Pseudo : Karl A. Mhel Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Munna dévore chaque nuit les cauchemars de Karl et donc relâche en permanence de la fumée noire
Info:
Signature : Cadeau de noël d'Haeshle <3 Avatar : Mia Jovanovic Autre compte : Nicholas Dyze Karl parle en #0066ff
Oué, je peux enfin passer! Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine :
Votre modification : Sa justification : Mew est un pokémon qui se déplace très régulièrement à l'intérieur d'une bulle crée par ses pouvoir psychiques. J'ai donc décidé d'utiliser son sprite de la 2G que j'ai recoloré pour lui donner les couleurs de celui de la 3G, celui de la 2G ayant pour moi la pose parfaite pour aller dans sa bulle; celle-ci ayant des teintes colorées mais obscurcies à causes de l'état d'esprit de mon Mew qui ne supporte plus (entre autres) son apparence réelle (d'ailleurs Rurha pensera qu'il ne s'agit que d'un Métamorph aux pouvoirs particulièrement puissants).
Après discussion entre grises, on trouve malheureusement que la bulle charge trop le sprite :x (en plus de cacher un peu trop Mew derrière le filtre gris). Mais le revamp est cool ! (à vrai dire, on était assez fan du sprite avec la bulle transparente rose que tu as partagé sur le discord xD)
Celui là:
Parce que même si le fond du forum est clair, on voit quand même la bulle owo (idem pour la bulle transparente "blanche" d'ailleurs °°)
Du coup désolée en l'état, on ne peut pas accepter la modification proposée :x
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure ! Crédit avatar :Inkerpape
Pseudo : Tori Yamazaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Une pose plus dynamique, comme je les aime ! Le sprite a été fait par mes soins à partir de cette carte : image de la carte
Pseudo : Haeshle Suibhne Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Simple utilisation du Serum M obtenu à l'event d'Halloween pour un joli petit Motismart :D
Oy o/ Me voilà du coup pour les sprites normaux, qui seront purement une revalidation pour être dans les clous :D
Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Poussifeu : Revalidation (de la revalidation :v) du sprite validé sous Lucas ici ~ Le sprite est de JoshR691 J'aime ce côté un peu fainéant/bien heureux du Poussifeu x)
Lucario M : Revalidation du sprite validé sous Lucas ici, le sprite est toujours de Conyjams qui permet son usage avec crédits ~ Et du coup, j'aime beaucoup la pose (mieux que celle de base du smogon project, en tout cas :v), donc c'est avec plaisir que je demande à renouveler ce sprite-là ~ Pour la justification que je n'avais pas mis à l'époque, le Sérum M a été obtenu juste ici auprès de Gabrielle Green :)
Bonjour, je viens avec trois sprites cette fois-ci ! :D
Pseudo : Tori Yamazaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Miss Pitri a été maltraitée par le passé, ce qui a résulté en des ailes cassées. Si elles sont réparées, elle est encore en convalescence et doit ré-apprendre à voler. Donc pour l'instant, elle reste au sol. Sprite fait à partir de cette image officielle : www. Le sprite est un peu grand, mais j'avoue avoir eu la flemme de le refaire, aha.
Pseudo : Tori Yamazaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je n'aime pas trop le sprite de base, aha. Très ennuyeux. Les couleurs viennent de l'artwork officiel, mais je peux remettre les couleurs du sprite si besoin. La pose vient de cette image promotionnelle officielle : www
Pseudo : Tori Yamazaki Sprite d'origine : Votre modification : ou Sa justification : J'ai retiré l'hélice, parce qu'INRP, le Motisma prend le contrôle de toute sortes d'objets, et pas juste d'un ventilateur. Je voulais qu'il ressemble essentiellement à un Motisma forme hélice avant qu'il ne fusionne avec un ventilateur/un objet. J’aimerais le faire évoluer pour qu'il acquiert le type Vol qui lui permet d'être dans la team de Tori. La pose vient de cette carte : www. J'ai fait une version sans la queue au cas où elle ferait trop penser à un Motisma normal. J'espère que le sprite sera accepté ! ^^' L'oeuf n'a pas encore éclot et je n'ai pas encore utilisé la pierre soleil sur lui. À vrai dire, je voulais attendre votre avis avant de me décider à faire évoluer le Motisma.
C'est validé pour Braisillon et Couaneton. Par contre, le Motisma hélice tel que présenté ne peut pas être validé. Si Motisma prend le type Vol, c'est parce qu'il prend possession d'un objet qui vole. Ainsi, sans cet objet, nous trouvons que le Pokémon reste plutôt un Motisma spectre :/