Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou ! Kaktu je dois avouer que j'ai eu un "gné" devant le BatRamomo pcq ce Pokémon est censé être lent et bête, mais je présume qu'il peut avoir un sens de la justice tout en étant pas le plus intelligent du lot /paf C'est tout validé C'est validé aussi pour Ben |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hello, c'est re-moi Pseudo : Benedict Björnsdóthir Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : (la pose à déjà été validée) Sa justification : Bon. Tout le monde sait que Poussifeu c'est un peu mon bébé, ma mascotte ? 8D. Alors j'utilise mon serum S acheté aux sales sur lui (que j'ai récupéré de mes legs sur Frej). J'aime bien cette colo qui lui donne un petit air de pingouin. Un parfait petit Pingu /roule Je tiens à remercier Silver/Éthian pour son aide précieuse pour trouver la colo qui me plait. Je ne serais pas parvenue à ce résultat sans elle, alors sur toi :D Encore merci pour l'Aquali , et merci par avance pour bébou pingouin /roule | | | | Mao Aying
| Il est validé aussi, chouette colo |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| BON, du coup voilà me voilà. /sbaff Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : + + Vale98PM (a répondu ici qu'il était possible d'utiliser ses sprites, même si ça remonte /sbaff) Votre modification : Sa justification :BON. Je ne parviens pas à me décider pour l'instant concernant la couleur pour les sourcils, du coup je mets les deux versions à la validation, même si je sais que je vais devoir en choisir une. :x DU COUP. Je me suis inspiré des couleurs de Pikachu dans la toute première version. Tout simplement parce qu'il est parfait comme ça, et surtout que c'est beaucoup moins fade qu'un Pikachu mono-couleur. J'ai aussi piqué les sourcils du Pikachu cosplay Rockeur (j'étais parti sur le sprite complet Rockeur - d'où ma question en chan staff *'roule* - avant de réaliser que ce ne sont que les sourcils que je voulais xD), puis j'ai refait sa bouche pour améliorer son air arrogant. SINON. Inrp, ça va être le petit merdeux qu'il manquait dans l'équipe de Nessa. Il a quelques caractères bien trempés dans son équipe, mais il n'avait pas de pokémon qui va chercher les embrouilles, et bah voilà ! xD
Et l'édit, parce que je ne dors pas....... Sprite d'origine (chromatique) : + Votre modification :Sa justification :Dans la foulée, je suis allé regarder à quoi ressemblait le Goupix dans la toute première version, et c'est un renard, et je me suis dit "ok, c'est pile ce que je veux". Alors c'est ce que j'ai essayé de faire. :3 Merci d'avance | | | | Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| Blblblblbl c'est validé ! ︎ Je m'attendais à voir le Rockeur, et je tombe sur ça en ouvrant. Et pour le coup, je suis vraiment BEAUCOUP plus fan de cette version là ! Et ce petit Goupix est tellement mignon olala ! |
|
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou vous Pseudo : Khaba Ramsès Sahir Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :La pose est de TheCynicalPoet, les couleurs de moi. Une Mentali qui dégage un peu ce côté royal du ptit prince /roule (et pcq que ce vert est horrible x_X) Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Gwenael Somerset
| |
|
| | | Invité
| Yo yo yo par ici! Pseudo : Chikao Sakai Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : (sprite par Éthian Haubrick ^^) Sa justification : Eh bien pour commencer, je trouve la couleur proposée par Éthian beaucoup plus jolie que le vert caca-étrange-de-bébé du sprite d'origine. Je pensais donner comme backstory à Kamui qu'il aurait été sauvé par Chikao de braconniers qui le pourchassaient car ils croyaient avoir trouvé en lui un arbre capable de faire pousser des pommes d'or (alors qu'il en est bien incapable). Ses feuilles magnifiques font la joie du dojo :) Merkiiiiiiiiii <3 | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Livia O. Fawkes
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2020 Messages : 337
Région : Galar
| Coucou ! Pseudo : Livia O. Fawkes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Ses couleurs sont moins flash, je lui voulais une couleur assez pastelle qui corresponde à son caractère de gros nounours qui veut aller câliner tout le monde ! o/ (dans le grand désarroi de Livia /roule) Merci |
art by @chino livia #cc9999 / elian #D2B76A
- autres petits trucs:
|
| | | Mao Aying
| Pouah ce jaune est horrible xD Il est tout beau en rosé comme ça o/ (c'est validé) |
|
| | | Hugo Rhinbeau
C-GEAR Inscrit le : 16/06/2020 Messages : 159
Région : Kalos
| Bonjour bonjour Pseudo : Hugo Rhinbeau Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Et voici la coloration d'Apitrini (et Apireine par la même occasion) que j'ai obtenue en capture. La coloration a été faite par Éthian Haubrick. D'un point de vue justification inRP, Hugo va sauver Apitrini/Apireine des griffes de la Team Flare qui l'aura modifié génétiquement. Merci à vous ! |
- Stamps:
|
| | | Gwenael Somerset
| Oh, il serait presque mignon pour un insecte /pan
Les sprites sont validés o/ |
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Coucou, comme j'ai fait valider la petite évolution, voici l'évolution ! Pseudo : Roy Harrison Sprite d'origine (chromatique) :+ Elmostache / Benedictsansaccent (un énorme merci à elle ) Votre modification :Sa justification :Déjà pour la pose, parce que le sprite de base, c'est pas possible. Et pour la couleur, bah pareil, en fait. xD Merci d'avance ! o/ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Pseudo : Elisa A. Kanes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Knight fait peau neuve pour cette nouvelle année. Changement de pose parce que j'en ai (désespérément) marre de celle-ci, que je veux un truc plus original, que Knight a grandi (il fait quand même 100*100), qu'il est plus imposant et que je souhaitais quelque chose de plus "doux". Merci à Silver-piou qui fait toujours d'aussi belles choses (je l'aime d'amour cette petite)! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|