Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

kiriito

Anonymous

C-GEAR
Mer 26 Juil - 10:03
Bonjour.

Avant de commencer, je vous dis tout d'abord un magnifique bravo sur le forum que vous avez crée. J'y étais pendant un petit moment mais des problèmes IRL et pas que ont fait que je vous avais quitté. Aujourd'hui, je me sens plus prêt à vous rejoindre pour assez... longtemps, on va dire.

Toutefois, une chose m'avait bloqué sur le forum. Le fait de seulement faire des RP solos, j'aimes écrire en compagnie d'autres personnes et avant de m'inscrire, j'aimerai que le personne que je crée ait un lien fort avec un personnagé déjà inscrit, du genre compagnon de voyage, ami d'enfance avec qui il ferait la route.

Peu importa la région même si à partir de Hoenn, je connais pas trop, rien ne me dérange. Mon personnage serait dresseur, je n'ai pas encore réfléchi à quoi faire.

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 26 Juil - 10:30
Coucou Kiriito! Re-Bienvenue du coup et je passe te répondre parce que ta proposition m'intéresse beaucoup ! Nous sommes déjà deux compagnons de route (Luc Laforet et Midley Stanford), si jamais tu veux voir nos fiches ou T-Card ! Nous serions très heureux de pouvoir Rp avec toi sur les routes en tout cas ! (Nous en sommes encore au début de l'aventure à Johto).

Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à t'inscrire et m'envoyer un MP! On pourra aussi se parler avec Luc sur Skype ;)

Au plaisir !!

Cherry'

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Aoû - 20:15
Bonsoir!

Un peu de blabla sur moi,
je suis une ancienne membre de ce forum, et j'ai toujours gardé ce lien en favoris. Je ne sais plus qui était mon perso, pourquoi je suis partie, mais s'était il y a de cela quelques années voir beaucoup... Il m'a toujours plus ou moins manqué, et de temps en temps j'ai parfois envie de retenter l'aventure!

Actuellement je dois admettre être en montagne russe. Je ne sais pourquoi, mais j'ai quitté un rpg et depuis je n'arrive plus à me poser fidèlement quelque part. Je tente un à un en croyant dur comme fer que se sera le bon et au final je me lasse, trop de pression. Peut être que je devrais faire une pause longue durée? Pourtant je suis en manque de rp à un moment donné. Enfin, voulant être sincère, j'espère que tenter ici si je me lance, ne vous dérangera pas trop?

///

J'ai totalement fondu sur le prédéfini là,
https://master-poke.forumactif.fr/t563-jocelyne-baer

- A un détail qui en change pas mal...
Il est difficile de trouver un avatar manga de personnes âgées aussi jolie et offreuse de bien être... Vu que il n'y a pas de sources, je voulais, avant de m'engager plus sérieusement sur ce type de fiche, demander si je pouvais me trouver mon propre avatar tant que ça reste une personne âgée? (Le physique change un peu mais le concept reste fidèle).
J'ai d'ailleurs trouvé la source en question, Tala de Vaiana: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/72/b8/bd/72b8bd84a2a19382ca120e8663e45152.jpg
Ses habits sont assez natures, jovials, avec fleurs.. Peut être pas kimono cependant...

- Aussi, là c'est vraiment demander beaucoup, mais comme cela pourrait arranger tout le monde autour de la fiche, je voulais savoir si s'était possible de la glisser vers la région d'Alola qui représente plus les origines de l'avatar en question (?) que Johto.

- Et si jamais vous tenez vraiment à respecter à la lettre, je voulais savoir si je pouvais créer mon propre perso avec mes idées, inspirées de la fiche?

Merci d'avance pour vos réponses! heart

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR

Mer 2 Aoû - 21:35
Bonsoir Cherry, et merci de l’intérêt que tu portes au forum ♥ !

Si tu es une ancienne membre, ça fait sincèrement plaisir de te voir revenir parmi nous, même si tu ne te souviens plus de ton personnage. Cela veut quand même dire que tu avais un bon feeling par ici ;) ! Je comprends ce que c’est que de vouloir se « poser » sur un RPG et de pouvoir s’y projeter sur la durée… j’espère que Master Poké sera le bon endroit pour ça ! On va tout faire pour !

Aussi, je m’attelle à te répondre. Déjà, ça fait plaisir de voir que l’un de nos prédéfinis plait, surtout c’est brave Jocelyne ! Sur le forum, nous ne sommes pas particulièrement stricts concernant les prédéfinis – sauf si le membre qui en est à l’origine a insisté sur un lien précis du prédéfini en question. Mais ce n’est pas le cas ici, et le membre en question (Kedryl) n’est plus présent sur le forum. Et le connaissant, je sais sans problème qu’il n’y a aucun souci à prendre quelques libertés avec ce personnage.

1. Pour l’avatar, bien entendu, tu peux prendre le personnage que tu souhaites. Ta proposition me paraît très bien !

2. Aucun souci pour la « migrer » à Alola.

3. A toi de voir ce que tu préfères, partir d’une Jocelyne « remaniée » ou te créer ton propre personnage de vieille dame veuve, c’est comme tu le sens, nous ne sommes pas embêtants avec cela, la seule chose qui importe si tu préfères partir sur ton propre personnage, c’est que tu arrives bien à te créer un univers personnel sur cette base. Que si un jour une Jocelyne pointe le bout de son nez, il n’y ait pas trop de ressemblances non plus (en dehors de l’âge, du veuvage et de l’ambition de dressage).

