Pseudo : Merlin Strauss Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : DÉSOLÉ DE PAS L'AVOIR MIS EN MÊME TEMPS QUE RAICHU alors je pensais inclure Bouboule déjà évoluer inrp, mais finalement non! Alors Super Jill m'a fait une modernisation du sprite de Pikachu de la Gen 1, que je trouve bien rondelait et mignon 8D (Menfin Pikachu est toujours fidèle au poste lorsqu'il est question d'être mignon de toute façon).
Bonsoir ! Je viens pour mon Ouistempo pour lequel j'ai trouvé des sprites qui me plaisent plus pour l'un et conviendra mieux à son caractère pour l'autre
Pseudo : Fuu Tadokoro Sprite d'origine : Votre modification : Ce sont des sprites de lennybitao libre d'usage à condition de créditer. Sa justification : Celui de Ouistempo c'est juste une question de préférence, mai scelui de Badabouin vient plus du fait que dans le rp, Badabouin aura un caractère plus difficile en évoluant et ce sprite retranscrit bien cela.
Merci beaucoup !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Bonjour ! Alors, j'ai légèrement modifié le sprite de Woowoo, et j'ai décidé d'en profiter pour faire de même pour ses évolutions.
Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Votre modification : ou (deuxième de préférence) Sa justification : Woowoo est un poltron. Les chats inquiets ont les yeux écarquillés et les pupilles dilatées (comme les chats qui ont envie de jouer !). J'ai également baissé sa queue pour refléter ça. Aussi, dans la deuxième proposition, je lui ai donné les couleurs de Matoufeu... parce que je préfère ces couleurs, aha. J'espère que la différence est suffisamment discrète pour ne pas être considéré comme chromatique ?
Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : De même, yeux écarquillés et pupilles dilatées. J'ai abaissé sa queue et redressé ses sourcils pour aller avec l'expression. J'ai retiré le sourire (difficilement visible de base) et je lui ai donné la couleur des yeux de Flamiaou pour donner une plus grande cohérence entre les évos. J'ai rajouté de la fourrure sur son arrière-train parce que ça rendait bien :3
Sprite d'origine : Votre modification : ou (deuxième de préférence) Sa justification : Woowoo est gentil, alors j'ai rendu son expression plus douce en ouvrant davantage ses yeux et en adoucissant le froncement de sourcils. J'ai donné à la ceinture un effet de feu plus accru. J'ai gardé la même couleur des yeux entre les évos, pour donner un aspect de cohérence. Dans la deuxième version, je lui ai donné les couleurs de Matoufeu et j'ai donné une teinte légèrement orangée à son torse... parce que j'ai toujours trouvé le gris comme sortant de nulle part et clashant avec le reste du design dans l'original, aha. En espérant encore une fois que les modifications de couleurs sont suffisamment discrètes pour ne pas compter comme chromatiques... D'ailleurs, le sprite de Smogon n'utilise pas les couleurs de l'artwork officiel :
Comparaison respective entre le sprite de Smogo, les couleurs de l'artwork et les couleurs de Matoufeu:
Honnêtement, si celui de droite est considéré comme shiny, alors celui de gauche l'est tout autant :')
Coucou Tori ! Désolées pour le temps de réponse, on a dû en discuter entre nous.
Aucun problème pour valider les premières formes des trois pokémons. En revanche, nous sommes plus gênées par les deuxièmes versions de Flamiaou et de Félinferno. En effet, même si les sprites de ces pokémons présentent des variantes en termes de luminosité, les pelages restent toujours bien rouge et noir, comme les artworks officiels. Alors que les tiens, en reprenant les teintes de Matoufeu, deviennent orange et gris orangé... Cela nous semble trop pour des pokémons non-shinies. Si tu veux les éclaircir, peut-être pourrais-tu reprendre les teintes d'autres sprites de ces pokémons utilisés sur le forum, qui jouent sur la luminosité sans changer radicalement la couleur ?
Les premières formes sont en tout cas validées ! (joli travail sur la ceinture de flammes de Félinferno, au passage owo)
Merci d'avoir pris le temps de considérer la question, dans tous les cas !
Du coup, je garde la première forme de Flamiaou et Matoufeu, et j'ai apporté des modifications au sprite de Félinferno. Dites-moi ce que vous en pensez :
Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je lui ai donné les couleurs de l'artwork officiel (couleur utilisée sur certains sprites officiels du forum, si je peux en croire mes yeux), mais avec le niveau de luminosité du sprite de Smogon. J'ai également gardé la couleur plus saturée de la ceinture du sprite de Smogon. Les autres modifications acceptées précédemment n'ont pas bougé !
Pour célébrer ma première capture HRP, voilà une demande :
Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : La Fantyrm est une rebelle qui aime bien hurler, aha. Sprite dessiné à partir d'un dessin de Bluekomadori, qui autorise les utilisations personnelles de type "icon, etc". J'imagine qu'un sprite tombe dans cette catégorie, vu qu'on s'en sert comme icon sur le forum. Aussi, pour l'autre sprite de Fantyrm que j'avais fait, l'artiste du dessin original ne m'a pas répondu. Les couleurs proviennent de l'artwork officiel.
Vraiment désolées pour cette attente ! @@ C'est validé ! Si tu peux juste mettre le nom de l'artiste original dans la description de ton pokémon, dans ta t-card o/ Très sympa en tout cas !
Merci beaucoup ! Le crédit est dans la description de la bestiole ! :D
Pseudo : Tori Yamazaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je voulais un sprite plus dynamique, avec plus de personnalité ! Et Palarticho de beaux yeux, pourquoi les cacher ? xD La pose vient d'une carte : www ; les couleurs proviennent de l'artwork officiel.