-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 04 Fév 2018, 13:50
Pseudo : Midley Stanford
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 TVEyAZH
Votre modification : Passage sous forme Méga de Lucario grâce au Sérum M échangé à Luc au CEIR. J'ai opté pour une pause de Lucario plus dynamique et entrant davantage dans l'esprit combatif et déterminé de Tybalt.

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Kh8DEkg@RichardBlaziken
Sa justification : Tybalt s'entraîne à devenir toujours plus fort pour protéger et se tenir aux côtés de Midley qu'importe ce que leur réserve le Destin. Pour ça, il puise au fond de lui-même la force et le courage, jusqu'à atteindre un stade d'évolution encore plus puissant : la méga-évolution ! (c'est tellement shonen !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 05 Fév 2018, 15:14
Merci bien! Du coup j'enchaîne avec une deuxième demande o/
Pseudo : Alaska Wang
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Electi15
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Cyber210
Sa justification :
Le bras gauche du pokémon a été remplacé et ses yeux et ses "antennes" sont maintenant animés de la même lueur que les doigts électriques.
C'est le premier "patient"/client d'Alaska, sur qui elle inaugure son premier type de prothèse: Jupiter. (C'était aussi sur lui qu'elle avait fabriqué une prothèse très rudimentaire mais qui lui a permise de se rendre de compte qu'elle est faite pour ça)

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Ven 09 Fév 2018, 09:52
Pseudo : Nicholas Dyze
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sprite10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Goupix10
Sa justification :
Parce que je n'aime pas le sprite d'origine et que ce sprite colle mieux avec la personnalité de mon goupix ^o^
Sprite d'Harudo


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 10 Fév 2018, 00:13
Bonsoir !

Pseudo : Kō Ikeda
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sprite_4_p_025_f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 N9zW489 ou Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 X8ncafG
Sa justification : Sprite de Leparagon
Mon pikachu (celui reçu par Svan' que je vais m'empresser d'ajouter à ma t-card) est une femelle et j'aimais bien le bout de la queue noire du Pikachu Cosplay et mieux si vous acceptez le Lady Pikachu j'aime bien la robe (mais après si ça fait trop habillé je comprends tout à fait aussi, mais je tente qui sait x)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 11 Fév 2018, 18:35
Plop ! o/

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 NeXaDQ3
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Chespin_sprite_by_t_he-d881ta8 (sprite de T-HE)
Sa justification : Et bien, il faut un sprite de Marisson comme Nessa, et voilà, j'trouve que ça match bien :D

Merci d'avance ♥️


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 17 Fév 2018, 21:49
C'est validé pour tous !
Kō, on accepte le Lady Pikachu étant donné qu'il s'agit d'une tenue officielle ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Fév 2018, 22:14
Ouh c'est trop cool ! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR
Inscrit le : 13/02/2018
Messages : 967

Région : Johto
Mar 20 Fév 2018, 18:37
Hola!

Pseudo : Zuko Kanesaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Spr_4d_155
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Cyndaquill_by_kith_cath-dc3s2gc
Sa justification : Zuko a mit un foulard comme le sien à son petit Héricendre ! :3

Merci~ <3


Autres comptes:
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 20 Fév 2018, 18:38
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Fév 2018, 11:00
Pseudo : Gaël Tellier

Sprite d'origine :

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Bv5lq8a Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Yw3DtVc

Votre modification :

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Bv5lq810 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Propos10

Sa justification :

Mon taupiqueur est une femelle et je trouvais que les coupes de cheveux étaient beaucoup trop masculine. En triopiqueur, on dirait un boys band. Un peu de féminité cela fait du bien :)

Merci à Ely pour les coupes de cheveux heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 28 Fév 2018, 21:52
Sympa les coupes haha ! C'est validé :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 12 Mar 2018, 16:45
Pseudo : Kéo Ikabi.
Sprites d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 247Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 156Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 116
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Ymph10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Feu10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Hypo10
Sa justification :
ymphect : ce joli petit paquet de 150kg sera utilisé comme bouclier vivant, défonce-portes, creuse-tunnels et tout ça. A force, ça laisse des marques, et ça explique les cicatrices sur la tronche ainsi que le piquet de sa tête cassé.
feurisson : il sera le principal éclaireur de l'équipe de Kéo, donc il s'équipe d'un gilet tactique avec une caméra embarquée, histoire que la team puisse suivre tout ça en live.
hypotrempe : rien de spécial hormis des yeux un peu plus agressifs. Ah et un corps un peu moins dodu, taillé pour la vitesse.

Tout ça parce que Kéo va intégrer sous peu l'armée de Johto, puis une unité utilisant des pokémons. Cela explique la "militarisation" de ses compagnons.

En tout cas je remercie Victor Lansky pour ces magnifiques sprites. Plus qu'à attendre le verdict.
heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Mar 2018, 00:01
Pseudo : Solara Lenares
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 OKfiHsf
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Tcvhj5H
Sa justification :
Au vu de mon rythme, l'intégration est pour dans un moment /ZBAM/ Mais en fait j'aimerais que la Kangourex de Sol soit infertile, ce qui justifierait son instinct très protectrice/maternelle avec la bambine, et peut-être même des crises existentielles pour ce Pokémon très lié à la maternité :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 25 Mar 2018, 11:50
Désolée pour le délai Kéo, je crois que le topic était passé à la trappe o.o

Mais c'est validé pour vous deux en tout cas !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 31 Mar 2018, 00:14
Pseudo : Jocelyne Baer
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sprite_4_o_163
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 28 Sprite13
Sa justification : Jocelyne aime beaucoup tricoter et elle s'est mise en tête de faire un accessoire pour chacun de ses Pokémons. Soren a donc eu un jolie bonnet doré !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 28 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-