Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Noah Brooks Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Le Tauros de Noah est un grand sensible qui apprécie la beauté de la nature et qui adore les fleurs, d'où son nom (Fleur). Le superbe sprite que Jason m'a fait lui donne justement un air plus gentil et doux que les autres représentants de son espèce. Merci d'avance :3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Il est mignon, c'est vrai ! Validé ! | | | | Invité
| Hello :3 Je passe pour mon futur Raichu ^^ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Une simple recoloration du sprite 1G (Jaune plus précisément) de Raichu aux couleurs des générations suivantes :3 J'aimais beaucoup le côté plus enfantin et plus patapouf qu'il donne, et puis il est plus petit qu'un Raichu standard, et c'est parfait pour mon futur Raichu /pan | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Pseudo : Jill Sprite d'origine :Votre modification :(c) Sae Sa justification : Modification des yeux et de la bouche, ds l'idée de lui donner une expression de merdeux histoire de coller au pokemon en rp. :) (je vais prendre le 1e) | | | | Ruven Baldwin
| C'est OK, l'expression est priceless xD |
| | | Invité
| Pseudo : Hypolitte Nills Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Alors pour le passerouge, c'est un changement de posture (avec le passerouge de pokebip comme modèle) avec en plus une petite caméra sur le haut de la tête. L'autre, c'est juste une reprise d'un vieux sprite de Raichu et remit au gout du jour :) | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| C'est bon pour les deux ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Hello :3 Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Je trouvais la pose du sprite actuel trop rigide et peu adaptée au physique svelte de Silvallié. Cette pose vient régler ce problème et correspond mieux au Silvallié que j'imagine :3 (sprite par Fable-Amare) | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Invité
| Pseudo : Rebecca Cardinale Sprite d'origine : Votre modification : par NasukeUchimakiSa justification : Je n'accroche vraiment pas au sprite de base, beaucoup trop grand/gros et dont la pose est vraiment chelou je trouve (regardez la taille de ses bras pattes avant). Dans le second sprite, le pokemon a une posture que je trouve logique, il est beaucoup plus mignon et sa crête ressort mieux. | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Haileen Wojekhović Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je viens de récupérer mon Malosse à la pension (que j'ai fait évoluer par la même occasion) et du coup j'aimerais appliquer mon serum M sur lui. Et cette position est tout simplement mieux. Merci à Sanae pour ce sprite | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|