Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| | | | | Alekseï
| Bonjour, bonsoir ! (Second cas pour moi d'ailleurs, mais bon, peu importe). Je viens de m'inscrire avec le pseudo Alekseï Volkov, mais je n'ai étrangement pas reçu le mail de confirmation. J'ai beau actualiser et réactualiser la page de ma boîte mail, rien à faire, ni en courriers reçus ni dans les indésirables (car on ne sait jamais parfois...). Du coup, serait-il possible de passer outre pour une activation plus directe s'il vous plaît ? (Je précise au cas où que je n'y connais rien aux fonctions techniques des forums, alors si mes propos sont irréalistes, n'hésitez pas à me le faire savoir !) | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Bonjour Aleksei, bienvenue ici =D
Alors je viens de consulter le panneau d'admin et je ne vois pas du tout d'Aleksei Volkov venant de s'inscrire sur le forum °° Peut-être que tu n'as pas été jusqu'à la dernière étape de la validation ? Je ne vois que ça, sinon c'est un mystère ! Réessaie de t'inscrire et dis-nous si le problème persiste ? |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Alekseï
| Merci pour l'accueil !
Pour ce qui est d'être allé jusqu'au bout, je crois que si, car j'ai vu la fenêtre ouverte qui me disait qu'une clé d'activation avait été envoyée dans ma boite mail. Mais je vais retenter, au cas où ! | | | | Alekseï
| ... J'aurais voulu éditer le précédent message, mais étant invité, ça ne risque pas de marcher. ^^' Sinon, donc, j'ai voulu réessayer, comme dit précédemment, mais on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. Donc on dirait que je suis techniquement enregistré sans l'être complètement. I'm in-between ! | | | | Ruven Baldwin
| ... OK donc je découvre des catégories du panneau d'admin /pan
Désolée, j'ai fini par te trouver ! Et j'ai validé ton compte, tu peux te connecter maintenant ^^ Bon courage pour ta fiche de présentation ;) |
| | | Invité
| Merci Beaucoup ! C'est tout à fait bon ! /o/ | | | | Haricot
| Bonjour !
Après avoir fait le tour de tous les topics important du forum qui m'ont vraiment donné l'envie de m'inscrire, j'ai tout de même une petite question : le règlement stipule que les coordinateurs peuvent également faire la collecte des badges (sans pour autant pouvoir défier le conseil 4), cependant ces derniers apparaissent-ils sur la carte de coordinateur au même titre que les rubans ? En effet le côté artistique et inventif des concours m'attire mais les combats, ça reste la base !
Merci d'avance pour votre réponse ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Bonjour Haricot ! :3
Non les badges n'apparaissent pas sur la carte des coordinateurs, mais après rien ne t'empêchera de les mentionner sur ta T-card si tu le souhaites ! :)
En espérant de voir bientôt chez nous avec un personnage o/ |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Bonjour Haricot ! =)
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Master Poké. Concernant ta question, non les badges n'apparaissent pas sur la tcard du coordinateur, tout comme les rubans qui n'apparaissent pas sur la tcard du dresseur. Toutefois, tu peux toujours les ajouter dans ton topic qui sert de fiche de personnage afin de montrer que tu as affronté les champions de ta région.
J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir ! ;) Bonne journée ! ♪
edit: doublée par Arya x) |
|
| | | Haricot
| C'est noté, merci pour vos réponses ! | | | | piou
| Bonjour à tous ! Je fais des aller-retour sur votre joli forum et l'envie de m'y inscrire me titille! J'ai légèrement regardé les différentes questions mais je n'y ai pas trouvé mes réponses, je viens donc ici vous les poser !
1) Pour les noms composés, est-ce qu'on doit obligatoirement mettre "Truc M. Bidule" ou on peut mettre Truc Machin Bidule (je sais, prénom original) si ce n'est pas trop long ?
2) Dans les derniers jeux pokémons, il n'y a pas de coordinateurs à Alola, est-ce qu'on peut l'être même en venant de cette région ? Ca serait bizarre, mais je demande au cas où xd
3) Pour les avatars, le personnage qu'on choisit doit-il correspondre avec l'âge de notre personnage ? La réponse est sans doute oui (un perso qui a 15 et qui en parait 30 serait bizarre) mais si on choisit un avatar de par exemple 32 ans mais que le notre en a 20, est-ce dérangeant dans la limite du raisonnable ? Je peux très bien chercher des images où ce perso ne parait pas trop "vieux" ?
Merci pour vos réponses, et à bientôt j'espère :3 | | | | Ruven Baldwin
| Bonjour piou ! (mimi comme pseudo)
Merci de t'intéresser au forum, on espère que tu franchiras le pas ;) Pour répondre à tes questions :
1) Pas de problème pour faire comme ça, d'ailleurs mettre le deuxième prénom dans le pseudo n'est pas du tout obligatoire 2) Aucun problème, on ne suit pas tout à fait la logique des jeux de toute façon :) 3) Il vaut mieux que l'avatar corresponde bien au physique de ton personnage, donc autant en chercher qui sont dans la même tranche d'âge. Après tu peux aussi tricher un peu en disant que ton perso fait vieux pour son âge, tant que c'est peu près crédible !
J'espère avoir répondu à toutes tes questions et à bientôt on espère, en effet ;) |
| | | piou
| Merci pour cette réponse rapide! J'ai une dernière question: les starters des coordinateurs sont aussi spécifiques pour chaque régions comme pour les dresseurs ou on a le choix ? | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|