Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 10 Nov 2020 - 15:49
Hoy !

Pseudo : Benedict Björnsdóthir
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 21DclxE
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 YViDDbW
Sa justification : Je le trouve juste plus mignon comme ça, plus fluffy :3. Je voulais qu'il soit plus touffu, au point où ses petites ailes se confondent dans son plumage de cou, comme s'il était tout emmitouflé :D

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 N4ch0iZ
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Ryf1rNZ
Sa justification : Pareil, je préfère cette pose là :D Il a l'air si heureux, comme si on venait de lui patpat la tête !

Le sprite de Poussifeu est de moi, celui de Fantrym de Steg (encore merci soldat ♥).
Merci par avance o/

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mar 10 Nov 2020 - 23:00
C'est validé o/

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Signa14
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Nov 2020 - 17:57
Yo yo yo o/

Pseudo : Chikao Sakai
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 MankeyPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Sprite_057_HGSS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Mankey13Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Primea10
Sa justification : Le férosinge de Chikao est plus du même type de férosinge que celui de Sacha dans l'anime: bon vivant, joueur, sympathique, mais il fait un peu ce qu'il veut et il faut le laisser faire. Ce tempérament plaisant cache une bête sauvage lorsqu'il se fâche! Pour le moment inrp, c'est arrivé une fois qu'il s'énerve contre des bandits venu embusqués Chikao, le férosinge et Christina Soler, c'était pas joli :ludi:

Mais comme en général Koichi c'est un bro, je voulais qu'il ait un sprite très cool juste pour lui <3 je planifie aussi son évolution en colossinge, j'en profiterais donc pour faire valider les deux sprites.

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mar 17 Nov 2020 - 1:25
Il est validé o/

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Nov 2020 - 14:31

Pseudo : Jakub Malek
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Sprite_038_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 RccYBmi
Sa justification : Je trouve que des yeux rouges font un peu trop agressifs pour un pokémon comme Feunard qui incarne l'élégance et la douceur (my opinion). Le sprite (fait par Fuu, merci à lui ♥) colle un peu plus à l'image que je me fais de ce pokémon et du caractère qu'il aura avec Jakub :)

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 17 Nov 2020 - 15:00
Howdy heart

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Sprite_002_RFVF
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Smq7
Sa justification : Mister B est un herbizarre petit et très souriant, ce qui ne colle pas au sprite de base blush L'expression et le corps d'un bulbizarre lui correspondent parfaitement, alors j'ai fait l'échange tout en gardant la fleur :p

Merci !

pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 0q3k
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 DUexgPe

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mer 18 Nov 2020 - 0:59
Coucou !

Pour Jakub, c'est tout bon o/

Pour Molly, pour distinguer un peu plus le corps et qu'il fasse moins Bulbizarre, ça serait bien de lui donner les mêmes oreilles que Herbizarre owo Tu pourras le reposter quand ça sera fait ♥

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 18 Nov 2020 - 1:25
Re-Howdy !

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Sprite_002_RFVF
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Ggx8

Voilà o/ heart

pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 0q3k
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 DUexgPe

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mer 18 Nov 2020 - 1:40
C'est validé ♥

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Nov 2020 - 21:39
*roule sur le topic* iwubcijbwouegblisdblieubflwqybflw *hurle dans son oreiller* GUYS HOLY SHIT

Pseudo : Chikao Sakai
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Tauros
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Tauros10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Tauros11
Sa justification : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tousse* Alors voyons voir, je voudrais que Chikao utilise Tauros comme monture à l'occasion, puis comme ce sera un pokémon qui vit en dehors d'une pokéball, je voulais qu'il est un sprite poupou pour brouter dans le pré :')) et comme je me fais une petite team à saveur Saint Seiya, le Tauros de Chichi portera le nom d'Aldebaran et la constellation sur sa selle rappelle non seulement la constellation du Taureau, mais aussi le nom de la futur team ranger de Chikao, les Stardust Crusaders.

DONC C'EST SUPER CONCEPT ET TOUT ET IL EST TROP BEAU! Il a une corne cassé parce qu'il était dans un élevage nul qui élevait des Tauros pour en faire des proies excitantes pour une poignée de chasseurs riches qui s'organisent des corridas. Et donc le sprite avec la bride serait son sprite chillax sur la T-Card en mode monture et le sprite sans la bride serait son sprite pour quand il ira faire des chatouilles aux amis à la MT 8D

Merci d'avance 🙏

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 1 Déc 2020 - 20:39
Hello !

Pseudo : Cannelle P. Rosealis
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 873-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 87310
Sa justification : Alors... Je regardais le sprite pour ma future Beldeneige (mon frissonille pouvant évoluer) et j'ai voulu qu'il corresponde plus aux couleurs de l'artwork (lien). J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le sprite qu'on a est tout gris alors que le pokémon de base est blanc avec des reflets bleus. :x (j'ai cru que c'était le s et qu'on s'était plantés à la base /sort)
Ah et j'ai aussi ajouté la légère transparence sur ses ailes, si jamais ça compte !

EDIT : je viens de googler Beldeneige et voir que sur certaines images il est un peu gris clair donc c'est peut-être pour ça (le poké qui change de couleurs comme ça l'arrange xD), donc je comprendrais si du coup ça ne passe pas même si ce sont les couleurs de l'artwork officiel du pokémon.

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Ven 11 Déc 2020 - 0:14
Coucou vous ♥

Désolée pour le délai !

@Chikao Sakai Les deux sprites nous conviennent. Par contre, il va falloir en choisir qu'un !

@Cannelle P. Rosealis C'est validé o/

Dessin d'Alan ♥️
Stuff & autres comptes:

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 31 Déc 2020 - 1:09
Coucou ♥

Pseudo : Khaba R. Sahir
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Sprite_052_A Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 20130819160125%21Sprite_052_NB
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Miaous12
Sa justification :
Pcq le Miaouss de la version Silver est juste trop adorable ? J'ai pris le revamp de goat-nerd et j'ai un peu modifié les couleurs pour qu'elles soient plus proches de celles du dernier sprite 2D (5e gen du coup) o/
Il s'agit du Miaouss légué par Dani ♥

Merci ♥

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Signa12
stuff & autres comptes:

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion

C-GEAR

Jeu 31 Déc 2020 - 8:21
Validé ! Il a l'air d'un vrai petit fripon comme ça xD

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 OmD0StG

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 10 Jan 2021 - 17:17
Bonjour ! Je viens pour faire valider ce beau cadeau de Chikao !

Pseudo : Fuu Tadokoro
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 742-png
La modification de Chikao : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 42 Pour_f10
Sa justification : Elle me l'a offert pour Noël cry

Merci beaucoup !

FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 42 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant