Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 22 Déc - 20:06
Choupi, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Dim 31 Déc - 2:18
Pseudo : Bronislaw Malinowski
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 254-1

Votre proposition : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 _037_mega_sceptile__request__by_oroshibu-d7v8uis ( source )

Justification : LES BOUBOULES Mon Massko va bientôt évoluer et très rapidement méga évoluer (j'ai le Serum) alors je prends de l'avance. Je voulais autre chose que la position où il tourne le dos qu'on a habituellement, et je trouve qu'une posture active, qui va droit au combat lui va bien 8D

Merci d'avance (:


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 31 Déc - 5:35
Parce que j'en oublie toujours quelques uns...

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 StaraviaPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Staraptor
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 PidovePersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 TranquillPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Unfezant
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 397Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 398
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 519Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 520Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 521(from l'urpgdex)
Sa justification : Aiolos est un Etourvol (puis Etouraptor, un jour, on y croit) qui vit en totale liberté et ne revient voir Nessa à la pension que de temps en temps. Je voulais donc trouver des sprites où le Pokémon est en vol plutôt que posé. C'est à peu près la même pour le Poichi/Colom/Déflaisan qui prend pour modèle l'Etouraptor :3

Merci d'avance o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 31 Déc - 12:48
C'est validé pour vous deux ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Déc - 18:58
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 SurskitPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 284118larve
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 734312arakdoPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 267394pyu
Sa justification :
Pour Arakdo, elle est de nature craintive. Son antenne se replie vers l'arrière lorsqu'elle a peur (donc constamment) et elle affiche un air moins assuré.
Et pour Concombaffe, elle aime beaucoup Noah et le montre à sa façon (selon la description de ce pokémon, lorsqu'il trouve un endroit qu'il aime, il y reste et y retourne sans cesse. Dans son cas, ce n'est pas un endroit, mais une personne et c'est Noah)

Merci à mon boy J pour les sprites x)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 2 Jan - 17:43
Validé ! Chou le Concombaffe ♥️ (je l'imagine trop collé 24/7 à Noah du coup xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Jeu 4 Jan - 8:51
Pseudo : Benedict Björnsdóthir
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 529
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 U9C7EIB
Sa justification : Je vous présente le Rototaupe tout petit, tout mignon et tout gros /roule
Plus sérieusement, je voulais un sprite un peu plus mignon de base. Et puis, il représente bien plus le Rototaupe de Ben. Irp, ses griffes sont un peu plus petites que la normal (même si dans cette position c'est difficile à voir) et il est légèrement plus rondouillarde. La raison de sa grosseur est qu'il aurait une petite poche au niveau du ventre où il y stock des pièces/bijoux/de l'argent... Bref, ce Rototaupe est vénal xD
(J'avoue m'être un peu inspirée de la bestiole dans Fantastic Beasts, parce que je trouvais ça tellement énorme à faire en rp et que les Rototaupe lui ressemble énormément xD)

Merci d'avance, en espérant que ce soit ok pour vous :D





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 4 Jan - 10:38
Haha, je me disais aussi que ça ressemblait grave à un Niffleur xD

Validé, c'est super choupi.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Jeu 4 Jan - 18:59
Pseudo : Sheera Baal
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sprite_5_n_425 | Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sprite_5_n_426
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 KAKxqjH | Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 5Thqe61
Sa justification : Parce que le Baudrive de Sheera imite tout ce qu'il trouve. Les oiseaux étant prédominants chez Sheera, il va se prendre pour un oiseau. Et ça lui plaît alors voilà. Il se déguise.

Merci d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Q0p2

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 AAee7lX Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kiyoi

Kane Kiyoi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 582

Région : Johto
Ven 5 Jan - 16:47
Pseudo : Kane Kiyoi.
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 9_orat10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 RnbiG2y
Sa justification :
Bonjour ! Le sprite de base est celui de Conyjams. La modification raccourcit sa chevelure pour une raison complètement pratique : afin que cela rentre dans le code de ma tcard. J'ai également changé son expression, plus dure, afin de coller plus à sa personnalité. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 5 Jan - 19:19
C'est validé pour vous deux !
Sheera > Je suis contente que tu aies trouvé une idée pour ce Baudrive >w< (et les sprites sont mignons !)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 7 Jan - 21:34
Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sprite_4_o_350_f Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 580 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 TGJ8LXq
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Milotic_by_kwsmithjr Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 580 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 79
Source Millobellus Source Couaneton Source Ramoloss
Sa justification :
Pour Milobellus : Mon Mufasa est méprisant de nature. Il est persuadé d'être supérieur aux autres et je trouvais que ce sprite collait davantage à ce que je pensais de lui.
Pour Couaneton : Mon petit Eole est joyeux et un peu naif sur les bords. Et ce sprite correspond davantage à cela que celui d'origine. Il lui donne un petit côté mignon que je trouve bien plus sympathique pour lui.
Pour Ramoloss : J'en ai deux, alors ça me permet de faire la distinction XD. Mais sinon il a l'air encore plus stupide, alors je trouve que ça colle bien à ce qu'il deviendra inRP. Le pauvre. Mais plus sérieusement, il a une queue un peu plus courte que dans la version normale, ce qui correspond à la mutilation que ce pauvre petit a subit avant que Kaktus ne l'adopte.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 7 Jan - 21:42
C'est OK Kaktus o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mer 10 Jan - 18:17
Bonjour. °°

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 213
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 F3AWS2e
EDIT : mon essai pourri a été remplacé par celui spontané et génial d'Elisa, encore merci, il est parfait.
Sa justification :
Ajout de lunettes de soleil.
S'inspire volontairement du gang des carapuces dans l'anime. L'accessoire le rapproche davantage de son modèle d'inspiration : Tortue géniale. (comme j'hésite à l'appeler Jasper aussi, il sera sans aucun doute un gros pervers dans tous les cas /paf)
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 10 Jan - 19:24
Il est rigolo, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 26 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 26 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-