Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 29 Déc - 16:09
Je valide ! Ce serait très drôle qu'il se prenne pour un roi o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 11 Jan - 0:48
Pseudo : Gaël Tellier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sprite_5_n_625_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 2551335401
Sa justification : J'ai gardé au final la même couleur que sa sous-évolution car je trouve que ce vert lui va vraiment mieux que ce bleu bizarre. Ensuite j'ai demandé une petite modification de sa pose, sur la nouvelle il est plus en position de combat qu'avant.
La position d'origine me faisait penser à : " Maîtresse, Maîtress ! J'ai la réponse à votre question ". Enfin voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 11 Jan - 6:59
XD je ne vois que ça maintenant, merci !

Et c'est validé sans souci ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Dim 15 Jan - 15:23
Pseudo : Elisa A. Kanes
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sprite_4_d_306_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Galeki11
Sa justification : Je prépare l'évolution de mon Galegon S. Laslo est la force brute de l'équipe d'Elisa. Le rouge et noir représentent bien ce que je veux. Merci à Kazu pour son aide précieuse.



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 15 Jan - 15:37

Is ok !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Dim 15 Jan - 15:43
Merci! heart



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mer 18 Jan - 21:27
Pseudo : Kestrel Manori
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 11l7t41Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 307
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 071010Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 14837210Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Kess110
Sa justification : J'ai changé la couleur du Tyranocif S légué par Aya, et pour le moment je n'arrive pas à me décider entre ces deux teintes. x) Merci à Elune et Alex !
Pour le Meditikka, les éléments bleus sont de petites boules d'énergie. Sprite d'Azamir et Vanee !

Et merci d'avance :)


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 22 Jan - 8:47
C'est ok pour tous, il faudra juste choisir pour le Tyranocif.



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Dim 22 Jan - 10:37
Merci pour la validation ! Et j'ai réussi à me décider entre temps o/


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mar 24 Jan - 14:17
Pseudo : Willi Toyotomi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 130
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Leviad12
Sa justification : Un magnifique Léviator aux couleurs de Magicarpe shiny!



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Jan - 14:45
Et c'est validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 24 Jan - 19:09
Bonsoir !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 586Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 197-1
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 NRAEp4QPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 O0m9Sam Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 AggMKbw
Sa justification :
Noctali version Okami (merci à Vanee pour l'inspi et pour son sprite + beau) et Haydaim version Princesse Mononoke. Merci d'avance. (l)
Le second Noctali avait déjà été validé mais il y a longtemps (fait par Vanee Vigen).



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 24 Jan - 20:21
Validés ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Jan - 20:49
Ca y est je me suis enfin décidé !

Pseudo : Kō Ikeda
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 546Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 547
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 FGm7F2GPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 SuK0fZX
Sa justification :
J'ai beaucoup hésité. Je cherchais quelque chose de coloré et un peu flashy comme un shiney mais en même temps quelque chose qui permette de garder le côté fluffy/coton et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 24 Jan - 20:56
Validé également !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 6 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-