Comme tu peux le voir, nous sommes assez conciliants sur les prédéfinis. Si tu as besoin d’autres renseignements, n’hésite pas !

Cherry'

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Aoû - 18:43
Bonsoir!

Et merci pour ta réponse que j'ai lu peu de temps après que tu l'ais posté.

Après mûres réflexions je pense opter pour mon propre personnage fait maison, même si je souhaite garder quelques aspects qui m'ont plus du prédéfini: physiquement âgé, caractère optimiste, bon vivant et très serviable. Si du moins je n’exagère pas trop? Après il est possible qu'au final j'opte pour d'autres traits, tout dépendra de possibles événements récents que je lui ferai voir.

Je me demandai aussi s'il était possible que par la suite mon personnage puisse évoluer au delà du rang de simple dresseur pour devenir agent de police/ranger/scientifique (malgrè son âge)? Est-ce que dans Pokemon on peut se permettre "cette folie" ou je suis bloquée forcément par son âge (environ 65) ?

Pour son objectif principal, cela ne sera pas de battre la ligue, mais d'endosser juste le titre de dresseuse/voyageuse. Explorer et voir du monde. Une vie enrichissante avant son futur déclin. En fonction de si je peux lui offrir un rang d'après dresseur, je peux pousser plus loin une histoire précise du pourquoi du comment.

Merci d'avance pour les prochaines infos! heart

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 10 Aoû - 19:18
Bonsoir Cherry !

Ne t'en fais pas nous avons déjà vu une mémé agent de police. Rien ne t'empêcherait donc de faire une ranger ou une sciento, dans la mesure du possible bien sûr ;)

Pour la suite, le forum est ouvert à beaucoup de choses donc tu risques plus d'être embêté(e) par le trop plein de possibilités que par le manque !

En espérant avoir répondu à ta question :3

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 8vNM5SM

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR

Jeu 10 Aoû - 19:33
Pour rebondir sur ce qu'à dit Alex, tout en allant dans son sens, je pense qu'au contraire l'idée d'une vieille dame dans l'un de ces rangs RP peut-être très intéressant et faire sa force et son originalité. Sur le forum, on aime la cohérence RP, mais cela n'empêche pas quelques libertés tant qu'elles sont bien amenées et justifiées. Disons que si ton personnage veut devenir Agent de Police, y'a pas de souci, faudra juste que tu parles par exemple de sa manière d'appréhender les malfrats par des moyens détournés (ses pokémons, d'autres talents) plutôt que piquer un sprint pour courir à leur poursuite. C'est tout ;) ! Mais au global, on veut que les membres se fassent plaisir avant tout, et s'amusent !

nouveau

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Nov - 22:15
J'aimerais avoir pour starter un bulbizarre fleuri comme dans ces illustrations :
http://butt-berry.tumblr.com/post/155173554978/the-whole-gang-from-2016
Est-ce autorisé d'avoir ce genre de pokémon en rp ?
Merci beaucoup

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Lun 13 Nov - 23:00
Bonsoir,

Malheureusement, une telle transformation ne serait pas acceptée, notamment étant donné que, par définition, Bulbizarre n'a qu'un "bulbe" sur le dos et non pas une fleur éclose.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Plus belle la vie.:

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 NjTr5K4 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 4s88vNC [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 MwFTvxq [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 LcCFvNF [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 BrHDO7w [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

nouveau

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Nov - 23:01
Okay merci quand même bonne soirée

Tiana

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Déc - 19:07
Bonjour !

Je tente de m'inscrire sur votre forum depuis cet après midi, mais je ne reçois pas le mail d'activation, ni sur mon compte aol ni sur mon compte g-mail. Je me suis inscrite avec le pseudo Tiana Soler et Tiana Solar. Pouvez-vous en activer un manuellement (celui que vous voulez, l'adresse mail n'a pas d'importance) ?

Je vous remercie !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Déc - 19:09
Bonsoir,

Je viens d'activer le compte de Tiana Solar, cela devrait fonctionner ;)

Et bienvenue parmi nous o/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Déc - 19:10
Merci beaucoup pour votre réactivité !

Jill

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Fév - 9:29
Hello. o/

Je ne sais pas pk puisque mon mdp n'a subit aucune modification mais depuis hier je ne parviens plus à me connecter avec. :/ Serait-ce possible de le réinitialiser manuellement siouplait ?

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Unys / Elite 3
Mer 21 Fév - 9:59
Jill Calahan je suppose ? xD

Est-ce que tu consultes l'adresse mail à laquelle tu as rattaché ton compte ? Si oui, je vais te mettre un mdp provisoire et te l'envoyer par mail, comme ça tu pourras accéder à ton compte et le modifier manuellement une fois connectée. Ça te va comme ça ?

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 Sans_t15 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 Sans_t24 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 7 Sans_t10

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant