Daves W. Brook
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 115
Région : Alola
| Pseudo : Daves W. Brook Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Poulpy a toujours mené une vie de pirate ! Lorsque Daves le recrute, c'est un Pokémon solitaire qui squatte le village flottant en attendant de retrouver un navire à la hauteur du précédent. Il était tellement fan de son précédent capitaine qu'il s'est mit à l'imiter avec une pipe et un crochet ! Il tient d'ailleurs ce dernier à l'une de ses tentacules à l'aide de ses ventouses. Un gros supra merci à Haileen pour ce sprite :D |
- Capitaine du Seawolf - Je hurle mes ordres sur le pont en #003399 |
| | | Invité
| Hello, Sur le site urpgdex, j'ai trouvé un sprite de Lombre très sympathique ! Comme je n'avais pas grand chose de forcément intéressant à faire, j'ai décidé de retoucher ce sprite. Pseudo : Elvis Bradley Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Le pose de ce sprite correspond beaucoup plus au Lombre d'Elvis. Sur la première image, c'est juste une Lombre qui ne fait rien. Sur la seconde, c'est un Lombre désinvolte, qui n'a pas envie de combattre, qui a tout le poids du monde sur ses épaules, qui ressemble un peu plus à son dresseur finalement. J'ai pris la peine de modifier les couleurs du sprite présent sur urpgdex qui s'éloignaient pas mal des couleurs des sprites officiels. Voila ! Merci d'avance :) EDIT : Merci ;) | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour tous les deux ! Très sympas vos sprites ^^ | | | | Invité
| | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Noah Brooks Sprite d'origine : Votre modification : Sprite fait par Midley <3 Sa justification : Je me doute qu'elle ne va pas naître avec une bûche entre les pattes, alors Doudou va s'accrocher à, eh bien, une doudou (lorsqu'elle n'est pas accroché après Noah ou les deux). | | | | Invité
| Hello! Pseudo : Alaska Wang Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Fuusa est une Lockpin née sourde qu'Alaska va aider dans la réalisation de son rêve: devenir une super-héroïne. Faisant du mieux qu'elle peut, elle remplace le haut du crâne par une prothèse cybernétique lui rendant *très* partiellement son ouïe mais, surtout, lui permettant d'accomplir son rêve :3 J'ai également modifié sa pose, plus en adéquation avec sa personnalité | | | | Invité
| Pseudo : Ezekiel Fitzgerald Sprite d'origine : Votre modification : Ayinai Sa justification : Je trouvais le sprite d'Ayinai plus en harmonie avec l'idée que je me faisais de la futur Goupix-A d'Ezy J'ai eu un mini coup de coeur. | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonsoir o/ Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine : Le sprite de l'urpgdex pr Grolem et l'officiel pour Caratroc Votre modification : Sa justification :Modification de son oeil pr la rendre + sympa. Ajout de lunettes, je fais valider mon ancien sprite pr me décider plus tard. | | | | Invité
| Coucou les bijoux. Pseudo : Victor Lansky Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Qulbutoke est juste du genre un peu frimeur, donc une pose bien pumped up. Et tengalice aime courir à la naruto. | | | | Ada Freimann
| Alaska > Je suis désolée, mais ta demande de modification de sprite nous pose plusieurs problèmes. Nous avons conscience du fait que l'idée de Pokémon avec des prothèses soit à la base de ton personnage ; cependant, celles que tu demandes pour ce Lockpin nous paraissent prendre une place trop importantes sur le sprite pour pouvoir être acceptées telles quelles. Au premier coup d’œil, nous avions presque l'impression qu'il s'agissait d'un shiny, tant la couleur grise prend de place sur ton Pokémon. Le principal problème concerne la prothèse du haut du crâne : tu dis qu'il s'agit d'une prothèse visant à rendre partiellement l'ouïe à la Lockpin, mais la prothèse prend la moitié de sa tête, couvrant notamment ses yeux, et les longues oreilles de Lockpin sont scalpées alors qu'il s'agit sans doute du trait le plus caractéristique de ce Pokémon, rendant sa reconnaissance difficile. Nous aimerions donc une prothèse plus petite, démarrant vraiment du sommet du crâne de la Lockpin et recouvrant le haut de ses oreilles, par exemple, puisqu'il s'agit d'une prothèse pour l'ouïe - et non d'un véritable crâne en métal. Le reste des longues oreilles devrait rester présent. Enfin, nous nous interrogeons sur la couleur grise des pattes de la Lockpin : tu n'en fais pas mention dans ta justification, et sans savoir s'il s'agit de prothèses supplémentaires, nous avions l'impression d'une modification de couleurs de type shiny. Nous espérons que tu comprendras notre avis et attendons donc une nouvelle version de ton sprite :)
Noah, Ezekiel, Jill, Victor, c'est validé ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| J'entends bien tout ça; je crois que je m'étais mal exprimé dans l'explication mais au final ce ne sont que des détails qui n'impactent que peu inRP du coup, ça me tracasse pas vraiment de les changer pour une question de clarté :) Voici la modification que je propose: J'ai donc ajouté la fourrure aux oreilles qui semblait être problématique, j'ai aussi retiré la métallisation aux pieds. La prothèse commence plus haut cette-fois, je suis pas sur que ça donnera un super bel effet si j'essaye de monter plus haut. Au staff de me le dire. EDIT: mauvais compte --' sorry! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Pseudo : Kaktus Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Zorua et Zoroark : Ce petit Zorua est un cadeau offert lors du Kopin de Noël. Il est venu avec ce sublime dessin, du coup j'ai voulu que cela se poursuive un peu sur son sprite :D Merci à Sayuri pour le Zorua ♡ Ramoloss : J'ai surtout voulu lui donner un petit côté imbécile heureux qui correspond bien plus au tempérament de mon petit. | | | | Ada Freimann
| C'est validé pour tous, y compris la nouvelle version de ton Lockpin Alaska ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|