-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR

Région : Alola
Mer 5 Sep 2018 - 19:22
salut salut !

Pseudo :Anna Page
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 4G5ybOr
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Eh95Xg5
Sa justification : Il sera un super pirate avec son tonneau dans les pattes ! - Merci Arya ♥️
Merci à mon super valideuuuur :D

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 KyZHp2w

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Stampd10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Test_610 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 DK8c7ZxPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 M97OamD Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 DSxKBAJ
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Dceb6810   Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 1521923572-dxrnuxev2 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Q9wbjWt Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 R0eXfqv

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mer 5 Sep 2018 - 19:24
Haha bonne idée ! Il est validé (:

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Signa14
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Sep 2018 - 20:53
Hello o/

Pseudo :Marian Breaks
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Teejlc10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Psy10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Pok10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Hbqzou11
Sa justification : Prismillon : Évolution motif blizzard, sprite de @

Psystigri :
Poképédia a écrit:
Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d'éviter les accidents.
Inrp, Marian trouvera le pokémon avec l'oreille gauche arracher, ne cachant donc plus ce qui doit l'être. De ce fait, Marian mettra un tissu ou une moufle, peu importe, pour remplacer l'oreille et cacher ce qu'il faut. C'est ce que j'ai essayé de faire avec ce sprite et mes maigres talents x)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 7 Sep 2018 - 3:28
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Finneon-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 0dkf
Sa justification : Giligan est une exploratrice, mais son chapeau n'est pas qu'un simple accessoire pour lui donner un air de ressemblance avec Indiana Jones (je sais, il ne porte pas de chapeau). Le petit poisson que Noah a accueilli à une nageoire mal formé et il a de la difficulté à nager. Pour éviter qu'elle ne reste coincé au fond de l'étang à tourner en rond, son chapeau - spécialement conçu - sert également de flotteur, facilitant ses déplacements et lui permettant de rester à l'horizontal.

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Sam 8 Sep 2018 - 17:14
Bonjour vous deux !

Marian ~> C'est ok !

Noah ~> En fait, la taille du chapeau par rapport au Ecayon nous gêne. Dans la pratique, ça doit être très difficile pour elle de nager (et de faire tenir un tel chapeau sur elle) avec quelque chose de presque plus gros qu'elle sur la tête. Il faudrait le rendre plus petit et nous le représenter, s'il te plaît (:

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Signa14
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 10 Sep 2018 - 1:54
( je vais t'aider avec le chapeau No' )

Pseudo : Marie-Anne A. Iyumi
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Tentacruel
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 2i6no1w
Sa justification :

J'ai retrouvé mon ancienne fiche sur xooit et le sprite de ma tentacruel s'y trouve tjrs ( yay ). 

Lors de son passage chez la Team Aqua, Mara avait voulu l'utiliser comme symbole de son affiliation ( Wör mesure un peu moins de 5m, c'est un spécimen géant qui en impose assez. ses câlins sont déconseillés ) - elle lui avait donc fais tatouer le signe de l'organisation sur le front à l'encre blanche, au-dessus de son rubis central. Inrp, ce sera l'une de ses caractéristiques physiques qui permettra à Mara de la reconnaître.

Ça avait été accepté il y a des années, mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas. Je demande donc ^^

Merci !

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 10 Sep 2018 - 6:30
C'est OK !

dc : Angelo Lombardi
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 1sHFtz4

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 20 Sep 2018 - 22:20
Pseudo : Mary Nephilim
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 NKHnc1C
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Goupel10 (un grand merci à Steg >w<)
Sa justification :

Parce qu'elle est trop choute et que comme ça on a envie de lui faire un gros câlin. ♥️

Ah faut que j'élabore ? D8 /PAN
Alors en fait, c'est dû à plusieurs choses. Tout d'abord, l'idée m'est venue d'utiliser un balai de sorcière pour ma Goupelin en voyant des images de Roussil dans Pokkéen, qui utilise sa brindille comme balai dans une de sesposes de victoire, mais comme Goupelin est trop grande, je me suis dit qu'elle préférerait se servir d'un balai en plus de sa brindille pour voler.

