Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| C'est validé ! (il est tellement beau Lokhlass comme ça ) | | | | Invité
| Hello par ici ~ Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Simplement que je préfère cette pose ~ (Sprite de base par mrspokemon) | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Pseudo : Hiromasa Watanabe Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Utilisation du Sérum M reçu au CEIR (merci Justin !) pour que Motisma devienne Motismart ! Le sérum sera retiré à la validation merci d'avance :) | | | | Edel Aubier
C-GEAR Inscrit le : 20/11/2017 Messages : 637
| C'est validé Hiro ! (Copain de Motismart *^*) | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Hello ! Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : La pose du sprite 3G correspond mieux à ma Mentali, mais les couleurs du sprite de ce poké ont été changé entre la 3G et la 5G. Du coup j'ai peinturé le vieux sprite pour qu'il soit remis aux goûts du jour ! Merci d'avance ! |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| C'est validé !
Elle est vraiment choupinou comme ça ! Ca lui fait un peu une tête de peureuse par contre XD |
|
| | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Pseudo : Erik Hésotte Sprite d'origine : Votre modification : Sprite d'origine par conyjams Sa justification : Je lui ai simplement fermé la bouche et fait froncer les sourcils pour un air plus déterminé. |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Hi Pseudo : Molly Strauss Sprite d'origine : Votre modification : (l'artiste est Glidingar) Sa justification : Je préfère cette pose pour mon herbizarre :) Merci |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Gwenael Somerset
| Moooh cette bouille que ça lui fait au petit Rocabot ! Il est chouuu !
Et c'est donc validé pour tous les deux ! |
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Coucou ! Pseudo : Eliott Terrebel Sprite d'origine : et Votre modification : et Sa justification : Utilisation des 2 sérum M que j'ai en réserve o/ Merci ! | | | | Gwenael Somerset
| Arghhh des insectes encore plus effrayants o:
Je... je... je refuse !
C'est validé ! /roule | | | | Mittie L. Prismall
C-GEAR Inscrit le : 05/05/2020 Messages : 289
Région : Johto
| Pseudo : Mittie L. Prismall Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Parce que la pose de ce sprite est trop classe ! J'ai pris le sprite du Minidraco(normal) de Pokémon Rubis/Saphir et l'ai modifié avec les couleurs de l'actuel Minidraco. Soit un changement des couleurs en se basant sur celles de ce sprite : |
Mittie s'exprime en #A81E2E avatar ️ Molly Strauss. |
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| C'est ok ! (:
On sent que c'est un Minidraco qui va de l'avant. /pan | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|