-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai - 12:32
Pseudo : Colombe Dulac.
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 1493893796-germignon
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 1493893796-germignon2 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 1493894438-germignon
Sa justification : Sa nature dépressive l'oblige à ne pas être aussi jovial que sur le sprite originel ! J'ai pas de grands talents pour modifier tout ça, mais ça donne quelque chose de lisible je pense. J'en ai fait deux (peut-être un troisième qui arrive pour illustrer prochainement son état lors de mes RP's !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai - 16:19
Haileen : Je valide ! Le sprite du Luxio est particulièrement beau owo (ps : la caudectomie est toujours autorisée en France D: )

Colombe : Je valide aussi, il est tout triste D:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai - 16:24
Ah ouai ? On m'avait dit que c'était interdit maintenant D: je suis choquée. ON M'A MENTI *sort* (et c'est Luxray, j'ai pas encore fait Luxio, je reviendrais plus tard pour ça, quand j'aurai trouvé une position qui me plait *sbaff* Mais merci pour le compliment ♥)
Encore merci !

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 4 Mai - 22:13
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 FcRlq06
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Mimiqu11
Sa justification :
L'oeuf de Mimiqui obtenu à l'anniv' MP est intégré, alors je prépare sa bouille en vue de son éclosion.
Mimiqui sous sa forme Démasquée donc, avec le cou de son costume déchiré, et la ouate de celui-ci tombant au sol ainsi que son matériel servant à le réparer, des crayons de couleurs et du fil à coudre, même s'il ne répare plus son costume que par habitude car il partage avec Rurha son dégoût pour les Pikachu et que son dresseur lui a bien fait comprendre que c'était Mimiqui qu'il aimait, et non l'autre souris jaune pipi.

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Image59
#2Fab4uBitchies

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Image244

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 6 Mai - 0:52
Bonjouuuuur !

Pseudo : Sae
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 445
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 3MDk558 sprite par Félix ! ♥
Sa justification :
Et bien... Un méga ?

Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 157 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Sodium2-3c4199f
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 6aMaPJ3
Sa justification :
Continuité du sprite du typhlosion superstitieux qui jette toujours du sel par-dessus son épaule, et dont le bout des flammèches devient rosâtre.

Merci : 3 !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Mai - 0:35
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Machamp
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 188882mach1
Sa justification : Ma Mackogneur est une dame et est de nature coquette, alors je trouvais que la jupe lui convenait plus que le vêtement qu'elle porte sur le sprite originale. Merci d'avance!

PS: Merci Jason pour le sprite :3

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Mai - 12:58
Pseudo : Rizzen Z. Yrsin
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 H63Zz
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Mariss10 Sprite de zerudez
Sa justification : Il est juste so much cute comme ça ♥

Merci d'avance ♥

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 14:21
Sakae, Noah et Rizzen, c'est validé !
Rurha, excuse-nous pour l'attente, nous sommes en train de nous pencher sur ton sprite, nous te tenons au courant !

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Akichi14

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 NjTr5K4

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 17:38
Ok, j'attends ^^
Pour info, si les accessoires posent souci, je peux les enlever ^^

#2Fab4uBitchies

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 19 Mai - 21:55
Pseudo : Worick Brown
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Sprite_4_o_282
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Gardev10
Sa justification :
Me revoilà encore, avec un sprite de supersilver27 disponible sur Devianart. Lust est une diva de base et c'est le Pokémon de Worick avec le plus de prestance et de classe, ce sprite me semblait donc parfait èwè (Si je passe trop pour des sprites dernièrement pas de soucis j'attendrais >w<)

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 111Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 810Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 1010

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Blason19 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Stampd10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Test_610

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Sam 20 Mai - 19:31
Validé Worick.

Rurha > Nous trouvons que les petits objets sont de trop sur le sprite qui fait très chargé. Nous voudrions que tu enlèves les objets au sol. Cependant pour garder l'idée que tu as en tête, tu peux laisser le côté "déchiré" avec la ouate qui ressort et le coeur pour ton idée.

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Sam 20 Mai - 21:13
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Mimiqu12

ET PAF LA PASTEQUE LE MIMIQUI!

#2Fab4uBitchies

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 20 Mai - 21:24
Comme ça c'est OK !

dc : Angelo Lombardi
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 1sHFtz4

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 24 Mai - 3:24
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Dugtrio
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 447955san
Sa justification : Ma Triopikeur est de nature excentrique, d'où le fait qu'une aime porter un chapeau à la Gandalf (Noah leur a fait écouter le Seigneur des Anneaux et, apparemment, une nouvelle fanbase s'est développée), une autre porte une bandana pour se donner un look wanna be gangster et la dernière porte un foulard pour se différencier des deux autres.

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Dim 28 Mai - 13:28
Validé, ils sont marrants !

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 Akichi14

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 18 NjTr5K4

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant