Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Marie-Anne A. Iyumi Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Utilisation du Sérum S+ gagné à la loterie. Inrp, le corps de Yan va réagir à sa nouvelle alimentation ( algues/plantes aquatiques aloliennes ) et à un environnement plus sablonneux. Merci ! | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| PLOP ! Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Obtention de l’œuf aux enchères officielles. Sinon, juste que je voulais qu'il soit bleu, même s'il va s'appeler Clifford. /parpaing Merci d'avance | | | | Ruven Baldwin
| CANINOS TELEPOOOOOORT !
Et ce sprite d'Arcanin est beaucoup trop beau, j'adore sa posture OwO Je le valide avec joie ! |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :J'aime mieux ces couleurs. 8D Le sprite est d'Haileen et la colo de Mona, merci à elles pour cette beauté. Ronflex est shynisé grâce au sérum s+ que j'ai obtenu à la tombola 10 ans, merci encore pr ce lot, je rêvais d'un ronflex brillant depuis l'inscription. :'D | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! Cette pose est géniale xD | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola! o/ Pseudo : Zuko Kanesaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Comme le starter de Zuko a un foulard pareil au sien, il faut bien que ses évolutions aussi :3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Tu t'es trompé de topic, nous sommes dans les validations shiny ;) Mais c'est validé ! | | | | Dewey P. Nightbringer
C-GEAR Inscrit le : 11/06/2017 Messages : 1079
Région : Galar
| Bonjour bonjour ! Je me bouge enfin à venir par ici :D Pseudo : Andrew Mesnil Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Obtention d'un Wattouat S en don par Nessa Finnegan lors du dernier CEIR. Merci à Solara pour les couleurs ︎ Pour la justification de la pose pour le Pharamp, mon petit TheRock va se prendre pour un grand catcheur quand il sera grand. Et il s'agit tout simplement de son envol depuis la troisième corde juste avant qu'il écrase son adversaire 8D |
- Autres comptes:
Gwenael Somerset & Kaktus Vateuhpicker & Irina Sokolov
|
| | | Invité
| | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Pseudo : Kane Kiyoi Bonsoir ! J'ai enfin réussi à m'arrêter sur des versions des shinies que je voudrais pour Kane, donc je viens les soumettre à validation d'un coup. Pour les pokémons en versions sous-évoluée, j'ai gardé les couleurs normales dans la mesure où aucun d'entre eux ne seront intégrés inrp sous leur forme précédente, d'où leur absence ! Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Roserade : l'idée, c'est que la roserade est vieillissante. J'aurais volontiers fais tout un set de roserades shinies pour montrer comment elle jaunit avec le temps, mais je me suis dit que ce serait un excès de zèle de ma part ! Du coup là voilà, vieillie par le temps. Elle n'arrivera de toute manière dans la tcard de Kane que lorsque j'aurais suffisamment pxée la rosélia, donc on a le temps de voir le temps passer. Bébécaille : pas de justification réelle, sinon que j'aime le pastel et que cela collera bien avec la symbolique du pokémon. Floramantis : pour les couleurs, peu d'explications. J'ai cependant tenu à ce qu'elle ait des cicatrices pour illustrer le fait qu'elle soit une habituée des combats difficiles. Muplodocus : peu d'explication non plus. Entre le pharamp et le muplodocus, je commence à avoir une petite obsession pour les shinies stellaires apparemment. Merci d'avance, bonne soirée ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Pseudo : Milo Jô Sprites d'origine (chromatiques) : Votre modification : Crédit : Merci Victor Lansky ;) ! Sa justification : Je voulais des sprites chromatiques plus sympas que leur version officielle tout en restant badass :D ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|