Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Il est TROP mignon. C'est validé ! | | | | Invité
| Helloooo, Pseudo : Pénélope Eo Sprite d'origine : Votre modification : (issu d'ici : SunMoonSprite.DeviantArt) Sa justification : Je trouve son attitude plus sympathique, un peu plus combattant et joueur en même temps. Je vous remercie :) | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Il est super sympa ! Je valide :)
| | | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1195
Région : Galar
| Et plop ! :3 Pseudo : Lottie McOleksion Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Dans les sprites officiels, soit il fixe le néant de son oeil vide, soit il est hargneux, et ni l'un ni l'autre ne collent avec la personnalité du Pijako que je veux. :D | | | | Invité
| Je valide, il est plus énergique en effet :) | | | | Invité
| Coucouuu, en préparation de l'évolution de ma Otis d'amour dans les prochains jours, je viens faire valider son futur sprite Pseudo : Jade Bourgeois Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ma Évoli avait déjà ce petit collier autour du cou, il parait tout à fait légitime qu'elle l'ait toujours après avoir évolué. En vous remerciant ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Pas de problème c'est validé ^^ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| C'est encore moi, j'ai l'impression d'être ici tous les quatre matins, désolé de vous embêter autant ^^ Pseudo : Pénélope Eo Sprite d'origine : Votre modification : Sprite tiré de urpgdex. Sa justification : Mangriff sera une femelle abandonnée par son dresseur qui aura un peu de mal à accorder sa confiance à Pénélope et qui sera donc assez aggressive. Merci <3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Ne t'en veux pas, je trouve ça chouette au contraire de voir tous ces sprites customisés ! C'est validé pour la Mangriff ^^ | | | | Clarisse Renard
C-GEAR Inscrit le : 19/02/2017 Messages : 407
Région : Unys
| Pseudo : Clarisse Renard Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Ce Mastouffe a tout simplement les poils dans les yeux grâce à Arya ! Je ferai la transparence moi-même après mais je n'ai pas photofiltre sous la main et je craignais d'oublier de faire valider :S Merci ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| Bonsoir ! Pseudo : Marian Aranea Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Le roussil de Marian sera assez distant hautain, la prenant souvent de haut ou la menaçant avec ses flammes, ce qui justifie la pose avec le baton. Pour l'anneau autour de sa patte, c'est un bijou qu'il a récupéré de son ancien maître. | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Il est chouette ! Je valide :) | | | | Invité
| Coucou ! Je repasse par là par ce que j'ai oublié de prendre en compte un point important sur mon Lixy. Pseudo : Haileen Wojekhović. Sprite d'origine : (déjà validé) Votre modification : Sa justification : Bouh, il est moins mignon *sbaff*. Pour faire bref j'avais eu l'idée d'un Lixy à la queue coupée. Haileen l'aurait trouvé dans la rue quand il était tout bébé, à l'intérieur d'une boite en carton sur laquelle était écrit "adoptez-moi". Il aurait donc eu la queue coupée à la naissance, victime de braconnier. J'ai repensé à tout ce qu'on faisait aux animaux pour des trucs inutiles et du coup je me suis imaginé une vente de queue de lixy pour des remèdes à la con. Ou même à l'époque pas si lointaine où on coupait la queue des chiens pour jenesaisquelleraison, mon propre chien (enfin celui de mon père) en est la preuve #AnecdoteDontOnSeFou (Edit : on est pas cruel, j'vous rassure, on l'a adopté comme ça D8). Voilà voilà. Ah et du coup il aurait une sorte de moignon, mais qui est cachée par cette grosse touffe de poile qui remplace sa queue au final (qui sera plus imposante au fur et à mesure qu'il évolue). Merci d'avance, encore :D
Edit :Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Toujours la même que Lixy. La balle dans sa bouche est exactement la même que celle avec laquelle il jouait en tant que Lixy. C'est comme un porte bonheur. Et il devient agressif si jamais on la lui prend 8D #pastouche. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|