11
Sa justification : Chromatique offert à la validation, et comme je ne suis pas trop fan de la couleur dans le jeu, une petite modification s'imposait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8690

Jeu 26 Avr - 14:43
C'est tout bon !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Jeu 26 Avr - 22:50
Bonsoir :) ! Petite retouche pour l'oeuf de Chacripan S reçu suite au concours ♥️ !

Pseudo : Milo Jô
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 509 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 510
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 OeaexTf Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 EJOgOAT
Sa justification : Tout simplement pour obtenir un sprite plus à mon goût côté couleurs !

Merci d'avance !


#cc6600 — ava ©️jill

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 26 Avr - 22:59
Il est beau ! Validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Ven 27 Avr - 14:38
Je viens aussi pour mon petit Chrom de l'amour ♥️

Pseudo : Elune Crowley
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Absol
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Chrom10
Sa justification : Parce que franchement il tue, non ?? En vrai c'est le Pokémon qu'Elune avait sur un autre forum donc elle l'a toujours connu comme ça et ils vont enfin pouvoir se retrouver hihi.

Merci d'avance !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Amitie10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 27 Avr - 14:56
Très belles couleurs owo C'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 882

Région : Alola
Lun 30 Avr - 0:09
Pseudo : Anna Page
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Mega_Altaria_Front_Sprite (jtrouve pas de sprite S tout bien >.<)
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 M_alta10

Sa justification : Je trouve ces couleurs-ci plus jolies que le Shiny jaune de base >.<





Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 KyZHp2w

 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Stampd10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Test_610 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 DK8c7ZxPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 M97OamD Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 DSxKBAJ
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Dceb6810   Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1521923572-dxrnuxev2 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Q9wbjWt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 R0eXfqv

Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 30 Avr - 8:17
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Mai - 9:55
Pseudo : Linaewen Varda
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 MareepPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 FlaaffyPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Ampharos
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Mareep13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Flaaff11 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 18 Amphar12
Sa justification : Il est mieux ainsi /pan merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-