Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Bonsoir ! Pseudo : Marian Aranea Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ce nanmeouïe travaillait anciennement dans un centre pokémon d'Illumis avant d'être remercié au profit d'un leveinard, jugé plus performant. Il a cependant gardé le sac dans lequel il mettait ses outils de travail, bien qu'il soit désormais vide, en souvenir et parce qu'il a beaucoup de mal à se détacher de son ancien rôle. Merci d'avance ! | | | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
Région : Kalos
| REUH ! /sort Pseudo : Praline M. Sweet Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Utilisation du serum m obtenu aux SALES sur mon tenefix agent. Merci d'avance ! |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Je valide les deux :) ! J'aime beaucoup le Nanméouïe ! | | | | Invité
| Bonjour/Bonsoir! Pseudo : André Ragon Sprite d'origine : Le Raichu Alola du Forum et mon Bigachu déjà validé Votre modification :Sa justification : Une demande préventive pour une future évolution de Bigachu en Graichu, il garde ses rondeurs et prend une nouvelle pose de feignant. Voilà. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Fondatrice
| Je valide, il est mignon comme ça :) ! | | | | Invité
| Bonjouuur, bonjouuur :) Pseudo : Jade Bourgeois Sprite d'origine : Votre modification : (Sprite de urpgdex) Sa justification :J'adore la forme de Goinfrex, son côté amical et tout joyeux comparé au sprite d'origine. :-) Je vous remercie :) | | | | Fondatrice
| | | | | Invité
| Hello ^^ Pseudo : Kalvin Nostradamus Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : C'est très discret. Comme c'est le pokémon incarnant les poissons, il a le signe des poissons sur la peau. Il se trouve sur sa peau juste entre les 2 "mèches" de cheveux roses. | | | | Invité
| Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : sprite 4G Votre modification : Sa justification : Selon le pokédex des jeux, Goupix né avec une seule queue unique qui se divise au fur et à mesure de sa croissance jusqu'à 6. InRp mon Goupix est tout jeune, il n'en a encore que 4. Une cinquième se formera plus tard puis la sixième. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour vous deux :) | | | | Invité
| Pseudo : Rudy De L'orme Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'aime mieux la pose sur le deuxième :) merci d'avance | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|