Pseudo : Luna Aiko Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Les deux sprites sont fait par KingOfThe-X-Roads (il sera crédité dans la T-Card). Préférence de pose pour les deux. Palarticho fait plus chevalier fier et Lougaroc bon loup protecteur.
Salut ! Vous m'avez vu galérer sur mon sprite sur Discord, mais finalement, avec le recul, je trouve qu'il rend pas trop mal ! J'ai quand même changé deux trois détails par rapport à l'autre version, quelques pixels de contours à déplacer, mais surtout la teinte pour faire moins shiny
Pseudo : Kate Spring Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il n'y a tout simplement qu'un sprite de Charmilly, et il ose ne pas porter le topling étoilé ! C'est non-négociable sous Orion (sinon, ce pokémon n'aurait pas sa place dans son équipe) Bref ! Donc j'ai peinturluré au dessus du modèle 3D, j'ai appliqué le tuto contours de Stegan et j'espère que les ombres ne sont pas si absurdes compte tenu de la morphologie absolument pas intuitive du pokémon. Je crois qu'il y a une part de moi qui le déteste de m'avoir imposé ce défi, mais bon, je suis allée au bout de ce que je pouvais faire, donc un peu contente quand même !
Votre modification : Sa justification : Boucliers ouverts. Je ne sais pas si c'est spécialement plus en adéquation avec le contexte d'Haruki mais il est quand même bien plus mignon comme ça ! Je me suis basée sur l'Hexadron de Faiza de l'animé. (Et si je ne le poste pas maintenant, je vais encore passer des heures à changer un à un chaque pixel, je ne suis pas Team Palkia pour rien)
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro
(pas de sprite sur le forum pour la forme Lait Citron) Votre modification : Sa justification : Une pose plus dynamique ainsi qu'une tranche de citron pour aller avec la forme Lait Citron + Bonbon étoile de Charmilly! Merci à Kate pour son coup de main pour les nuances.
Bonjour bonjour ! Bon, cette demande me fait étrange, parce que, mine de rien, c'est pour faire évoluer mon starter qui date de 2015 et qui a jamais évolué.... Petit moment de vertige
Pseudo : Mélodie E. Chevalier Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Minidraco a été validé à l'époque : C'est donc son évolution tout pareil, c'est-à-dire corne dorée et yeux rouges. Pour le contexte, Minidraco était un poké que Mélo a sauvé d'une vente aux enchères où il devait être vendu pour ses attributs physiques particuliers.