Invité
| Désolée j'ai pris les couleurs d'un autre sprite que j'avais de typhlosion sur mon ordi j'ai pas fait gaffe que ce soit pas les couleurs des sprites officiels, du coup j'ai pris les couleurs du sprite que j'ai mis c'est bon comme ça =) ? Sprite d'origine :Votre modification :Merci ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Midley Stanford Sprite d'origine : Votre modification :-Demlex - Deviantart Sa justification :Hannibale est un Démolosse de combat que Midley va prochainement récupérer dans le cadre de son refuge. Le pokemon est un combattant depuis l'oeuf et se trouvait être dans le même trafic que Tybalt par le passé. Le Démolosse normal semble assez fier alors qu'Hannibale, lui, sera beaucoup sur la défensive et agressif, d'où son changement de pose ! Merci | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| Validé, sympa comme tout ! | | | | Invité
| | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Validé, les poses sont sympas ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Ai Yaezakura Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il y a plusieurs sprites disponibles sur le forum mais j'ai eu un coup de cœur pour celui que THEcubberx a créé. Il a l'air curieux mais un peu peureux, jusqu'à tenir fermement son bout de bois pour éviter de le perdre, ça colle avec l'image que je me fais de lui :) | | | | Invité
| | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Pseudo :Anna Page Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'aimerai utiliser mon sérum M pour faire évoluer mon Altaria en Méga-Altaria ! (Le sprite du méga vient de urpgdex.) J'espère être en règle, merci beaucoup ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Plop, j'ai encore une petite flopée de sprites à faire valider. Hormis la Lokhlass, sprites from JoshR691. Pseudo : Roy Harisson Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Alors pour le Tiplouf, il me fallait un sprite qui reflète sa vraie nature, et je l'ai trouvé ! Enfin ! Pour la Lokhlass, je sais pas, j'ai fait ça y'a longtemps, mais du coup, ça casse un peu l'agressivité que pourrait avoir le sprite de base.
Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pour le Limonde, je viens seulement faire valider la posture du sprite, je ferai la colorisation comme l'actuel postérieurement. Je trouve celui que je voudrais plus dynamique, et puis cette tronche quoi ! Pour le Macronium, c'est à peu près pareil, un truc plus dynamique, plus enjoué, cela correspondra davantage au Pokémon.
Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je trouve que pour le Pokémon d'un enfant, les sprites d'Airmure ont un air un peu trop menaçant, celui-ci semble plus joueur, ce qui cadre bien avec l'inrp. Merci d'avance ! o/ | | | | Ruven Baldwin
| Aucun problème Nessa, tous ces Pokémon sont bien choupinous ! C'est validé ^^ |
| | | Invité
| Bonjour ! Une toute petite modification à peine arrivée o/ Pseudo : Tiana Solar Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il s'agit du sprite de Showdown, je le trouve juste plus mignon que celui de base. Merci ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! Ce sprite se trouve en fait également utilisable librement sur le forum, il fait partie de la série des sprites de Zerudez en spoiler à la fin de ce post : www ;) | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Coucou ! Pseudo : Aaron Sakuragi Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : mon futur rattatac sera un gros bébé doudou alors j'ai voulu un sprite qui colle un peu plus. Donc moins menaçant avec un regard plus gentil et une pose moins agressive. Et la bouche fermée et les grosses joues, c'est parce que comme ça on peut appuyer dessus et ça fait 'pout-pout'. (Et en plus comme ça on dirait qu'il fait de l'apnée, c'est un grand stressé, style le rongeur domestique qu'est au bout de sa vie quand un papier tombe.) Merci d'avance ! |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|