Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Je valide pour toutes les deux :) !
Linaewen, le sprite a franchement la classe ! | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| Pseudo : Akikane Ryunoshinden Sprite d'origine : Votre modification : Un grand merci à Elisa pour ses modifications ♥ Et pour la raison bah...Cela reste dans le fil conducteur de mes pokémon portant des noms de fleur qu'elle porte également ! Et cela les rends toutes choupinou ! :p |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| C'est mignon, je valide ! Bravo Elisa pour les retouches :) | | | | Invité
| Salut! Pseudo : André Ragon Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Chartor a des problèmes de vue, il se retient donc de cracher de la fumée parles narines. De ce fait la fumée qui sort de sa carapace est plus épaisse ce qui explique sa couleur. Tadmorv est tout jeune, donc plus petit et plus gluant Merci d'avance. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| | | | | Invité
| Bonjour, je viens pour des validations en vrac o/ Pseudo : Jean Flantier Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Je vais lui casser une dent. Mais ça ira mieux entre nous après :x. Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Tengu est une Shaofouine aveugle. Ses yeux ont donc une couleur particulière (ça l'empêchera pas de botter des culs). Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Parce que les Smogogos ont aussi le droit d'être heureux. La couleur de la fumée est un peu différente, en accord avec celle du sprite de la pré-évo déjà validé - Spoiler:
Merci d'avance o/ | | | | Ada Freimann
| Validés ! Brouhabam, tu sais qu'il existe des associations d'Aide aux Pokémon Maltraités si tu en as besoin... :x | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo : Haileen Wojekhović Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Il a tout simplement tendance à s'endormir n'importe où, n'importe quand et passe la plus part de son temps à dormir. Ce n'est pas de la narcolepsie, il est juste feignant *sbaff* Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je ne sais pas trop encore comment Haileen va le récupérer (si elle le trouve où si elle le "vole"). L'idée est qu'il ait été un chien de course, puis utilisé dans des combats clandestins, étant surexploité et battu (d'où les cicatrises). C'est pourquoi il lui arrive de pleurer ou d'avoir peur de tout ce qui bouge. La mission d'Haileen sera de lui redonner sa joie de vivre tout en le chérissant o/ (j'oubliais : merci à Eiko pour son aide avec la larme :D) Pour les deux sprites je me suis inspirée d'image trouvée sur deviantart qui collaient avec l'idée que j'avais en tête. Sinon je reviendrais plus tard avec d'autres personnalisations, un jour, quand j'aurai le courage de faire le reste *meurt* Edit 20.06 : On est plus tard *sbaff* Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Comme ça il est plus jovial, comme je le visualisais. Après pour les lunettes je suis encore moyennement convaincu du rendu, mais histoire de faire validé l'idée, riolu est très attaché à ces lunettes. C'est le premier cadeau qu'Haileen lui a fait. Parfois il les porte sur sa tête, mais il les met rarement sur ses yeux. Quand il était bébé, il jouait beaucoup avec et s'imaginait des aventures en jouant avec les petites machines qu'Haileen construisait. Maintenant ce n'est plus qu'un accessoire dont il ne peut se détacher :). | | | | Ada Freimann
| C'est validé pour les trois ! Pour le sprite du Riolu, il faudra cependant que tu choisisses l'une des deux options :) | | | | Invité
| Merci ! Je prendrais le second pour Riolu ^^ | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Juste une petite pose personnalisée. Un énorme merci à Sanae ♥ | | | | Ada Freimann
| Validé ! Quelle classe de venir faire valider un Rayquaza ;) | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Mais tellement xD Merci ♥ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|