Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Ok pour les deux !
(Damn, c'est vrai qu'il est super chou. T^T Et l'Aquali a une pose choupi aussi. GG) | | | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Bonjour ! Pseudo : Molly Strauss Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : « Cette léviator se croit encore dans le corps d'un Magicarpe, elle fait des bulles et tourne en rond dans l'eau ! » pour le caractère de ma future léviator, je souhaite un sprite beaucoup plus simple et doux. L'agressivité de l'original me fait peur xD c'est moi qui a modifié le sprite. Merci |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Validée o/ Elle est marrante comme ça x) |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Pseudo : Midori Tachibana Sprite d'origine :Votre modification : > > > Le sprite n'est pas de moi mais de Miawstic sur Deviantart. Selon sa bio, il est possible d'utiliser son travail avec des crédits. Egalement, j'ai apporté une légère modification au niveau du visage pour que le pokemon sourit. Son écharpe est un cadeau de Midori auquel Luna tient beaucoup, je souhaitais la montrer sur le sprite directement mais elle demeure goodies (l'écharpe est maison) Sa justification : Simplement que je trouve la pose et l'expression mille fois plus cute ! | | | | Invité
| Hello ~ ♪ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Cette Feunard est une diva pure souche, alors je lui voulais une pose plus assurée, plus supérieure ~ (Pose par TheCynicalPoet) Merci d'avance :3 | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Midori > La pose en elle-même ne pose pas de problème, en revanche on trouve que son pelage est assez clair par rapport à sa couleur sur le sprite d'origine. Serait-il possible de foncer la couleur de son poil s'il te plait ?
EDIT : C'est bon pour le dernier sprite du coup, c'est validé ! Merci ;)
Lucas > C'est validé ! | | | | Célestia Orlov
C-GEAR Inscrit le : 04/03/2019 Messages : 177
| Pseudo : Celestia Orlov Sprite d'origine :Votre modification : + Le sprite n'est pas de moi mais de EmmaRoak sur Deviantart. J'ai vu, qu'il était possible d'utiliser son travail (et lui donne toues les crédits). Sa justification : Je sais que la différence est minime, mais elle est quand même là. Les yeux sont un peu plus vif et la position des mains légèrement plus haute. J'aimerai faire validé les deux afin d'avoir une petite différence entre mon couple de Psystigri. Merci d'avance | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| | | | | Invité
| Hello :3 Pseudo : Aaron Lloyd Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par JoshR691Sa justification : C'est un sprite que j'avais déjà fait valider il y a quelques temps avec mon précédent compte, du coup je reviens pour le faire valider pour Aaron :3 J'en profite pour une demande pour Lucas :3 Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par JoshR691Sa justification : C'est également un sprite que j'avais déjà fait valider sur le même précédent compte du coup je reviens le faire valider pour Lucas cette fois. Sinon j'aime toujours autant le côté fainéant du Poussifeu Merci d'avance :3 | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Bonjour :D
Pseudo : Molly Strauss Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : le sprite est validé plus haut sur cette page, mais j'ai fait une erreur la moustache doit être blanche pour les femelles, alors j'ai modifié ce détail
Merci ! |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou ! Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Utilisation du sérum M obtenu aux sales ( www) - Au final, je ne voulais plus utiliser mon sérum M sur Dracaufeu, puis y'a eu la forme Gigamax. Et il ne m'aura pas fallu bien longtemps avant de craquer. :x (surtout que j'vais pouvoir crâner avec le premier Gigamax du forum *roule loin*)
- Et puis ça colle mieux au Dracaufeu de Mev que les formes méga-évoluées, et ça rendra bcp trop bien sur sa t-card. Double effet kiss cool.
- Inrp, ce n'est pas pour tout de suite, et la justification n'est pas encore exactement claire, même si globalement je vois venir ça avec le légendaire post-ligue. (même si j'ai encore du temps d'ici là) :3
Voilà voilà, merci d'avance | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Guess who's back... Back again... Pseudo : Roy Harrison Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Utilisation du sérum M que je viens de me procurer au CEIR. ( www) L'évidence pour Roy, c'tout. :3 Et encore merci d'avance ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|