Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :J'ai simplement tenté d'adapter les sprites pr coller à la personnalité des pokemons. Son Goinfrex est stupide, d'où l'air. (pose + yeux) Sa Hippopotas est trop gentille. (yeux + queue en l'air) Son Cradopaud est baveux. v_v Et pour Miaouss c'est un revamp du sprite de la version Cristal avec les couleurs des dernières versions, ça lui correspondait bien. | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Et bien, j'ai pimpé les demoiselles de l'équipe, je passe au monsieur ! En partant sur l'idée du foulard rouge de PDM mais le orange lui va mieux, je trouve :3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Vous êtes validés tous les deux ! Jill, le Cradopaud baveux m'a bien fait rire x) | | | | Invité
| Hello les admins/modos. Je viens partager ma demande de modification après m'être fait fâché Pseudo : Noah C. Avelon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'ai trouvé ces sprites sur le site urpgdex et je trouve qu'ils correspondent bien à l'idée que je me fais de mes trois Pokémon. En espérant qu'ils passent .. Je vous remercie :D | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| Hello. Grâce à Mary Nephilim, la liste des pokémons du Chaos Démoniaque se complète. Pseudo : Kalvin Nostradamus Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il est la réincarnation du signe du scoprion. le symbole du scorpion s'affiche clairement sur sa queue. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est bon pour le Scorpion ! | | | | Invité
| Merci. Ça c'est de la validation express ^^ | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Pseudo : Saetalosse. Sprite d'origine : Sprite déjà validé de métang. Le sprite de base de mégamétalosse est de Brylark sur deviantArt. Votre modification :Sa justification :Sae a mis un garde-fou sur le métang pour pouvoir rester debout tranquille sur le métalosse ! Toujours le Scooter dans son cœur. | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| Elle est étrange ta Sae a mettre un garde-fou. C'est pas de la maltraitance envers les pokémons ça ? Je valide le sprite. |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine : + Votre modification :Sa justification :Il s'agit du sprite de la version Émeraude, sur lequel j'ai appliqué les couleurs des générations suivantes. Un gros merci à Chrystouh de me permettre d'avoir ce beau fossile ♥ Merci d'avance ♥ | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| Pseudo : Akikane Ryunoshinden Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Il s'agit du sprite que m'a fait Vanee, il y a fort longtemps, pour un minidraco empli de noblesse. Un petit robot m'a signalé que je n'étais plus en règle et que je devais le refaire validé ^^ Merci d'avance ♥ |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|