Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 
» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Dim 13 Avr - 15:57
Bonjour Orion, et merci pour ta vigilance !
Sache cependant qu'on est déjà sur le coup, car l'administrateur de Pokémon Z a cru bon de faire une demande de partenariat avec nous, glissant après plagiat du code "au fait je me suis permis de prendre votre code de PA ? ça dérange pas ?" :') ! Bref, on ne va pas laisser passer ça. Preuve en est le message que je viens de leur laisser ici.

Encore merci beaucoup et bonne continuation à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Méandre

Anonymous

C-GEAR
Mer 25 Juin - 20:34
Bonjour/bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message.
Je serai bref vu que je suis sur téléphone...J'essaye ainsi d'échapper aux fautes d'orthographe et de frappe (moi qui voulais envoyer une vague de compliment et raconté ma vie  cry 
)
J'ai donc raccourcis ma liste de question.

-Est-il nécessaire de bien connaître les jeux Pokémon pour s'en sortir su le forum ? Car perso j'ai oublié le nom de plusieurs Pokémons , je ne comprends rien aux statistiques des différents Pokémons et ainsi de suite...

-J'aurai besoins d'aide pour les starters de pokémons car il y en a plusieurs dont je ne connais pas les noms n'ayant pas jouer aux derniers Pokémons X\Y ou Noir/Blanc(je pense surtout à celui de type feu , plante|normal et Dragon )

-Les différents starters des coordinateurs ont-ils des avantages et/ou inconvénients ? Je m'explique les concours étant sur un thème prendre un Pokémon comme astal (celui tout à gauche si c'est bien ça son nom) me semble être un handicap si le thème est celui de la richesse (Thème tombé le dernier si je me souviens bien)

-Ne pouvons nous pas commencé directement commencé au rang éleveur ? Je sais très bien pour avoir lu le règlement qu'il faut avoir deux rubans et tout et tout mais bon on ne sait jamais ^^

-J'ai un grand problème pour choisir mon avatar vu que j'ai l'habitude des Vavas réels, et je me demandais s'il était possible d'avoir de l'aide pour le choisir .Je sais que DevianArt existe mais je me sens un peu perdu dedans...et vu que je ne peux pas accéder à l'atelier graphique avant de m'inscrire...(J'avais pensé à Lucy Heart***** de Fairytail)

-Se n'est pas une question mais je me suis rendu compte que les liens présents dans Le F.A.Q des questions ne marchaient pas ( dans la section pour aller plus loin ou un truc de genre

)

Merci pour les futures réponses et je m'excuse pour les questions pourrîtes et désorganisées
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mer 25 Juin - 21:31
Bonsoir :) !

Avant toute chose, si ce n’est pas déjà fait, une lecture du Contexte du forum pour te permettre d’en savoir un peu plus.

- Nécessaire de connaître les jeux : non. Les choses peuvent venir ou revenir naturellement au fil du RP. Après, bien entendu, il faut au moins savoir de quoi il est question, histoire que tu sois certain d’avoir un réel intérêt pour l’univers, mais sinon, non, nul besoin d’être fan ou que sais-je… tant que tu sais dans quel monde tu t’engages.

- Les starters : si tu choisis d’être dresseur, les starters sont rattachés à une région, aussi, choisir un starter c’est choisir une région et vice-versa. J’ai effectivement édité le topic du Contexte pour y ajouter les noms, tu pourras donc mieux les appréhender. Pour les starters coordinateurs, ce n’est pas Astal mais Tarsal, c’était pas loin ;) ! Il n’y a pas vraiment d’avantage ou de désavantages dans la mesure ou les concours tels que nous les faisons sur le forum se basent essentiellement sur l’inspiration, les idées et l’originalité du membre. Les attaques ont certes leur place, mais tout ne repose pas dessus. D’autant que l’idée est de capturer plusieurs pokémons, donc le starter ne sera pas le seul sur lequel reposer dans le cadre d’un concours, et les choses dépendent beaucoup du thème.

- Rang éleveur : Non. Tu devras automatiquement débuter en tant que dresseur ou coordinateur, qui sont les deux rangs de base. Pour obtenir un des rangs décrits ici, il te faudra remplir certaines conditions, comme indiqué . Donc effectivement, comme tu l’as compris, pour être éleveur il faut être coordinateur puis réunir au moins deux rubans.

