Pseudo : Benedict Björnsdóthir Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je le trouve juste plus mignon comme ça, plus fluffy :3. Je voulais qu'il soit plus touffu, au point où ses petites ailes se confondent dans son plumage de cou, comme s'il était tout emmitouflé :D
Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pareil, je préfère cette pose là :D Il a l'air si heureux, comme si on venait de lui patpat la tête !
Le sprite de Poussifeu est de moi, celui de Fantrym de Steg (encore merci soldat ). Merci par avance o/
Pseudo : Chikao Sakai Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Le férosinge de Chikao est plus du même type de férosinge que celui de Sacha dans l'anime: bon vivant, joueur, sympathique, mais il fait un peu ce qu'il veut et il faut le laisser faire. Ce tempérament plaisant cache une bête sauvage lorsqu'il se fâche! Pour le moment inrp, c'est arrivé une fois qu'il s'énerve contre des bandits venu embusqués Chikao, le férosinge et Christina Soler, c'était pas joli :ludi:
Mais comme en général Koichi c'est un bro, je voulais qu'il ait un sprite très cool juste pour lui <3 je planifie aussi son évolution en colossinge, j'en profiterais donc pour faire valider les deux sprites.
Pseudo : Jakub Malek Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je trouve que des yeux rouges font un peu trop agressifs pour un pokémon comme Feunard qui incarne l'élégance et la douceur (my opinion). Le sprite (fait par Fuu, merci à lui ) colle un peu plus à l'image que je me fais de ce pokémon et du caractère qu'il aura avec Jakub :)
Pseudo : Molly Strauss Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Mister B est un herbizarre petit et très souriant, ce qui ne colle pas au sprite de base L'expression et le corps d'un bulbizarre lui correspondent parfaitement, alors j'ai fait l'échange tout en gardant la fleur :p
Pour Molly, pour distinguer un peu plus le corps et qu'il fasse moins Bulbizarre, ça serait bien de lui donner les mêmes oreilles que Herbizarre owo Tu pourras le reposter quand ça sera fait
*roule sur le topic* iwubcijbwouegblisdblieubflwqybflw *hurle dans son oreiller* GUYS HOLY SHIT
Pseudo : Chikao Sakai Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tousse* Alors voyons voir, je voudrais que Chikao utilise Tauros comme monture à l'occasion, puis comme ce sera un pokémon qui vit en dehors d'une pokéball, je voulais qu'il est un sprite poupou pour brouter dans le pré :')) et comme je me fais une petite team à saveur Saint Seiya, le Tauros de Chichi portera le nom d'Aldebaran et la constellation sur sa selle rappelle non seulement la constellation du Taureau, mais aussi le nom de la futur team ranger de Chikao, les Stardust Crusaders.
DONC C'EST SUPER CONCEPT ET TOUT ET IL EST TROP BEAU! Il a une corne cassé parce qu'il était dans un élevage nul qui élevait des Tauros pour en faire des proies excitantes pour une poignée de chasseurs riches qui s'organisent des corridas. Et donc le sprite avec la bride serait son sprite chillax sur la T-Card en mode monture et le sprite sans la bride serait son sprite pour quand il ira faire des chatouilles aux amis à la MT 8D
Votre modification : Sa justification : Alors... Je regardais le sprite pour ma future Beldeneige (mon frissonille pouvant évoluer) et j'ai voulu qu'il corresponde plus aux couleurs de l'artwork (lien). J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le sprite qu'on a est tout gris alors que le pokémon de base est blanc avec des reflets bleus. :x (j'ai cru que c'était le s et qu'on s'était plantés à la base /sort) Ah et j'ai aussi ajouté la légère transparence sur ses ailes, si jamais ça compte !
EDIT : je viens de googler Beldeneige et voir que sur certaines images il est un peu gris clair donc c'est peut-être pour ça (le poké qui change de couleurs comme ça l'arrange xD), donc je comprendrais si du coup ça ne passe pas même si ce sont les couleurs de l'artwork officiel du pokémon.
Votre modification : Sa justification : Pcq le Miaouss de la version Silver est juste trop adorable ? J'ai pris le revamp de goat-nerd et j'ai un peu modifié les couleurs pour qu'elles soient plus proches de celles du dernier sprite 2D (5e gen du coup) o/ Il s'agit du Miaouss légué par Dani