Du coup, à partir de là, je me suis dit qu'Abigail serait du genre à utiliser toutes les ressources dont elle dispose en combat (à part peut-être les officiels du coup, je suppose qu'ils n'autoriseraient pas ça), et que du coup, elle serait capable d'utiliser ses pouvoirs psys pour voler et se servir de sa brindille pour ses attaques de feu comme le ferait une Roussil. Et comme elle a l'habitude d'aider Mary au manoir Reynolds quand elle y travaille en tant que gouvernante, le balai serait approprié pour elle au moins pour ça xD

Merci beaucoup d'avance de vous être penchés sur ma demande :3

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Shanoa11

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 1612IOV
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Jmclo610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 IfTarzcPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Galar
Lun 24 Sep 2018 - 15:04
Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 252
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Arcko10
Sa justification : Juste une pose un peu plus guerrière et dynamique.

Merci d'avance !

♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Sign0212
︾:

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR

Lun 24 Sep 2018 - 20:11
Pseudo : Bronislaw Malinowki
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Houndoom-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Mega_h11
Sa justification : Vu que j'ai choppé un Serum M aux enchères 8D

Merci d'avance

Edit : j'ai un peu redimensionné

Edit 2 : J'ajoute une seconde demande

Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 24-2
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Arbok10
Sa justification : Cette pauvre Arbok a mordu un Boumata qui a riposté avec Carapiège. L'attaque lui a brûlé tout le corps et elle a perdu ses yeux.

Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Johto
Dim 30 Sep 2018 - 9:33
Bonzour :B

Pseudo : Shinara Shikei
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Lougar11
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 5HKji3A
Sa justification : Parce que je préfère le sprite là ? /pan
Le sprite vient de DA (www) et j'ai demandé l'accord à l'artiste qui m'a autorisé à l'utiliser (je mettrais le crédit directement dans ma T-card, Tsuki-Yuzu, c'est moi cas où même si vous le savez déjà (avec un avatar de miqo'te en même temps... /sors)).

Merci d'avance ♥️

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 97lDcm3
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 3MLhT5hPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 6TXtooI
Crédit:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Oct 2018 - 21:35
Bonjour cute !

Pseudo : Ronnie Hazzar

Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Torchic

Votre modification :

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 14YZ9BrE

Trouvé ici. L'artiste sera bien évidemment crédité.

Sa justification :
Aodh est décrit dans le RP de Ronnie comme étant un poussifeu qui sait ce qu'il veut et qui est bien décidé à faire que son maître se sorte les doigts du cul. Il est de nature "rigide", têtu et fier, bref, c'est un véritable coq de combat.

Je trouvais que le sprite d'origine faisait un peu trop "cutie", et même si poussifeu est mignon, Aodh est pas du genre à se laisser prendre dans les bras par la première demoiselle venue.

Avec le sprite proposé par boblitt, il fait affirmé, voir même un peu caractériel.

Ses plumes plus grandes que la moyenne sur le haut de son crâne seront une grande fierté pour lui, et prouveront que c'est un futur Braségali dominant !

Merci d'avance ~

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 6 Oct 2018 - 15:17
Stegan, Shinara & Ronnie vos sprites sont validés !

Mary : Nous sommes plutôt embêtés par ton sprite, d'où le temps de réponse. Nous sommes encore en train d'en parler mais nous reviendrons bientôt vers toi ;)

Bronislaw : Les sprites ne nous posent pas de soucis mais ils ne sont pas en transparent, il va falloir corriger cela et reposter, merci :)

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 7 Oct 2018 - 10:20
Pas de soucis, si jamais ça passe pas j'essaierai de voir ce que je peux faire ^^

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Shanoa11

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 1612IOV
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Jmclo610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 IfTarzcPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Sam 13 Oct 2018 - 22:51
Bonsoir ! :D

Pseudo : Arya Kanazawa
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Sprite_4_d_303
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Mega_mawile_sprite_by_noscium-d6kgo55
Sa justification : Pourquoi mordre une fois quand on peut mordre deux fois ? /roule
Utilisation de mon sérum M tout juste acquis 8D

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 NLWl0ao
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 PO5Gy6h
Stamps:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Fl0dJhhPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 32 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 32 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant