Je m'appelle Sheera Baal, j'ai 26 ans et je suis un dresseur de la région d’ Alola. Je suis quelqu'un de spontanée, bagarreuse et rancunière. Mon but dans la vie est de trouver un nouveau but à ma vie. Pour le moment, je possède 0 badges et 0 rubans.
UTILISATION DES CS : Cascade : 01.mm.aa Force : 01.mm.aa Eclate'roc : 01.mm.aa Coupe : 01.mm.aa Anti-Brume : 01.mm.aa Vol : 01.mm.aa
ATTAQUES : Ecras’Face : Type : Normal - Puissance : 40 - Précision : 100 Rugissement : Type : Normal - Précision : 100 - Baisse l’attaque d’un cran Pistolet à Eau : Type : Eau - Puissance : 40 - Précision : 100 Voix Enjoleuse : Type Féee - Puissance : 40 - N'échoue jamais Aqua-Jet : Type : Eau - Puissance : 40 - Précision : 100 - Attaque de priorité +1
AUTRES : Otaquin sortit de l’oeuf offert par Nill, elle est ronchon, et de mauvaise foi, mais elle a ses moments attendrissants. Elle adore s’amuser avec un ballon.
ATTAQUES : Ecras-Face : Type : Normal - Puissance : 40 - Précision : 100 Rugissement : Type : Normal - Précision : 100 - Baisse l’attaque d’un cran Picpic : Type : Vol - Puissance : 35 - Précision : 100 Coup d'Main : Type : Normal - Augmenter la puissance des attaques alliées
AUTRES : Pokemon bon vivant et encourageant, il semble ne pas connaître les jours moroses. Elle peut se montrer un peu filoute par moment, mais n'a jamais mauvais fond. Rencontre encore inconnue.
OBTENTION DU POKEMON : Capture
EVOLI / DAIGO
Niv : 15 (1/1) Sexe :Mâle. Type : Normal Nature : Libre
ATTAQUES : Charge : Type : Normal - Puissance : 40 - Précision : 100 Implore : Type : Normal - Puissance : 60 - Précision : 100 Mimi-Queue : Type : Normal - Précision : 100 - Baisse la Défense d'un niveau Rugissement : Type : Normal - Précision : 100 - Baisse l'Attaque d'un niveau Jet de Sable : Type : Sol - Précision : 100 - Baisse la Précision d'un niveau Vive-Attaque : Type : Normal - Puissance : 40 - Précision : 100 - Attaque en premier Regard Touchant : Type : Fée - Précision : 100 - Baisse l'Attaque d'un niveau - Attaque prioritaire
AUTRES : Pokémon assez libre dans sa façon de faire et de penser, ce pokémon est très autonome. Mais il est aussi très attachant et attaché. Il fait toujours ce qu'il veut et il ne se fait obéïr que des fortes têtes. Rencontre encore inconnue.
ATTAQUES : Armure : Type : Norma - Monte a défense d'1 niveau Charge : Type : Normal - Puissance : 40 - Précision : 100 Etreinte : Type : Normal - Puissance : 15 - Précision : 85 - Enlève 1/16 des PVs chaque tour Jet de Pierre : Type : Roche - Puissance : 50 - Précision : 90 Anti-Air : Type : Roche - Puissance : 50 - Précision : 100 - Désactive l'immunité Sol de la cible Poliroche : Type : Roche - Précision : 100 - Monte la Vitesse de 2 niveaux Dracosouffle : Type : Dragon - Puissance : 60 - Précision : 100 - A 30% de chance de paralyser
AUTRES : Pokémon aussi adorable qu'i est grand. Malheureusement, il est aussi très brut et par conséquent à tendance à blesser son entourage sans le vouloir. Il est très émotif. Pas encore rencontré.
Statut : PNJ Région : Hoenn (Mérouville) Âge : 50 ans Lien : Père
en savoir un peu plus...:
Père adoptif de Sheera et Nill, il aime profondément ses enfants. Il a toujours veillé à leur bien-être et à leur santé, s’assurant qu’il ne manque de rien. Bien que n’étant pas un grand fan de pokémon, il avait pourtant adopter Calcifear dans un refuge quand Sheera fut victime de brimades à l’école pour qu’il puisse la protéger.
Éréna Baal // ++
Statut : PNJ Région : Hoenn (Mérouville) Âge : 48 ans Lien : Mère
Mère adoptive de Sheera et Nill, elle aime tellement ses enfants qu’elle a tendance à les surprotéger. De santé fragile, elle est également stérile et ça lui a fait beaucoup de peine de l’apprendre. La moindre petite contrariété à tendance à la laisser clouée au lit. Sa santé semble se détérioré, ces dernier temps, ce qui inquiète beaucoup son mari.
NILL BAAL // ++
Statut : PNJ Éleveur Région : Alola Âge : 30 ans Lien : Frère
Frère adoptif de Sheera, ils n’ont aucun lien de sang et pourtant ils sont très proches. Plus calme et réfléchi que sa soeur, il tente de retenir ses pulsions parfois hargneuses.D’un autre côté, elle possède le courage et l’audace qu’il n’a pas. Ancien gérant d’une pension, il semble en mauvais terme avec son ancien collaborateur et a il a tout plaqué du jour au lendemain pour partir en voyage et construire une autre pension ailleurs dans le monde, peut-être à Alola. Il possède une Ectoplasma (Monoxyde) et un Raichu (Étincelle).