Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 20 Avr - 2:56
Pseudo : Haileen Wojekhović
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 403
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Lixy10
Sa justification : Ce petit Lixy sera extrêmement joueur, à toujours jouer avec tout ce qu'il trouve, comme n'importe quel chaton :D
Je me suis inspirée de cette image : www

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 20 Avr - 9:50
Il est TROP mignon.
C'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 20 Avr - 10:02
Helloooo,

Pseudo : Pénélope Eo
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Yd63sRu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Torrac10
(issu d'ici : SunMoonSprite.DeviantArt)
Sa justification : Je trouve son attitude plus sympathique, un peu plus combattant et joueur en même temps.

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Jeu 20 Avr - 10:20
Il est super sympa ! Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Edouard de Léongrand

Edouard de Léongrand
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 1044

Région : Galar
Lun 24 Avr - 9:19
Et plop ! :3

Pseudo : Lottie McOleksion
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Chatot
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Chatot
Sa justification : Dans les sprites officiels, soit il fixe le néant de son oeil vide, soit il est hargneux, et ni l'un ni l'autre ne collent avec la personnalité du Pijako que je veux. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 24 Avr - 16:13
Je valide, il est plus énergique en effet :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 26 Avr - 17:08
Coucouuu, en préparation de l'évolution de ma Otis d'amour dans les prochains jours, je viens faire valider son futur sprite heart

Pseudo : Jade Bourgeois
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Sprite_4_d_196
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Mental10
Sa justification : Ma Évoli avait déjà ce petit collier autour du cou, il parait tout à fait légitime qu'elle l'ait toujours après avoir évolué.
En vous remerciant ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 26 Avr - 18:30
Pas de problème c'est validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 27 Avr - 14:11
C'est encore moi, j'ai l'impression d'être ici tous les quatre matins, désolé de vous embêter autant ^^

Pseudo : Pénélope Eo
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 335
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 335
Sprite tiré de urpgdex.

Sa justification : Mangriff sera une femelle abandonnée par son dresseur qui aura un peu de mal à accorder sa confiance à Pénélope et qui sera donc assez aggressive.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 27 Avr - 20:38
Ne t'en veux pas, je trouve ça chouette au contraire de voir tous ces sprites customisés !
C'est validé pour la Mangriff ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Renard

Clarisse Renard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 407

Région : Unys
Mer 3 Mai - 9:29
Pseudo : Clarisse Renard
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 508 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 507
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Mastou10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Ponchi10
Sa justification :Ce Mastouffe a tout simplement les poils dans les yeux grâce à Arya ! Je ferai la transparence moi-même après mais je n'ai pas photofiltre sous la main et je craignais d'oublier de faire valider :S
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Mer 3 Mai - 16:12
Il est poupouuu.

Validé.



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Mai - 20:05
Bonsoir !

Pseudo : Marian Aranea
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 FKCR9
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 8b1b8611
Sa justification : Le roussil de Marian sera assez distant hautain, la prenant souvent de haut ou la menaçant avec ses flammes, ce qui justifie la pose avec le baton. Pour l'anneau autour de sa patte, c'est un bijou qu'il a récupéré de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mer 3 Mai - 20:23
Il est chouette ! Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai - 10:02
Coucou !
Je repasse par là par ce que j'ai oublié de prendre en compte un point important sur mon Lixy.

Pseudo : Haileen Wojekhović.
Sprite d'origine : (déjà validé) Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 Lixy10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 POK87KR
Sa justification : Bouh, il est moins mignon *sbaff*. Pour faire bref j'avais eu l'idée d'un Lixy à la queue coupée. Haileen l'aurait trouvé dans la rue quand il était tout bébé, à l'intérieur d'une boite en carton sur laquelle était écrit "adoptez-moi". Il aurait donc eu la queue coupée à la naissance, victime de braconnier. J'ai repensé à tout ce qu'on faisait aux animaux pour des trucs inutiles et du coup je me suis imaginé une vente de queue de lixy pour des remèdes à la con. Ou même à l'époque pas si lointaine où on coupait la queue des chiens pour jenesaisquelleraison, mon propre chien (enfin celui de mon père) en est la preuve #AnecdoteDontOnSeFou (Edit : on est pas cruel, j'vous rassure, on l'a adopté comme ça D8). Voilà voilà.
Ah et du coup il aurait une sorte de moignon, mais qui est cachée par cette grosse touffe de poile qui remplace sa queue au final (qui sera plus imposante au fur et à mesure qu'il évolue).

Merci d'avance, encore :D



Edit :
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 405
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 17 WyOalvQ
Sa justification : Toujours la même que Lixy. La balle dans sa bouche est exactement la même que celle avec laquelle il jouait en tant que Lixy. C'est comme un porte bonheur. Et il devient agressif si jamais on la lui prend 8D #pastouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 17 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-