Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Je valide ! Ce serait très drôle qu'il se prenne pour un roi o/ | | | | Invité
| Pseudo : Gaël Tellier Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'ai gardé au final la même couleur que sa sous-évolution car je trouve que ce vert lui va vraiment mieux que ce bleu bizarre. Ensuite j'ai demandé une petite modification de sa pose, sur la nouvelle il est plus en position de combat qu'avant. La position d'origine me faisait penser à : " Maîtresse, Maîtress ! J'ai la réponse à votre question ". Enfin voilà quoi XD | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| XD je ne vois que ça maintenant, merci !
Et c'est validé sans souci ^^ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Pseudo : Elisa A. Kanes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : Je prépare l'évolution de mon Galegon S. Laslo est la force brute de l'équipe d'Elisa. Le rouge et noir représentent bien ce que je veux. Merci à Kazu pour son aide précieuse. |
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Merci! |
|
| | | Kestrel Manori
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 4856
Région : Sinnoh
| Pseudo : Kestrel Manori Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : J'ai changé la couleur du Tyranocif S légué par Aya, et pour le moment je n'arrive pas à me décider entre ces deux teintes. x) Merci à Elune et Alex ! Pour le Meditikka, les éléments bleus sont de petites boules d'énergie. Sprite d'Azamir et Vanee ! Et merci d'avance :) | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| C'est ok pour tous, il faudra juste choisir pour le Tyranocif. | | | | Kestrel Manori
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 4856
Région : Sinnoh
| Merci pour la validation ! Et j'ai réussi à me décider entre temps o/ | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Pseudo : Willi Toyotomi Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un magnifique Léviator aux couleurs de Magicarpe shiny! |
|
| | | Invité
| | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonsoir ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Noctali version Okami (merci à Vanee pour l'inspi et pour son sprite + beau) et Haydaim version Princesse Mononoke. Merci d'avance. (l) Le second Noctali avait déjà été validé mais il y a longtemps (fait par Vanee Vigen). | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Ca y est je me suis enfin décidé ! Pseudo : Kō Ikeda Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :J'ai beaucoup hésité. Je cherchais quelque chose de coloré et un peu flashy comme un shiney mais en même temps quelque chose qui permette de garder le côté fluffy/coton et voilà ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|