Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Pseudo : Makev Strauss Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Mon Bulbizarre a toujours eu cette couleur plus bleuté d'une génération antérieure. Mon Herbizarre a ensuite été accepté avec ces mêmes couleurs et je viens enfin d'atteindre le dernier stade d'évolution. Je n'avais pas créé les trois à l'époque. Donc voila, je vous demande de bien accepter mon Florizarre avec cette teinte bleutée. Voici le stade de mon précédent Herbizarre: Pseudo : Makev Strauss Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : J'ai pris la version d'une génération pour lui appliquer les couleurs du nouveau Onix. Il se rapproche ainsi d'une version plus récente du Gravalanch. Je le trouve mieux ainsi :) Je le préfère plus gris que le doré que le sprite d'origine avait. Pseudo : Makev Strauss Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Autant valider tout de suite la future apparition de l'évolution toujours plus grise que le sprite d'origine Merci! | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Plop ! Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Draco va bientôt enfin pouvoir évoluer, donc autant lui donner un air un peu plus combatif/bagarreur pour aller à la Ligue ! (il a une tête un peu trop mignon tout plein pour Mev :x) o/ Merci d'avance. :3 | | | | Invité
| Pseudo : Sôshi Miketsukami Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Mon Lucario devient méga lucario grâce au concours de CCard! ^^ Sprite de conyjams | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Maëve et Sôshi, c'est validé !
Makev, nous validons le Florizarre et le Grolem qui se basent sur les couleurs des sprites officiels. En revanche, nous sommes gênés par le Gravalanch tel que tu le proposes. Sa teinte de gris est en effet différente de celle de tous les sprites de Gravalanch existants, et nous ne pouvons accepter ce type de modification de couleurs qui s'apparente à ce qui pourrait être fait pour un shiny :/ Par conséquent, il faudrait que tu retouches ton Gravalanch en lui donnant les couleurs d'un des sprites de Gravalanch officiels. Merci de ta compréhension ! | | | | Invité
| Pseudo : Makev Strauss Sprite d'origine :Votre modification : -> Sa justification : Voila! Je l'ai retouché avec le premier sprite officiel ;) Je m'essayais hihi! | | | | Ada Freimann
| Nickel, c'est bon maintenant ^^ | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Modif de son œil pr donner un air + sympa. Andouille est une pitchoune qui préfère les mamours à la baston. Son évo est pr bientôt (après juste 3 ans, fiu). 8D | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Oups pardon, c'est validé ;) (j'étais persuadé d'avoir posté xD) | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Coucou ! :3 Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine :Votre modification : 2014 - 2020 princess-phoenixSa justification : Utilisation d'un Sérum M obtenu à Almia ( www) que je retire donc de mon inventaire. Merci d'avance | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Simplement que je préfère ce sprite plus détendu pour une Milobellus aussi sage que maternelle ~ (Pose par SilverSail) Merci d'avance :3 | | | | Ada Freimann
| | | | | Invité
| Bonjour :D Pseudo : Frejyah Lijahvić Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'avais ce sprite sous Charlie (rip). Pour la forme (et parce qu'en vrai je doute pas mal sur le fait de pouvoir réutiliser mon sprite comme ça alors que c'est pas le même perso), je repasse par là puisque je vais le réutiliser :) (le sprite est réalisé par mes soins) Merci o/ | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Holaaaa Pseudo : Alan White Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : IL TROP MIGNON!!! Merci à Benedict Machin (Björnsdóthir) pour ce sprite blblblbl (J'ATTEND TOUJOURS MON TENEFIX)Merci :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|