Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 11 Jan - 15:20
Merci pour la valide
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 15 Jan - 18:26
Hello !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 L4mpjXn Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 GhZK2UH Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 190X8ur Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 S938T3e
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 MPgUbyF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 MTY7KoL Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 4TTag72 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 7yTc39z
Sa justification :
J'ai simplement tenté d'adapter les sprites pr coller à la personnalité des pokemons.

Son Goinfrex est stupide, d'où l'air. (pose + yeux)
Sa Hippopotas est trop gentille. (yeux + queue en l'air)
Son Cradopaud est baveux. v_v
Et pour Miaouss c'est un revamp du sprite de la version Cristal avec les couleurs des dernières versions, ça lui correspondait bien.



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 16 Jan - 21:54
Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Riolu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Sprite17
Sa justification : Et bien, j'ai pimpé les demoiselles de l'équipe, je passe au monsieur ! En partant sur l'idée du foulard rouge de PDM mais le orange lui va mieux, je trouve :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 16 Jan - 22:06
Vous êtes validés tous les deux !
Jill, le Cradopaud baveux m'a bien fait rire x)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Jan - 17:05
Hello les admins/modos. Je viens partager ma demande de modification après m'être fait fâché hum

Pseudo : Noah C. Avelon
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 65Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 466 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 628
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 65 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 466 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 628
Sa justification : J'ai trouvé ces sprites sur le site urpgdex et je trouve qu'ils correspondent bien à l'idée que je me fais de mes trois Pokémon.

En espérant qu'ils passent .. Je vous remercie :D
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 22 Jan - 8:48
Ok !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 22 Jan - 20:48
Hello. Grâce à Mary Nephilim, la liste des pokémons du Chaos Démoniaque se complète.

Pseudo : Kalvin Nostradamus
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 451
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 710721sprite
Sa justification : Il est la réincarnation du signe du scoprion. le symbole du scorpion s'affiche clairement sur sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 22 Jan - 20:50
C'est bon pour le Scorpion !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 22 Jan - 20:57
Merci. Ça c'est de la validation express ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 24 Jan - 18:17
Pseudo : Saetalosse.
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Met1-24ac8ee Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 376 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Megametagross_sprite_by_bryancct-d7qnlj0
Sprite déjà validé de métang. Le sprite de base de mégamétalosse est de Brylark sur deviantArt.
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 VuhAREz
Sa justification :
Sae a mis un garde-fou sur le métang pour pouvoir rester debout tranquille sur le métalosse ! Toujours le Scooter dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mer 25 Jan - 2:14
Elle est étrange ta Sae a mettre un garde-fou. C'est pas de la maltraitance envers les pokémons ça ? ironic
Je valide le sprite.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Ven 27 Jan - 2:59
Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Spr_3e_142 + Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Spr_5b_142
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Spr_3e10
Sa justification :
Il s'agit du sprite de la version Émeraude, sur lequel j'ai appliqué les couleurs des générations suivantes. Un gros merci à Chrystouh de me permettre d'avoir ce beau fossile ♥

Merci d'avance ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Ven 27 Jan - 9:26
Validé.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Sam 4 Fév - 18:28
Pseudo : Akikane Ryunoshinden
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Sprite_4_d_147
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 147-343d5d7
Sa justification :
Il s'agit du sprite que m'a fait Vanee, il y a fort longtemps, pour un minidraco empli de noblesse. Un petit robot m'a signalé que je n'étais plus en règle et que je devais le refaire validé ^^
Merci d'avance ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Akikan10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Stamp_19

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 2f056610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Coupon_s.a.e.-45d4a48Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 FQxhZU0
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 1qyfpy3Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Kl0fDRIPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 Test_610
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 14 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 4 Fév - 18:29
C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 14 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-