Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 11 Jan - 22:15
(Travail sur le sprite de Motisma encore en cours, aha)
Je reviens donc pour fêter l'obtention du Minidraco ! :D

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Hsk1 & Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Qr6f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Fz9d
Sa justification : La pose de la génération 2 m'éclatait, très honnêtement, aha. Je trouve que Minidraco a une bonne bouille dessus, tout dodu. J'ai donné au vieux sprite les couleurs du plus récent, et je lui ai donné une tête menaçante.

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Dragonair
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 N9nl
Sa justification : Je lui ai fait froncer les sourcils, encore, pour essayer de communiquer son côté agressif.

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Dragonite
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Nd19
Sa justification : J'ai isolé une section de son animation du sprite 4G, et je lui ai fait froncer les sourcils, encore pour communiquer sa personnalité.

Merci d'avance ! :D

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Mar 11 Jan - 22:40
Hello ! :D

Ils sont chouettes, c'est validé ! (:

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR

Dim 30 Jan - 13:38
Alola le staff, c'est une nouvelle utilisation de sérum M qui arrive ici (depuis le temps que je voulais le faire, j'avais zappé)
Pseudo : Hiromasa Watanabe
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Sprite_428_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 NSRP4Nb
Sa justification : Utilisation d'un Sérum M sur Lockpin

Maïté est O.K.:

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Dim 30 Jan - 15:46
Hello ! :D

Le genre de trucs qui passent à la trappe, haha ! C'est validé ! o/

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 8UquPrB

Stuff.:

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Galar
Mar 1 Fév - 20:05
Hello, je viens rendre un objet inutile pas si inutile !

Pseudo : Uttara Jagadisha
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 FcRlq06
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Mimiqu16
Sa justification : HRP : simple utilisation du collier antipuces trouvé à Almia et première tentative de sprite fait à partir de rien. InRP... Et bien disons qu'un Mimiqui qui se gratte en plein combat, c'est pas génial !
Il a peut-être la tête un peu ronde (enfin le corps du costume), j'espère que ça ira quand même (mais vu que c'est encore un bébé, qu'il soit un peu joufflu n'est pas choquant)

Edit : Merci !

Team Palkia
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Image originale de l'avatar par Leavy
Autres comptes :

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mar 1 Fév - 20:24
Il est validé o/

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Signa14
Stuff & autres comptes:

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Fév - 19:57
Bonsoir !
Au lieu de RP aujourd'hui (RIP), j'ai fait des sprites en plus de jouer à Légendes Arceus, aha.

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Zsb0
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 6diq
Sa justification : Une petite actualisation du vieux sprite, avec les couleurs de l'artwork officiel. Je lui ai aussi donné une iris visible, et un regard plus doux pour la personnalité.

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Drifloon
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Eleu
Sa justification : Une pause plus dynamique ! Vraiment, c'est tout, aha. La carte qui a servi de référence est ici : www

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Glameow
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Ma9f
Sa justification : J'avoue que Chaglam, habituellement, je ne l'aime pas trop. Alors, j'ai tenté une nouvelle pose et une expression moins hautaine pour aller avec la petite Chaglam qui rejoindra l'oncle de Tori. Cette fois-ci, je l'ai entièrement dessiné, pas de modèle de carte ! ^^

Merci d'avance !

art by チャム

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Dim 6 Fév - 23:17
Hello Tori !

Les sprites sont validés, j'aime beaucoup le Baudrive ! heart

Plus belle la vie.:

Stuff.:

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 2 Mar - 16:53
Howdy !

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Sprite_294_RSPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Sprite_142_RS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 BoumPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 O4h7
Sa justification : Mon Ramboum est un happy Ramboum ! Voilà cute Gros merci à Stegou pour avoir modifier les yeux heart Concernant Ptera, j'avoue que je ne sais pas si c'est ok blush J'ai pris le sprite gen 3 et je l'ai coloré avec le sprite gen 4 :)

merciiii heart

pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 0q3k
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 DUexgPe

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Jeu 3 Mar - 4:38
C'est validé o/ (J'avais fait la même chose pour le sprite de la Ptera d'Aza xD)

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 3 Mar - 20:08
re howdy :'))

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 RVkospE
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 8ljc
Sa justification : credit : Quanyails (j'ai eu son autorisation par mp, je peux montrer une preuve si nécessaire heart )

merci happy

pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 0q3k
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 DUexgPe

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Sam 5 Mar - 19:42
C'est validé ! Pense à mettre le lien vers son poste deviantart o/

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 16 Avr - 12:15
Bonjour !

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Bxsq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Ry81
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Rt1h
Sa justification : Je n'aime pas trop les sprites plus récents, aha. Du coup, j'ai remaster un vieux sprite G2.

art by チャム

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR

Lun 18 Avr - 10:44
Hello Tori !

Effectivement, la pose est plus dynamique ainsi owo
C'est validé o/

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : Inkerpape

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Ven 24 Juin - 14:21
Oy o/

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 BzqvY0z
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 CSQ0RQi
Sa justification : Utilisation du Sérum M récemment acquis aux enchères ~

Merci d'avance heart

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 46 QHxXyg3
Les stamps:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 46 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant