Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo :Effy Bradford Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Vivaldaim forme été obtenu au ceir =3 Merci =3 | | | | Invité
| Pseudo : Julien Peddington Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par JoshR691 (décidément, je suis abonné à ce mec /pan) Sa justification : Caninos n'est pas un combattant, encore moins du genre à s'énerver. Qui plus est, c'est encore un jeune Pokémon qui ne demande qu'à jouer et à profiter de la présence des jeunes de l'orphelinat. Ce sprite représente parfaitement ce côté joyeux et enfantin o/ | | | | Invité
| | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Bonjour ! C'est validé pour Effy et Julien ! Rurha > On aimerait que la traînée de Meteno disparaisse, pour juste laisser place à quelques étoiles, histoire de ne pas en faire trop. Les autres sprites sont OK. Ayden > Pour ce qui est des vêtements, je cite : - Extrait règlement de la personnalisation des sprites a écrit:
- Sachez toutefois qu'une nouvelle réglementation est mise en place. Suite à des propositions de plus en plus farfelues, il nous a semblé préférable de mettre des limites à la personnalisation des sprites. Ainsi, dorénavant nous autorisons toujours quelques accessoires par-ci par-là du style chapeau, nœud, foulard, écharpe… (sans excès), mais nous refusons les « tenues » sur les sprites. Les capes sont à la rigueur autorisées mais nous refusons les robes, les costumes trois pièces etc. Il faut que l’on puisse voir distinctement le corps du pokémon. Ce ne sont pas des humains, ni des personnes. Ce ne sont ni des poupées, ni des mannequins. Il serait donc bien de ne pas l’oublier, de ne pas humaniser à outrance vos pokémons, de respecter un minimum la nature originelle de la créature, et de ne pas la faire devenir quelque chose de totalement opposé.
De ce fait, seuls Fluvetin et Doudouvet sont validés. | | | | Rurha De Vil
| La traînée est si gênante que ça? Avec le fond du forum, elle n'est pas si visible je trouve. Merci pour la validation des autres sprites sinon. | | | | Arthur Stockton
| Si on te le dit c'est qu'on trouve que oui. Comme dit on préférerait avoir seulement quelques étoiles.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | | | | Rurha De Vil
| Ok ^^ Et maintenant? Pour info, ce sont les étoiles de l'animation shiny de la 2G | | | | Arthur Stockton
| | | | | Yumehi Yashiro
C-GEAR Inscrit le : 09/02/2017 Messages : 319
Région : Alola
| Pseudo : Soren Kenshin Sprite d'origine : et Votre modification : "] et Un grand merci à Armand Trail pour les modifs o/ Sa justification : Kal-El, comme la plupart des membres de l'équipe de Soren, aime protéger la veuve et l'orphelin, alors quoi de plus cool que de lui donner une cape pour le faire voler comme Superman quand il utilise Vol ? 8D | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Il est chouette avec cette cape ! Je valide. | | | | Invité
| Bonjour, c'est encore moi ! Pseudo :Effy Bradford Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Le feurisson et adorable, et pour le typhlosion je voulais une bouche fermée. Merci ! | | | | Invité
| Pseudo : Ryu Waylana Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Un Météno rouge forme Noyau o/ Sprite de ProfessorVermoMerci d'avance ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Ryu, c'est validé !
Effy, c'est validé pour le Feurisson et pour la pose du Typhlosion, en revanche on trouve que la couleur du dos de ce dernier s'éloigne vraiment des originaux... Comme les variations de couleurs sont l'apanage des shinys il faudrait le refaire avec le bleu du sprite de base :) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|