- Alors, dans l’immédiat comme tu peux le voir dans le recensement des avatars, Lucy de Fairytail n’est pas prise sur le forum, ce qui est déjà un bon point. Si tu cherches des images à exploiter en avatar tu peux sur Zerochan et faire une recherche. Ensuite, une fois inscrite si besoin, tu pourras poster dans l’Atelier graphique pour demander à ce qu’on te fasse un avatar.

- Les liens dans la Petit Plus de la FAQ sont corrigés, merci de l’avoir fait remonter ;) !

Voilà, si tu as d’autres questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Shiney

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Oct - 15:37
    Bonjour, alors j'ai été prévenue que quelqu'un prenait l'un de mes avatars pour jouer sur ce forum et en lisant ce topic https://master-poke.forumactif.fr/t5861-silver-un-coordinateur-aux-cheveux-rouges-termine je voulais mettre au point certaines choses.

    Premièrement, cette personne n'a pas trouvé cet avatar sur da vu qu'une de mes amies me l'a fait. (voici ici mon compte sur le forum http://wammys-house.forums-actifs.net/u833) Donc il est impossible qu'on aille pu le trouver autre part (je viens de faire une recherche inversée de l'image : idem, nada on trouve rien sur le net à part sur le forum wammy's house).
    Deuxièmement, en lisant cette personne, le "J'ai essayé de le contacter mais il est inactif sur le forum." n'est absolument pas possible parce que je suis à l'instant sur mon compte et aucun mp.

    Bref, je veux remercier mon amie qui m'a prévenu que cette personne avait prit dernièrement sans m'avoir contacté avant cet avatar. Je voulais mettre au point le fait que non je n'ai pas été contacté et que oui il doit absolument enlever cet avatar parce que non je n'ai donné le droit à PERSONNE de le porter.

    Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.
    Haya.
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 21 Oct - 16:03
Bonjour Haya,

Le message a bien été reçu, et rapporté au principal concerné. Désolée de cet incident, le nécessaire sera fait !


[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 Sans_t24[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 Sans_t12[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 Sans_t10

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Olympe

Anonymous

C-GEAR
Mer 12 Nov - 16:31
Bonjour ! Je viens à votre rencontre car j'ai une petite demande à vous faire.
Je sais que je ne suis pas inscrit sur votre forum et que ma question peut peut être être un indiscrète mais je me permet tout de même de la poser :

J'ai vu sur votre PA des boutons de partenaires. Je suppose que vous les avez fait vous même, par exemple celui là :
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 SJXpOOy

Et j'adore la police que vous avez utilisé ! Par exemple là, pour écrire "Sei Gakuen". Pourriez vous peut être m'indiquer le nom de cette police ? C:

Merci d'avance ! ♥
Bonne soirée,
Olympe.
Revenir en haut Aller en bas

Rosario Valencia

Rosario Valencia
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 17/08/2013
Messages : 1608

Dim 23 Nov - 10:27
Bonsoir Olympe !
Je n'avais pas vu ta question avant, je suis désolée pour l'attente ! La police en question est Ernest, tu la trouveras sur dafont dans la catégorie bitmap. ;)


    Fondatrice en retraite : la vieillesse, le dentier (et l'irl) m'empêchent désormais de répondre rapidement aux mp,redirigez-vous vers le staff petits mpiens. (l)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe

Anonymous

C-GEAR
Lun 24 Nov - 20:12
Je ne saurais comment vous remercier !
Merci merci ♥
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Plumeau

Anonymous

C-GEAR
Jeu 12 Fév - 23:59
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, je rôde dans votre joyeuse communauté, prise d'une soudaine nostalgie reliée à mon enfance, et pokémon ! Ces temps heureux, devant ma télé, ou ma console... *-*

Enfin bref, je voulais vous poser quelques questions, au cas où je m'inscrirai un jour... Une seconde fois ! Il faut dire que j'ai traînée par ici, il y a fort, fort longtemps, j'avais à peu près 13 ans et aujourd'hui j'en ai 19... Fort, fort longtemps ! xD (enfin, si c'était bien chez vous !)

