Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| merciiii :D |
- Stamps:
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Mary : Excuse-nous pour l'attente. Après discussion, nous avons décidé de refuser ta modification de sprite pour Goupelin. En effet, représenter ce Pokémon en vol nous semble trop s'écarter de la présentation du Pokémon officiel : certes, il est écrit dans le pokédex que lui ou sa pré-évolution se servent de leur bâton comme d'une baguette pour faire du feu, mais transformer ce bâton en balai volant franchit une étape supplémentaire qui semble n'apparaître que sur Pokken. Goupelin reste un Pokémon bipède qui ne se déplace normalement pas en volant, et il ne possède d'ailleurs même pas l'attaque Vol qui aurait pu justifier une telle pose. Par conséquent, nous préférons refuser les sprites présentant des Pokémon normalement terrestres en vol, malgré des pouvoirs psychiques ouvrant potentiellement nombre de possibilités. Nous espérons que tu comprends cette décision ! Attention par ailleurs pour tes futures demandes de personnalisation, les sprites doivent faire 100x100px maximum, le tien était un poil trop grand ;) | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Pas de problème, je comprends parfaitement :3 J'ai un peu hésité avant de faire la demande de sprite à cause de ça justement, mais la mignontitude de Roussil/Goupelin a été trop forte xD Du coup j'en profite pour une demande qui devrait poser un peu moins de problème j'espère x) Pseudo : Mary Nephilim Sprite d'origine : Votre modification : (by Noscium sur DeviantArt) Sa justification :J'utilise le sérum M trouvé à Almia pour faire méga-évoluer mon Tyranocif o/ En principe les dimensions devraient coller maintenant :3 Merci beaucoup d'avance ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| J'ajoute ça de ce pas, merci beaucoup ^^ | | | | Bronislaw Malinowski
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2016 Messages : 610
| Comme demandé : Pseudo : Bronislaw Malinowki Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Vu que j'ai choppé un Serum M aux enchères 8D Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Cette pauvre Arbok a mordu un Boumata qui a riposté avec Carapiège. L'attaque lui a brûlé tout le corps et elle a perdu ses yeux. Merci d'avance |
- Autres comptes:
Tenzen Fushigi Charles Finley
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3 |
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Invité
| Salut Pseudo : Alicia Ximénez Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Mon futur Prismillon aura la forme Monarchie. Les couleurs correspondent beaucoup à celles d'Alicia (ton violet), je trouvais ça pas mal qu'ils aient ce point en commun. Le sprite a été réalisé par Akikane Ryunoshinden (merci encore ) | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| (vient de me rendre compte que je n'étais pas passée par là...) Pseudo : Alexis Tempès Sprite d'origine : Votre modification :conyjams Sa justification : Parce que je trouve la posture plus appropriée au caractère de Vrika ? | | | | Mao Aying
| C'est bon (: Il n'y avait pas besoin de poster puisque le sprite fait partie de ceux qui sont proposés pour le forum o/ (dans le spoiler) |
|
| | | Invité
| Pseudo : Frejyah Lijahvić Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je trouve juste cette position plus jolie. Et puis j'avais dans l'idée qu'il crache parfois des bulles d'encre simplement parce que ça l'amuse, du coup voilà :D (Bon, potentiellement aussi pour qu'elles éclates dans le nez des gens, parce qu'il est sadique /roule). Merci d'avance o/ | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum