Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Oct - 17:08
Désolée j'ai pris les couleurs d'un autre sprite que j'avais de typhlosion sur mon ordi j'ai pas fait gaffe que ce soit pas les couleurs des sprites officiels, du coup j'ai pris les couleurs du sprite que j'ai mis c'est bon comme ça =) ?

Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 157
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 808609Typhlosion7

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Oct - 17:22
Parfait, validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 26 Oct - 18:23
Pseudo : Midley Stanford
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 229
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Houndoom_by_demlex-d5i9uza
-Demlex - Deviantart
Sa justification :
Hannibale est un Démolosse de combat que Midley va prochainement récupérer dans le cadre de son refuge. Le pokemon est un combattant depuis l'oeuf et se trouvait être dans le même trafic que Tybalt par le passé. Le Démolosse normal semble assez fier alors qu'Hannibale, lui, sera beaucoup sur la défensive et agressif, d'où son changement de pose !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Jeu 26 Oct - 18:26
Validé, sympa comme tout !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Oct - 21:31
Pseudo : Amnesia Di Mnemosyne
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sprite_4_o_037Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sprite_4_p_403_f
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Pokemo10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 40310
Sa justification : Est-ce qu'il en faut vraiment une? :c
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 29 Oct - 21:34
Validé, les poses sont sympas !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 15 Nov - 23:21
Pseudo : Ai Yaezakura
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 57_mim10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 434914mimikyuspritebythecubberxda9yr6l
Sa justification : Il y a plusieurs sprites disponibles sur le forum mais j'ai eu un coup de cœur pour celui que THEcubberx a créé. Il a l'air curieux mais un peu peureux, jusqu'à tenir fermement son bout de bois pour éviter de le perdre, ça colle avec l'image que je me fais de lui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Nov - 16:32
Validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 882

Région : Alola
Dim 3 Déc - 23:01
Pseudo :Anna Page
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sprite_4_p_334
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 334-mega
Sa justification : J'aimerai utiliser mon sérum M pour faire évoluer mon Altaria en Méga-Altaria ! (Le sprite du méga vient de urpgdex.) J'espère être en règle, merci beaucoup !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 KyZHp2w

 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Stampd10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Test_610 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 DK8c7ZxPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 M97OamD Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 DSxKBAJ
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Dceb6810   Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 1521923572-dxrnuxev2 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Q9wbjWt Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 R0eXfqv

Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 4 Déc - 6:33
Tu l'es, c'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1243

Région : Unys
Lun 4 Déc - 7:00
Plop, j'ai encore une petite flopée de sprites à faire valider. Hormis la Lokhlass, sprites from JoshR691.

Pseudo : Roy Harisson
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 PiplupPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Lapras
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Tiplou10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Lokhla10
Sa justification : Alors pour le Tiplouf, il me fallait un sprite qui reflète sa vraie nature, et je l'ai trouvé ! Enfin ! Pour la Lokhlass, je sais pas, j'ai fait ça y'a longtemps, mais du coup, ça casse un peu l'agressivité que pourrait avoir le sprite de base.




Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Limond10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Bayleef
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Limond10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Macron10
Sa justification : Pour le Limonde, je viens seulement faire valider la posture du sprite, je ferai la colorisation comme l'actuel postérieurement. Je trouve celui que je voudrais plus dynamique, et puis cette tronche quoi ! Pour le Macronium, c'est à peu près pareil, un truc plus dynamique, plus enjoué, cela correspondra davantage au Pokémon.




Pseudo : Maëve Kent
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Skarmory
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Airmur10
Sa justification : Je trouve que pour le Pokémon d'un enfant, les sprites d'Airmure ont un air un peu trop menaçant, celui-ci semble plus joueur, ce qui cadre bien avec l'inrp.

Merci d'avance ! o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 4 Déc - 19:21
Aucun problème Nessa, tous ces Pokémon sont bien choupinous ! C'est validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Déc - 10:18
Bonjour ! Une toute petite modification à peine arrivée o/

Pseudo : Tiana Solar
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 IbsdlFb
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 656
Sa justification : Il s'agit du sprite de Showdown, je le trouve juste plus mignon que celui de base. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 7 Déc - 10:20
C'est validé !
Ce sprite se trouve en fait également utilisable librement sur le forum, il fait partie de la série des sprites de Zerudez en spoiler à la fin de ce post : www ;)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 22 Déc - 19:38
Coucou !

Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 FSqVl1O
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 25 211010
Sa justification : mon futur rattatac sera un gros bébé doudou alors j'ai voulu un sprite qui colle un peu plus. Donc moins menaçant avec un regard plus gentil et une pose moins agressive. Et la bouche fermée et les grosses joues, c'est parce que comme ça on peut appuyer dessus et ça fait 'pout-pout'. (Et en plus comme ça on dirait qu'il fait de l'apnée, c'est un grand stressé, style le rongeur domestique qu'est au bout de sa vie quand un papier tombe.) Merci d'avance !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 25 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-