Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Bonjour c'est moiii ! Pseudo : Victoria Decker Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Estia est une Psystigri assez mignonne et joyeuse, j'avais envie de refléter ça dans son expression et avec une petite fleur sur la tête ! Pour la Démolosse, elle portera le nom Isis, référence à la déesse Egyptienne ! Je souhaitais donc lui donner ce petit côté dominant, provocateur et assez féminin ! Pour la démolosse, le sprite n'est pas de moi mais de XoxWolfyxoX | | | | Mao Aying
| C'est validé pour le Psystigri, mais le Démolosse n'est malheureusement pas libre de droit. ("Please don't use this anywhere" qui est indiqué par l'artiste) Tu ne peux donc pas l'utiliser. |
|
| | | Invité
| Désolée pour le Démolosse, j'avais en effet mal lu, j'avais compris qu'il fallait créditer pour utiliser >.< Du coup, j'ai trouvé un autre sprite dans un esprit différent, je l'ai un peu retravaillé pour affiner les yeux et les rendre plus féminins ! (Remarquez le subtil trait d'eyeliner *meurt*) | | | | Mao Aying
| Il faudrait nous indiquer le lien d'où tu as pris le sprite s'il te plaît (: |
|
| | | Invité
| Alors, le sprite est à l'origine un gif prit ici ! Je l'ai ensuite passé en mode sprite statique, puis détouré | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bonjour ! Je voulais faire un tire groupé, mais comme en ce moment j'ai une grosse flemme de faire des sprites, bah je repasserais plus tard pour le reste /roule Pseudo : Benedict Björnsdóthir Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Le Tenefix qu'a trouvé Ben est simplement un gros gros morfale qui passe son temps à manger. A un point que s'il n'a plus de pierre précieuse à disposition, il mange des cailloux. Parce que pour lui, c'est bon les cailloux /roule. Merci d'avance :D PS : J'ai pas précisé, mais le sprite est fait de mes mains. | | | | Mao Aying
| Victoria ~> Ton lien n'est pas valable. J'ai été chercher de moi-même l'artiste, mais merci de le faire de toi-même pour le prochain coup. L'artiste ne répondant pas aux demandes d'utilisation, il faudra créditer clairement son nom près du sprite dans la T-Card. Tu le trouveras ici. Merci ! Benedict ~> Il est tellement chou xD C'est validé o/ |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et plop ! /o/ Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Elle a un sale caractère. C'est mieux si ça se voit sur sa tronche. :3 Merci d'avance. :D | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| | | | | Invité
| Merci ! C'est ajouté/crédité dans ma page de validation des sprites du coup ! | | | | Invité
| Coucou ! Comme j'ai récupéré un fossile à la loterie, je viens simplement refaire valider mon sprite en version non shiny ! Pseudo : Ezekiel Fitzgerald Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Même histoire que la dernière fois, l'intégration changera pas : au moment de la résurrection de Nahkriin, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues et le processus n'a pas pu être entièrement complété. Par conséquent, le Kabutops d'Ezekiel est revenu à la vie, mais incomplet. Les yeux, notamment, n'ont pas eu le temps de se former avant que le test soit complété ce qui condamne le Pokémon à l'aveuglement le plus complet. De plus, comme il est la résurrection imparfaite d'un très vieux fossile, il a également gardé sur sa carapace des fissures dû à son âge. Encore une fois : Merci infiniment à Haileen pour le sprite parfait Merci d'avance pour tout ! | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bonjour o/ Pseudo : Benedict Björnsdóthir Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ce Caninos a la joie de vivre. Il est tout foufou, joueur et très complice avec Ben depuis les premiers jours. C'est une boule d'amour qui demande beaucoup d'attention. Et puis je trouvais cette position toute mignonne. Le sprite est évidemment de moi et je me suis inspirée de cette image. Merci d'avance :D | | | | Mao Aying
| Ohhh, adorable ! Il est validé (: |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|