Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Hello hello ! Il était temps que je m'intéresse de près à ma Moyade S, donc voici ~ Pseudo : Shinara Shikei Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Tomatoooooooo ! ... Non en vrai j'aime bien le mélange du rouge/blanc xD Tout simplement. Merci à Steg qui sait gérer la lumière sur un sprite, pas comme moi /parpaing. Merci d'avance | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Bonjour ! Je suis ému de passer ici pour la première fois...je fais partie des riches maintenant ?
Pseudo : Justin Thyme Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : DABI Non en vrai, le rose de base je déteste ça. inRP, c'est Kiawe qui l'a refilé à Justin, sans justification particulière si ce n'est que c'est un S et puis c'est tout. Merci à Silver pour la colo.
Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Regardez moi ce jaune tout pâle sans âme. L'idée de colo vient de Zoé, puis Steg a fait le reste du taf' notamment avec la pose INSANE du Lucario (C'EST DU KUNG-FU ceux qui disent que c'est une majorette ils se feront manger ) Bref, c'est un Riolu issu d'un labo clandestin que Justin a sauvé, d'où le fait d'avoir des couleurs différentes et quelques blessures.
Et voilà, merci d'avance | | | | Romy Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 419
Région : kalos
| Bonjour vous (: ! Pseudo : Romy Fitzroy Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Préférence de couleurs, Sous-Préfet rayonne (peut-être pas d'autorité mais d'amour) et j'aime tellement les parties de son pelage décolorées, ça distingue davantage le p'tit gars. Un grand merci à Jill et à son coach Steg : B, le sprite est de Jill o/ Je vous remercie par avance :) ! | | | | Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| La majorette est parfaite ! 8D
Et les sprites sont validés pour tous les deux o/ |
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Ponchour Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : what's this ?! That's Golden Lenny, plus fort encore que Homelander, héros à votre service (je le préfère ainsi kof). pas encore intégré inrp, j'en profite pour faire une modif à ma colo actuelle avant de l'introduire. Merci par avance :) | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Ponchour Jill ! :D C'est validé ! Il est bien goldy :p | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Hello ! Je viens pour mon Rapion S obtenu à la loterie des 13 ans Pseudo : Wyatt Lyons Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Colo faite par Jill (merci encore !) - inRP (pas pour tout de suite vu le retard que je n'arrête pas de prendre) le petiot sera un rescapé du côté sombre de la Team Plasma. Merci beaucoup ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Bonjour,
C'est validé ! La colo est bien chouette ! :D | | | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
Région : Kalos
| Hello, je viens pour le futur éclos petit muciole s obtenu au concours anniv. o/ Pseudo : Cannelle P. Rosealis Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Il est phosphorescent et a un plus gros tour de cou (ou minerve, who knows ?) pour que ça ait l'air plus confortable. Merci d'avance |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello !
C'est validé, ça me ferait presque apprécier Muciole tiens. xD J'aime trop son air de « j'vais en découdre ! ». | | | | Ambroise N. Rosier
C-GEAR Inscrit le : 30/04/2021 Messages : 507
Région : Kantô
| J'ai eu la chance au dé, donc me voilà ici pour mon petit starter chromatique. Pseudo : Ambroise N. Rosier Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'ai eu la chance au dé lors ma présentation, donc voilà un petit Vivaldaim aux couleurs vives. J'en profites aussi pour faire validé son évolution Haydaim. | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Hello Ambroise o/ Félicitation pour ce lancé réussie :D *balance des confettis* Les modifications sont validées | | | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Bonjour bonjour ! Pseudo : El Tutti (c'est écrit sur le côté ) Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : C'est une Sabelette des sables, ça a doré sa peau et ses épines ;) ! (merci @Oz Granbell qui est à l'origine de la colorisation de la Sabelette ) Merci à vous | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Wah sympa ! C'est validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|