Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Pseudo :Anna Page Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Un Morphéo de type eau c'est encore mieux pour le bateau-pirate ! | | | | Invité
| Hello ! Pseudo : Ai Yaezakura Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Le sprite fait par Amatheira fait du Crocrodil d'Ai un Pokémon plus protecteur qu'agressif, surveillant qu'aucun danger ne touche Ai :) Merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : C'est (enfin) l'heure de la méga-évolutiooon ! Utilisation du sérum M obtenu à Almia sur Lucario. :3 Merci ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Ruven Baldwin
| Validé, il est tellement badass Lucario méga x3 |
| | | Invité
| Pseudo : Solara Lenares Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ahem. Dans ce monde peuplé de créature magiques aux pouvoirs fanstiques et aux apparences diverses, la vie est dure. Oui, très dure. Du moins l'est-elle pour la pauvre Härpe, qui, de nature affectueuse, se voit affublée, à l'évolution, de cette grosse tronche de bourrin. Malgré son entraînement dur et précis, qu'elle réalise soigneusement dès qu'elle en a l'occasion, elle ne parvient à faire qu'un sourire maladroit aux lèvres tombantes. Sa mâchoire lui fait mal à force de chercher à garder cette énorme gueule fermée, mais ses muscles s'habituent peu à peu à cette position contre-nature! Pour l'aider à conquérir les coeurs des moins convaincus, Rôz lui met toujours des fleurs plus belles les unes que les autres sur les cornes. Ou comment essayer de donner un air affectueux une bête pareille. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Haha, excellent xD C'est la première fois que je vois un Leviator tenter un sourire mignon ! Validé ! | | | | Invité
| Pseudo : Ryu Waylana Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :La Brindibou de Ryu est une luronne un peu débile xD Voici donc un sprite qui correspond à ce tempérament particulier x) Un gros merci à Solara qui a su faire le sprite Merci d'avance | | | | Ruven Baldwin
| Elle est perturbante je trouve °° Mais validé ! |
| | | Invité
| Pseudo : Lucile Salazar Sprite d'origine :Votre modification :Par dastalEKDX sur DeviantArt. Sa justification : Bébé Draby ne tardera pas à sortir de son œuf et je trouvais le sprite d'origine un peu trop agressif pour lui. Et comme il sera de nature boudeuse, je l'imaginais bien prendre cette pose pour venir rapporter les bêtises des autres pokémons à Lucile. :') Merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Juliette Polanski Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pour ma Mia évoluant bientôt, je préfère cette pose :3 | | | | Invité
| Pseudo : Lucile Salazar Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Le sprite de Pokémon Or colorisé avec les teintes actuelles. Minidraco est encore un bébé pokémon et je trouve que cette pose fait plus jeune que l'autre, ça lui va mieux. Merci ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Hypolitte Nills Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : c'est juste un changement de couleur des yeux. il passe du bleu au doré. merci o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|