Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 15 Fév 2018 - 19:13
Pseudo : Linaewen
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sprite_4_o_048_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 4810
Sa justification : C'est une boule de neige ? xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 15 Fév 2018 - 19:20
Validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Mar 2018 - 2:43
Pseudo : Marie-Anne A. Iyumi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Blastoise-mega
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Pzqk
Sa justification :
Utilisation du Sérum S+ gagné à la loterie. 
Inrp, le corps de Yan va réagir à sa nouvelle alimentation ( algues/plantes aquatiques aloliennes ) et à un environnement plus sablonneux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Jeu 1 Mar 2018 - 7:08
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 4 Mar 2018 - 22:15
PLOP !

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Canino10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Arcani10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Canino11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Arcani10
Sa justification : Obtention de l’œuf aux enchères officielles. Sinon, juste que je voulais qu'il soit bleu, même s'il va s'appeler Clifford. /parpaing

Merci d'avance ♥️


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 5 Mar 2018 - 21:34
CANINOS TELEPOOOOOORT !

Et ce sprite d'Arcanin est beaucoup trop beau, j'adore sa posture OwO
Je le valide avec joie !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 6 Mar 2018 - 10:21
Hello !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 143-1
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Ronfle10
Sa justification :
J'aime mieux ces couleurs. 8D Le sprite est d'Haileen et la colo de Mona, merci à elles pour cette beauté. Ronflex est shynisé grâce au sérum s+ que j'ai obtenu à la tombola 10 ans, merci encore pr ce lot, je rêvais d'un ronflex brillant depuis l'inscription. :'D



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mar 6 Mar 2018 - 18:48
C'est validé ! Cette pose est géniale xD


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 13/02/2018
Messages : 967

Région : Johto
Mar 6 Mar 2018 - 21:30
Hola! o/

Pseudo : Zuko Kanesaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Spr_3r_156 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Spr_4d_157
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Quilava_by_kith_cath-dc54uoa Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Typholsion_by_kith_cath-dc54uo4
Sa justification : Comme le starter de Zuko a un foulard pareil au sien, il faut bien que ses évolutions aussi :3


Autres comptes:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mar 6 Mar 2018 - 23:48
Tu t'es trompé de topic, nous sommes dans les validations shiny ;) Mais c'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1023

Région : Galar
Dim 11 Mar 2018 - 16:11
Bonjour bonjour !

Je me bouge enfin à venir par ici :D

Pseudo : Andrew Mesnil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 179 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 180 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 181
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 ZwwhNQ2 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 9YZ8118 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 8VL9czM
Sa justification : Obtention d'un Wattouat S en don par Nessa Finnegan lors du dernier CEIR.
Merci à Solara pour les couleurs ❤️
Pour la justification de la pose pour le Pharamp, mon petit TheRock va se prendre pour un grand catcheur quand il sera grand. Et il s'agit tout simplement de son envol depuis la troisième corde juste avant qu'il écrase son adversaire 8D



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 11 Mar 2018 - 16:19
Validé o/
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kiyoi

Kane Kiyoi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 582

Région : Johto
Lun 12 Mar 2018 - 21:19
Pseudo : Kane Kiyoi
Bonsoir ! J'ai enfin réussi à m'arrêter sur des versions des shinies que je voudrais pour Kane, donc je viens les soumettre à validation d'un coup. Pour les pokémons en versions sous-évoluée, j'ai gardé les couleurs normales dans la mesure où aucun d'entre eux ne seront intégrés inrp sous leur forme précédente, d'où leur absence !

Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 407 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Shiny_jangmo_o_by_midnightsshinies-dats247 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Shiny_lurantis_by_midnightsshinies-dat9u7f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Shiny_goodra_by_midnightsshinies-dai5458
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 HWHDE4D Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 CWr3biL Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 JBuvu9E Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 6KuRwQt

Sa justification :
Roserade : l'idée, c'est que la roserade est vieillissante. J'aurais volontiers fais tout un set de roserades shinies pour montrer comment elle jaunit avec le temps, mais je me suis dit que ce serait un excès de zèle de ma part ! Du coup là voilà, vieillie par le temps. Elle n'arrivera de toute manière dans la tcard de Kane que lorsque j'aurais suffisamment pxée la rosélia, donc on a le temps de voir le temps passer.
Bébécaille : pas de justification réelle, sinon que j'aime le pastel et que cela collera bien avec la symbolique du pokémon.
Floramantis : pour les couleurs, peu d'explications. J'ai cependant tenu à ce qu'elle ait des cicatrices pour illustrer le fait qu'elle soit une habituée des combats difficiles.
Muplodocus : peu d'explication non plus. Entre le pharamp et le muplodocus, je commence à avoir une petite obsession pour les shinies stellaires apparemment.

Merci d'avance, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 12 Mar 2018 - 21:38
Validés !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Lun 12 Mar 2018 - 22:56
Pseudo : Milo Jô
Sprites d'origine (chromatiques) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sprite_5_n_616_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Sprite_5_n_617_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Lima12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 Lima211
Crédit : Merci Victor Lansky ;) !
Sa justification : Je voulais des sprites chromatiques plus sympas que leur version officielle tout en restant badass :D !


#cc6600 — ava ©️jill

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 16 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 16 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-