Enfin, voilà mes quelques questions :

- Y'a-t-il plus de filles ou plus de garçons, au niveau des personnages ? J'aime bien examiner ce critère dans l'élaboration de mon personnage.

-Quel est le rang le moins utilisé ? J'entends là, par les branches suivants le rang de dresseur ou de coordinateur. :3

-Alors j'aimerais bien créer un petit personnage qui serait contre la maltraitance pokémon et deviendrait sbire dans le but de les aider, voulant faire sa propre loi. Est-ce possible ? Il/elle sera certainement associé(e) à l'une des team selon la région choisie, mais restera cependant indépendant(e) dans ses actes.

-Peut-on changer le prénom d'un prédéfini quand on le choisit ? J'ai tout de même un coup de coeur pour Annabella Scratcher, mais étant donné que dans un autre forum, j'ai un personnage nommé Anastasia... ça fait trop d'Anna d'un seul coup ! xD


Voilà voilà, je crois que c'est tout ! Ah si, j'ai une autre question :
Pourquoi y'en a qui fichent les têtes de leurs persos sur un arbre ? x'D
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Ven 13 Fév - 0:45
Bonsoir Plumeau !

Tout d’abord, sache que ça fait plaisir de voir un invité passé par ici pour poser ses questions, on te sent enthousiaste ! En espérant que ton envie d’inscription se concrétise, je vais répondre à tes différentes questions :

- Ta question vis-à-vis des sexes des personnages m’a fait faire des calculs dis-donc ! Il est difficile vraiment de se faire une idée, de but en blanc je te dirais que c’est très équilibré. Après, si tu veux du détail, j’ai compté tous les connectés sous 24h, présentement 47 filles pour 62 garçons. Seulement, c’est sous 24h, je ne pense pas que ce soit forcément représentatif de quoique ce soit mais si ça t’importe, tu le sauras !

- Le rang de base - sachant que tu commences soit dresseur, soit coordinateur – le moins représenté est celui de coordinateur, sans réelle surprise sur ce point, car leur progression est plus complexe. Avant de te baser sur le critère – tout à fait honorable cela dit – de la sous-représentation, je t’invite à bien lire le contexte et ce topic-ci pour bien saisir ce qui attend un coordinateur, histoire qu’il n’y ait pas de déception ou de mauvaise surprise une fois le rang choisi (même si tu pourras en changer si jamais ça ne te plait pas).

- Master Poké offre une très grande liberté en ce qui concerne la création de ton personnage. Tu peux parfaitement faire un personnage contre la maltraitance des pokémons, qui n’hésite pas à utiliser des manières illégales pour faire passer son message et aider les créatures. En tant que sbire, il y a une Team qui a justement cette philosophie, à savoir la Team Plasma. Si tu ne la connais pas je t’invite à te renseigner, car ça peut parfaitement coller :) ! Après rien ne t’empêche non plus d’être dans une logique individuelle, même si tu deviens sbire. D’ailleurs, je te précise que sur le forum, la région ne pose pas de souci quant au team, si tu veux être Sbire Rocket à Kantô, tu le peux. RP parlant nous partons du principe que les Teams de sbires ont différents QG un peu partout dans les régions, pour étendre leur influence.

- Pour le prédéfini, je ne pense pas que ça pose de problème, à moins que le membre l’est impérativement spécifié comme ne pouvant pas être changé lorsqu’il a créé la fiche du prédéfini. Pour le coup, le prédéfini en question a été créée par une administratrice, Chrystal, si sur la présentation ce changement de pseudo lui pose problème, elle le fera savoir, mais en l’état je ne pense pas que ce soit le cas, le prédéfini en question n’est visiblement pas lié à d’autres personnages existants.

