Invité
| Pseudo : Colombe Dulac. Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Sa nature dépressive l'oblige à ne pas être aussi jovial que sur le sprite originel ! J'ai pas de grands talents pour modifier tout ça, mais ça donne quelque chose de lisible je pense. J'en ai fait deux (peut-être un troisième qui arrive pour illustrer prochainement son état lors de mes RP's !) Merci d'avance ! | | | | Invité
| Haileen : Je valide ! Le sprite du Luxio est particulièrement beau owo (ps : la caudectomie est toujours autorisée en France D: )
Colombe : Je valide aussi, il est tout triste D: | | | | Invité
| Ah ouai ? On m'avait dit que c'était interdit maintenant D: je suis choquée. ON M'A MENTI *sort* (et c'est Luxray, j'ai pas encore fait Luxio, je reviendrais plus tard pour ça, quand j'aurai trouvé une position qui me plait *sbaff* Mais merci pour le compliment ♥) Encore merci ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification :L'oeuf de Mimiqui obtenu à l'anniv' MP est intégré, alors je prépare sa bouille en vue de son éclosion. Mimiqui sous sa forme Démasquée donc, avec le cou de son costume déchiré, et la ouate de celui-ci tombant au sol ainsi que son matériel servant à le réparer, des crayons de couleurs et du fil à coudre, même s'il ne répare plus son costume que par habitude car il partage avec Rurha son dégoût pour les Pikachu et que son dresseur lui a bien fait comprendre que c'était Mimiqui qu'il aimait, et non l'autre souris jaune pipi. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonjouuuuur ! Pseudo : Sae Sprite d'origine :Votre modification : sprite par Félix ! ♥ Sa justification :Et bien... Un méga ? Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification :Continuité du sprite du typhlosion superstitieux qui jette toujours du sel par-dessus son épaule, et dont le bout des flammèches devient rosâtre. Merci : 3 ! | | | | Invité
| Pseudo : Noah Brooks Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ma Mackogneur est une dame et est de nature coquette, alors je trouvais que la jupe lui convenait plus que le vêtement qu'elle porte sur le sprite originale. Merci d'avance! PS: Merci Jason pour le sprite :3 | | | | Invité
| Pseudo : Rizzen Z. Yrsin Sprite d'origine : Votre modification : Sprite de zerudezSa justification : Il est juste so much cute comme ça ♥ Merci d'avance ♥ | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Sakae, Noah et Rizzen, c'est validé ! Rurha, excuse-nous pour l'attente, nous sommes en train de nous pencher sur ton sprite, nous te tenons au courant ! | | | | Rurha De Vil
| Ok, j'attends ^^ Pour info, si les accessoires posent souci, je peux les enlever ^^ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Pseudo : Worick Brown Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Me revoilà encore, avec un sprite de supersilver27 disponible sur Devianart. Lust est une diva de base et c'est le Pokémon de Worick avec le plus de prestance et de classe, ce sprite me semblait donc parfait èwè (Si je passe trop pour des sprites dernièrement pas de soucis j'attendrais >w<) | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Validé Worick.
Rurha > Nous trouvons que les petits objets sont de trop sur le sprite qui fait très chargé. Nous voudrions que tu enlèves les objets au sol. Cependant pour garder l'idée que tu as en tête, tu peux laisser le côté "déchiré" avec la ouate qui ressort et le coeur pour ton idée. | | | | Rurha De Vil
| ET PAF LA PASTEQUE LE MIMIQUI! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Noah Brooks Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ma Triopikeur est de nature excentrique, d'où le fait qu'une aime porter un chapeau à la Gandalf (Noah leur a fait écouter le Seigneur des Anneaux et, apparemment, une nouvelle fanbase s'est développée), une autre porte une bandana pour se donner un look wanna be gangster et la dernière porte un foulard pour se différencier des deux autres. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Validé, ils sont marrants ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|