Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop ! :3 Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine : Votre modification : TheCynicalPoetSa justification : Je préfère cette posture plus dynamique, et puis il a moins un bras géant à la Robocop/Mary. Sprite d'origine : ( déjà validé) Votre modification : TheCynicalPoet (base) (sprite avec les couleurs S) Sa justification : Je trouve le sprite que j'avais trop classique, celui-là fait certes grand (parce que pile 100px de hauteur) mais je le trouve plus approprié pour la future Pharamp S de Nessa et puis j'ai possiblement l'intention d'en faire un Pokémon Dominant comme à Alola avec toute sa cour de Wattouats. :3 Pseudo : Lottie McOleksion Sprite d'origine : - Votre modification : - TheCynicalPoet pour les deux. Sa justification : Je préfère tout simplement ces poses. Pour le Rubombelle, ça permet d'apprécier un peu plus les détails, même si le sprite peut faire gros pour un Pokémon aussi petit. :3 Encore désolé de venir avec une ribambelle de sprites *roule* En tout cas, merci d'avance. | | | | Invité
| Toujours pour des Prismillons. Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il s'agit des motif Mangrove et Fantaisie de Prismillon. Les sprites viennent de @Dreadwing93 qui sont en libre service. | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Bonsoir ! Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : je voulais un Chelours qui ait l'air un peu plus massif (il est bien nourri le bougre) en sprite et avec une patoune levée parce que c'est mignon, voilà ! Merci d'avance |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par Juan-AmadorSa justification : Une pose plus vaillante, plus déterminée que celles proposées, et puis je voulais montrer que c'était encore un tout petit Hélionceau :3 (et j'aime pas les autres sprites proposées, mais chuuut /pan) | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Validé ! C'est pas mal comme idée xD | | | | Invité
| | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| |
- Stamps:
|
| | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Adriana Fischer Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Après un interminable débat intérieur, j'ai finalement choisi le motif glace pour mon prismillon xD Le sprite a été fait par Dreadwing93, j'ai suivi le lien qu'Eve Adam a posté un peu plus haut ^^ | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|