- Enfin, pour les avatars un peu – beaucoup ! – chelou, avec des arbres et des têtes, c’est une lonnnngue histoire. Trois membres du forum ont depuis longtemps des surnoms ‘arbresques’, Platane, Bambou, Séquoïa. Or, à l’approche de janvier, nous proposons un jeu de « résolutions » à tenir, dans la section jeux & concours qui se dévoile aux inscrits. En gros, les membres s’inscrivent pour des résolutions RP et hors-RP. Pour les hors RP, c’est le staff (admins et modérateurs généraux) qui se concertent pour réfléchir à des résolutions – un peu comme des gages – pour chaque membre. Cette année Kestrel (surnommée Platane) a eu pour résolution de définir des « arbres-totems » pour une quinzaine de membres, et comme tu peux le constater elle a très bien tenu sa résolution car elle nous a fait à tous de MAGNIFIQUES – et perturbants, ok – avatars ! :D

Voilà pour les réponses ! Si tu as d’autres questions ou des éléments à éclaircir, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 13 Fév - 6:46
Hello !
Je viens juste affirmer qu'effectivement, ça ne me dérange pas du tout que le nom d'Annabella soit changé :) Ça me ferait même plaisir si quelqu'un prenait cette choupinette ! : )

Et yep, be a tree, il's wonderful ! /fuis.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Ven 13 Fév - 14:18
Bonsoir Plumeau !

Je te réponds à propos de ta remarque sur la maltraitance des pokémons. J'ai un personnage qui s'intéresse beaucoup à cet aspect du monde pokémon (Lou Albarn, même si ce n'est pas encore pleinement amené dans son intrigue, cela ne saurait tarder). Tu peux trouver plus de détails ici. Du coup si tu comptes amener ton projet à bien, je serais plus que ravie qu'on puisse coordonner quelque chose, peut-être pas forcément créer une secte de la mort, mais au moins un lien cool o/

En espérant te voir bientôt sur le forum, quel que soit ton choix !



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Plumeau

Anonymous

C-GEAR
Ven 27 Fév - 1:18
Coucou !

Et oui, je repasse par ici ! :3 La folle qui vous a forcé à compter les membres connectés, exactement !

-Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses précédentes, c'était très clair - et rapide ! Et puis vous avez même répondus pour les hommes arbres ! xD
-Pour Annabella, je l'envisage toujours bien que je reste hésitante avec l'idée d'une création originale !
-Et puis pour ton perso Jules, et bien ça me botterais bien si jamais je me cuisine un futur sbire en premier lieu ! :3

Faut dire que je me suis perdue dans ma quête au personnage ! Comme d'habitude, tout le temps en train de me planter et à hésiter entre plusieurs idées...

Du coup, je voulais savoir si roleplayer, en guise de premier personnage, avec un adolescent de 14 ans était potable ou si il valait mieux y aller avec un jeune adulte de 18/19 ans ?(J'ai bien dit premier car je m'imagine déjà switcher avec des doublons si je survis à l'intégration xD)

C'est juste histoire d'être souple IRP, bien que je sois habituée à Rp, je n'ai pratiquement jamais été dans un forum pokémon, et encore moins avec autant de règles ! x)

Voilà voilà ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2111

Région : Sinnoh
Ven 27 Fév - 1:27
Je me permet de répondre, vu que je suis connecter encore a cette heure *touss*

A moins que ma fatigue me fait dire des bêtises, il n'y a aucun problème a avoir un ado de 14 ans ( aprés vérification, Sakae Kurami, qui est une scientos, a exactement cet âge la, donc no problem ) C'est aprés à toi de voir si tu es a l'aise avec cette tranche d'âge ou non :3

Puis il ne faut pas avoir peur des nombreuses règles de MP, on s'y habitue trèèèèès rapidement, et si tu as des problèmes encore, tu peux même choisir un parrain, qui sera aux petits soins pour t'aider :D

J’espère qu'on te comptera bientôt parmi nous ♥



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Ven 27 Fév - 2:15
Ravi d'avoir de tes nouvelles Plumeau ! :)

Pour ta question, Asuna t'as parfaitement répondu, sur le forum tant que ton personnage est développé de manière cohérente, il n'y a pas de limitation d'âge. Juste, s'il est trop jeune, il faut l'entourer de PNJ pour qu'il puisse légitimement être pris en charge, par exemple. Donc un personnage de 14 ans ou de 18/19 ans c'est toi qui vois selon ce qui t'inspire le plus. Actuellement, il y a de tout en matière de personnage, peut-être plus autour de 16 ans et + je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet