Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine :Votre modification : sprite de dastalEKDXSa justification : Juste une petite pose différente o/ Et j'aime beaucoup les plumes des ailes ! Merci d'avance ♥ |
|
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| On est trois à avoir posté un demande de validation. Du coup, je me demandais si j'avais été zappée par le changement de page owo. |
|
| | | Invité
| Possible en effet x) Dans tous les cas, vous êtes tous les trois validés ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Pseudo : Sae Sprite d'origine :Votre modification : Un bonnet et une écharpe pour la première, et juste un air adorablement ahuri pour le second. Les sprites sont par Stegan, merci à lui ♥. | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| J'adore le deuxième, il est choupi x) ! Je valide sans souci. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| | | | | Invité
| Pseudo : Élie Lepraust Sprite d'origine : + Votre modification : Sa justification : J'aime vachement les sprites des vieux jeux... ? 8D Sérieusement Nidoran m. était trop mimi avant. | | | | Invité
| Il est chou :) je valide ! | | | | Invité
| Merci ! | | | | Invité
| Coucou ! Pseudo : Marian Aranea Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : La fleur s'est retrouvée en mauvais état suite à de mauvais traitement et il est passé au bord de la mort, mais il va mieux même si sa fleur ne s'est jamais complètement rétablie. ~ Merci d'avance ! | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Validé sans problème :) ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| Bonjour :D Pseudo : Garrett Rosebury Sprite d'origine : C'est Roussil m'enfin du coup pas tant de sprite d'origine Votre modification : Sa justification : Autre pose par Zerudez avec autorisation d'utilisation si crédit :D | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| C'est bon, il est joli ce sprite ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|