Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| salut salut ! Pseudo :Anna Page Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il sera un super pirate avec son tonneau dans les pattes ! - Merci Arya Merci à mon super valideuuuur :D | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Haha bonne idée ! Il est validé (: |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Hello o/ Pseudo :Marian Breaks Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Prismillon : Évolution motif blizzard, sprite de @Psystigri : - Poképédia a écrit:
- Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d'éviter les accidents.
Inrp, Marian trouvera le pokémon avec l'oreille gauche arracher, ne cachant donc plus ce qui doit l'être. De ce fait, Marian mettra un tissu ou une moufle, peu importe, pour remplacer l'oreille et cacher ce qu'il faut. C'est ce que j'ai essayé de faire avec ce sprite et mes maigres talents x) | | | | Invité
| Pseudo : Noah Brooks Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Giligan est une exploratrice, mais son chapeau n'est pas qu'un simple accessoire pour lui donner un air de ressemblance avec Indiana Jones (je sais, il ne porte pas de chapeau). Le petit poisson que Noah a accueilli à une nageoire mal formé et il a de la difficulté à nager. Pour éviter qu'elle ne reste coincé au fond de l'étang à tourner en rond, son chapeau - spécialement conçu - sert également de flotteur, facilitant ses déplacements et lui permettant de rester à l'horizontal. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Bonjour vous deux !
Marian ~> C'est ok !
Noah ~> En fait, la taille du chapeau par rapport au Ecayon nous gêne. Dans la pratique, ça doit être très difficile pour elle de nager (et de faire tenir un tel chapeau sur elle) avec quelque chose de presque plus gros qu'elle sur la tête. Il faudrait le rendre plus petit et nous le représenter, s'il te plaît (: |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| ( je vais t'aider avec le chapeau No' ) Pseudo : Marie-Anne A. Iyumi Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification :J'ai retrouvé mon ancienne fiche sur xooit et le sprite de ma tentacruel s'y trouve tjrs ( yay ). Lors de son passage chez la Team Aqua, Mara avait voulu l'utiliser comme symbole de son affiliation ( Wör mesure un peu moins de 5m, c'est un spécimen géant qui en impose assez. ses câlins sont déconseillés ) - elle lui avait donc fais tatouer le signe de l'organisation sur le front à l'encre blanche, au-dessus de son rubis central. Inrp, ce sera l'une de ses caractéristiques physiques qui permettra à Mara de la reconnaître. Ça avait été accepté il y a des années, mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas. Je demande donc ^^ Merci ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Pseudo : Mary Nephilim Sprite d'origine : Votre modification : (un grand merci à Steg >w<) Sa justification :Parce qu'elle est trop choute et que comme ça on a envie de lui faire un gros câlin. Ah faut que j'élabore ? D8 /PAN Alors en fait, c'est dû à plusieurs choses. Tout d'abord, l'idée m'est venue d'utiliser un balai de sorcière pour ma Goupelin en voyant des images de Roussil dans Pokkéen, qui utilise sa brindille comme balai dans une de ses poses de victoire, mais comme Goupelin est trop grande, je me suis dit qu'elle préférerait se servir d'un balai en plus de sa brindille pour voler. Du coup, à partir de là, je me suis dit qu'Abigail serait du genre à utiliser toutes les ressources dont elle dispose en combat (à part peut-être les officiels du coup, je suppose qu'ils n'autoriseraient pas ça), et que du coup, elle serait capable d'utiliser ses pouvoirs psys pour voler et se servir de sa brindille pour ses attaques de feu comme le ferait une Roussil. Et comme elle a l'habitude d'aider Mary au manoir Reynolds quand elle y travaille en tant que gouvernante, le balai serait approprié pour elle au moins pour ça xD Merci beaucoup d'avance de vous être penchés sur ma demande :3 | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Juste une pose un peu plus guerrière et dynamique. Merci d'avance ! | | | | Bronislaw Malinowski
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2016 Messages : 610
| Pseudo : Bronislaw Malinowki Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Vu que j'ai choppé un Serum M aux enchères 8D Merci d'avance Edit : j'ai un peu redimensionné Edit 2 : J'ajoute une seconde demande Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Cette pauvre Arbok a mordu un Boumata qui a riposté avec Carapiège. L'attaque lui a brûlé tout le corps et elle a perdu ses yeux. |
- Autres comptes:
Tenzen Fushigi Charles Finley
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3 |
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Bonzour :B Pseudo : Shinara Shikei Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Parce que je préfère le sprite là ? /pan Le sprite vient de DA ( www) et j'ai demandé l'accord à l'artiste qui m'a autorisé à l'utiliser (je mettrais le crédit directement dans ma T-card, Tsuki-Yuzu, c'est moi cas où même si vous le savez déjà (avec un avatar de miqo'te en même temps... /sors)). Merci d'avance | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo : Ronnie Hazzar Sprite d'origine :Votre modification :Trouvé ici. L'artiste sera bien évidemment crédité. Sa justification :Aodh est décrit dans le RP de Ronnie comme étant un poussifeu qui sait ce qu'il veut et qui est bien décidé à faire que son maître se sorte les doigts du cul. Il est de nature "rigide", têtu et fier, bref, c'est un véritable coq de combat. Je trouvais que le sprite d'origine faisait un peu trop "cutie", et même si poussifeu est mignon, Aodh est pas du genre à se laisser prendre dans les bras par la première demoiselle venue. Avec le sprite proposé par boblitt, il fait affirmé, voir même un peu caractériel. Ses plumes plus grandes que la moyenne sur le haut de son crâne seront une grande fierté pour lui, et prouveront que c'est un futur Braségali dominant ! Merci d'avance ~ | | | | Invité
| Stegan, Shinara & Ronnie vos sprites sont validés !
Mary : Nous sommes plutôt embêtés par ton sprite, d'où le temps de réponse. Nous sommes encore en train d'en parler mais nous reviendrons bientôt vers toi ;)
Bronislaw : Les sprites ne nous posent pas de soucis mais ils ne sont pas en transparent, il va falloir corriger cela et reposter, merci :) | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Pas de soucis, si jamais ça passe pas j'essaierai de voir ce que je peux faire ^^ | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Bonsoir ! :D Pseudo : Arya Kanazawa Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pourquoi mordre une fois quand on peut mordre deux fois ? /roule Utilisation de mon sérum M tout juste acquis 8D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|