Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Mai 2017 - 13:47
Pseudo : Midley Stanford
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 447
Sprite personnalisé : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 YfGxVY3
by IcyLeafeon sur Devianart
Sa justification : Tyb' est un pokemon qui prend énormément soin de son apparence. Sa dresseuse prend beaucoup soin de lui et le coiffe assez régulièrement, ce qui lui donne cette coiffure particulière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 3 Juin 2017 - 21:27
Pseudo : Linaewen Varda
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Sprite_3_f_018
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Megaro10
(c) Princess-Phoenix
Sa justification : Utilisation de mon Serum M, merci ♥

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR

Dim 4 Juin 2017 - 0:06
Je valide pour toutes les deux :) !

Linaewen, le sprite a franchement la classe !

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Dim 4 Juin 2017 - 17:38
Pseudo : Akikane Ryunoshinden
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Rsx8hp10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Bw27fk10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Feunar10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Goupix10

Un grand merci à Elisa pour ses modifications ♥

Et pour la raison bah...Cela reste dans le fil conducteur de mes pokémon portant des noms de fleur qu'elle porte également ! Et cela les rends toutes choupinou ! :p

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Akikan10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Stamp_19

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 2f056610Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Coupon_s.a.e.-45d4a48Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 FQxhZU0
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 1qyfpy3Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Kl0fDRIPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Test_610
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 9r8lSvqPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR

Dim 4 Juin 2017 - 19:54
C'est mignon, je valide ! Bravo Elisa pour les retouches :)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin 2017 - 21:35
Salut!
Pseudo : André Ragon
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Sprite10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 6pxl9h10

Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Charto10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Titadm10

Sa justification :
Chartor a des problèmes de vue, il se retient donc de cracher de la fumée parles narines. De ce fait la fumée qui sort de sa carapace est plus épaisse ce qui explique sa couleur.
Tadmorv est tout jeune, donc plus petit et plus gluant
Merci d'avance.

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Mer 7 Juin 2017 - 10:25
C'est validé !

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Akichi14

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 NjTr5K4

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 12 Juin 2017 - 15:04
Bonjour, je viens pour des validations en vrac o/

Pseudo : Jean Flantier

Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Sprite_3_r_295
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 1497272064-sprite-3-r-295
Sa justification : Je vais lui casser une dent. Mais ça ira mieux entre nous après :x.

Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 620
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 1497272056-620
Sa justification : Tengu est une Shaofouine aveugle. Ses yeux ont donc une couleur particulière (ça l'empêchera pas de botter des culs).

Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Sprite_4_o_110
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 1497272068-110
Sa justification : Parce que les Smogogos ont aussi le droit d'être heureux. La couleur de la fumée est un peu différente, en accord avec celle du sprite de la pré-évo déjà validé
Spoiler:

Merci d'avance o/

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Lun 12 Juin 2017 - 17:38
Validés ! Brouhabam, tu sais qu'il existe des associations d'Aide aux Pokémon Maltraités si tu en as besoin... :x

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Akichi14

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 15 Juin 2017 - 16:41
Bonjour !

Pseudo : Haileen Wojekhović
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Brindi10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 PxUEbW0
Sa justification : Il a tout simplement tendance à s'endormir n'importe où, n'importe quand et passe la plus part de son temps à dormir. Ce n'est pas de la narcolepsie, il est juste feignant *sbaff*

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 228
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 MafHdte
Sa justification : Je ne sais pas trop encore comment Haileen va le récupérer (si elle le trouve où si elle le "vole"). L'idée est qu'il ait été un chien de course, puis utilisé dans des combats clandestins, étant surexploité et battu (d'où les cicatrises). C'est pourquoi il lui arrive de pleurer ou d'avoir peur de tout ce qui bouge. La mission d'Haileen sera de lui redonner sa joie de vivre tout en le chérissant o/
(j'oubliais : merci à Eiko pour son aide avec la larme :D)

Pour les deux sprites je me suis inspirée d'image trouvée sur deviantart qui collaient avec l'idée que j'avais en tête.
Sinon je reviendrais plus tard avec d'autres personnalisations, un jour, quand j'aurai le courage de faire le reste *meurt*

Edit 20.06 : On est plus tard *sbaff*
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 447
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 GVI4H8C Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 AdCA6wE
Sa justification : Comme ça il est plus jovial, comme je le visualisais. Après pour les lunettes je suis encore moyennement convaincu du rendu, mais histoire de faire validé l'idée, riolu est très attaché à ces lunettes. C'est le premier cadeau qu'Haileen lui a fait. Parfois il les porte sur sa tête, mais il les met rarement sur ses yeux. Quand il était bébé, il jouait beaucoup avec et s'imaginait des aventures en jouant avec les petites machines qu'Haileen construisait. Maintenant ce n'est plus qu'un accessoire dont il ne peut se détacher :).

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Ven 23 Juin 2017 - 10:58
C'est validé pour les trois ! Pour le sprite du Riolu, il faudra cependant que tu choisisses l'une des deux options :)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Juin 2017 - 12:04
Merci ! Je prendrais le second pour Riolu ^^

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Lun 26 Juin 2017 - 23:36
Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 384
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 19 Rayqua12
Sa justification :
Juste une petite pose personnalisée. Un énorme merci à Sanae ♥

clic:

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Mar 27 Juin 2017 - 10:47
Validé ! Quelle classe de venir faire valider un Rayquaza ;)

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Mar 27 Juin 2017 - 14:07
Mais tellement xD Merci ♥

clic:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 19 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant