Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Sam 13 Oct - 23:42
C'est validé Arya ! Bonne utilisation du sérum >w<


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8138

Région : Kanto
Sam 13 Oct - 23:43
merciiii :D ♥️



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 NLWl0ao
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 PO5Gy6h
Stamps:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Fl0dJhhPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 14 Oct - 0:10
Mary : Excuse-nous pour l'attente. Après discussion, nous avons décidé de refuser ta modification de sprite pour Goupelin. En effet, représenter ce Pokémon en vol nous semble trop s'écarter de la présentation du Pokémon officiel : certes, il est écrit dans le pokédex que lui ou sa pré-évolution se servent de leur bâton comme d'une baguette pour faire du feu, mais transformer ce bâton en balai volant franchit une étape supplémentaire qui semble n'apparaître que sur Pokken. Goupelin reste un Pokémon bipède qui ne se déplace normalement pas en volant, et il ne possède d'ailleurs même pas l'attaque Vol qui aurait pu justifier une telle pose. Par conséquent, nous préférons refuser les sprites présentant des Pokémon normalement terrestres en vol, malgré des pouvoirs psychiques ouvrant potentiellement nombre de possibilités. Nous espérons que tu comprends cette décision !
Attention par ailleurs pour tes futures demandes de personnalisation, les sprites doivent faire 100x100px maximum, le tien était un poil trop grand ;)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Dim 14 Oct - 0:20
Pas de problème, je comprends parfaitement :3 J'ai un peu hésité avant de faire la demande de sprite à cause de ça justement, mais la mignontitude de Roussil/Goupelin a été trop forte xD

Du coup j'en profite pour une demande qui devrait poser un peu moins de problème j'espère x)

Pseudo : Mary Nephilim
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 248
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Mega_t10 (by Noscium sur DeviantArt)
Sa justification :

J'utilise le sérum M trouvé à Almia pour faire méga-évoluer mon Tyranocif o/ En principe les dimensions devraient coller maintenant :3

Merci beaucoup d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Shanoa11


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1612IOV
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Jmclo610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 IfTarzcPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 14 Oct - 0:27
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Dim 14 Oct - 0:34
J'ajoute ça de ce pas, merci beaucoup ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Shanoa11


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1612IOV
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Jmclo610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 IfTarzcPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Lun 15 Oct - 0:56
Comme demandé :

Pseudo : Bronislaw Malinowki
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Houndoom-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 44183995_1932885170112021_3198714199781933056_n
Sa justification : Vu que j'ai choppé un Serum M aux enchères 8D






Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 24-2
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 44070696_699609160416513_1979553751031087104_n
Sa justification : Cette pauvre Arbok a mordu un Boumata qui a riposté avec Carapiège. L'attaque lui a brûlé tout le corps et elle a perdu ses yeux.

Merci d'avance


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 15 Oct - 1:25
C'est tout bon !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 17 Oct - 19:00
Salut cheer

Pseudo : Alicia Ximénez
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1710
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 17101_10
Sa justification : Mon futur Prismillon aura la forme Monarchie. Les couleurs correspondent beaucoup à celles d'Alicia (ton violet), je trouvais ça pas mal qu'ils aient ce point en commun.

Le sprite a été réalisé par Akikane Ryunoshinden (merci encore heart)
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 17 Oct - 19:20
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Oct - 21:22
(vient de me rendre compte que je n'étais pas passée par là...)

Pseudo : Alexis Tempès
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Rocabo10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 23_roc10
©️conyjams
Sa justification : Parce que je trouve la posture plus appropriée au caractère de Vrika ?

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 28 Oct - 21:32
C'est bon (: Il n'y avait pas besoin de poster puisque le sprite fait partie de ceux qui sont proposés pour le forum o/ (dans le spoiler)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Déc - 20:29
Pseudo : Frejyah Lijahvić
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sprite_4_o_224_m
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 9SygBUj
Sa justification : Je trouve juste cette position plus jolie. Et puis j'avais dans l'idée qu'il crache parfois des bulles d'encre simplement parce que ça l'amuse, du coup voilà :D (Bon, potentiellement aussi pour qu'elles éclates dans le nez des gens, parce qu'il est sadique /roule).

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 1 Déc - 21:12
Mimi, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Ven 14 Déc - 15:18
Pseudo : Akikane Ryunoshinden
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sprite_3_r_021Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Sprite_3_r_022
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Piaf4-10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Piaf-f10

Sa justification : Cela fait partie du Background de mon pokémon. Ashi est une jeune piafabec qui a été élevée par une ancienne pompom-girl ! Ainsi, à force de voir son ancienne maîtresse toujours un bâton à la main, elle a commencé à se balader également avec divers morceau de bois ou brindille qu'elle trouve (elle en a un vraie collection) son préféré étant la tige de roseau ^^

Merci d'avance ♥️


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Akikan10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Stamp_19

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 2f056610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Coupon_s.a.e.-45d4a48Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 FQxhZU0
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 1qyfpy3Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Kl0fDRIPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 Test_610
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 33 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 33 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-