Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| Il y a un intrus là-dedans ! J'en vois un qui n'a pas sa place au milieu des autres /roule
C'est validé x) |
|
| | | Invité
| Plop ! Pseudo : Frejyah Lijahvić Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je préfère juste cette pose là :) Le sprite est fait de mes mains, terminé à l'instant /meurt Merci d'avance | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| J'admire tellement cette façon de faire soi-même ses sprites *w* C'est validé | | | | Invité
| Hello o/ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Utilisation du Sérum M acheté à Gabrielle :D Le sprite est de ConyjamsEt j'en profite dans le même temps ~ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je trouve les sprites beaucoup plus soft que ceux de base et ça correspond très bien au caractère du petit ~ Les sprite sont de ConyjamsMerci d'avance et keur sur vous | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou Lucas !
Désolée pour le temps de réaction. Les sprites sont validés (: |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Après ça, promis j'arrête de vous embêter ! (jusqu'à la prochaine fois ? :x) Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Je préfère la pose du sprite de DPP que celle des générations suivantes qui me semblent un peu plus fades, j'aime le côté caractériel, j'ai juste repris la palette de couleur actuelle du Pokémon pour réactualiser le sprite sans qu'il fasse S. o/ Merci d'avance | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Pseudo : Hiromasa Watanabe Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Changement de pose + ajout d'un bandeau de type ninja sur la jambe. Un ÉNORME merci à Silversky, qui est juste la boss du sprite en fait ! | | | | Mao Aying
| Chouette pose ! C'est validé o/ |
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Hello ! Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Couafarel > Un sprite qui colle plus à sa personnalité agressive ! (Merci Benedict machin pour lui ) | Voltoutou > IL S'APPELLE INDIANA | Symbios > pour le moment c'est qu'un petit nucléos, mais quand il sera grand il sera du genre à vouloir casser des gueules avec ses poings plutôt que d'utiliser ses pouvoirs psychiques. (Merci Steg pour ces deux derniers sprites ) Merci d'avance ! |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Mao Aying
| J'adore le Symbios ! Ils sont validés o/ |
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pwët! Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Un mélange de deux sprites existants pour ce rendu plus joli. Un petit tas de nourriture à côté de cet hédoniste qui va refléter ses capacités en combat: - Une baie Tamato, car il sera extrêmement lent. - Une baie Lingan pour ses défenses impénétrables. - Une baie Lansat pour ses coups violents assimilables à des coups critiques. - Des Restes, vu qu'il lui sera extrêmement simple de se soigner régulièrement. - Un Lava Cookie pour la même raison, mais niveau statut. - Un Super Bonbon, parce qu'il sera toujours overlevel quand il combattra. - Et le Miel, bah c'est quand même un pokémon inspiré d'un ours, normal qu'il adore ça. Merci d'avance! | | | | Mao Aying
| Hello Rurha !
Nous trouvons ton sprite très bien fait, mais il nous semble trop chargé. Nous te proposons soit de rapprocher les baies du corps de Ronflex afin de rendre le sprite plus homogène, soit de retirer les baies ou le miel (: Tu pourras nous le présenter de nouveau lorsque cela sera fait o/ |
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| *poum padoum padoum* | | | | Mao Aying
| Merci pour la modification, c'est validé o/ |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |