Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Bonjour Lynn,
C'est fait, mais j'ai vu au passage que tu avais crée un nouveau compte appelé Barelli Léa. Comme j'ai modifié ton pseudo, je peux supprimer ce nouveau compte ? Ou tu préfères partir de celui-là, auquel cas il faudra que je remette ton pseudo dans le bon ordre ? |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Coucou
Merci, je préfère garder celui ci, avoir 360000 Compte c'est pas trop l'idéale et après on s'en sort plus du coup voila quoi
| | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| OK, je supprime le Barelli Léa alors !
Bon courage pour ta fiche de présentation ;) |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Bonjour à tous !
Je trouve ce forum très interessant et très complet. J'ai déjà l'intention de rejoindres vos rangs ! Toute cette lecture est assomante (bien que de l'écrire le soit bien plus je me doute) et le Guide est très utils au vu des nombreux sujets. Bien que pas mal de mes questions ai déjà des réponse, il me reste quelques points à éclaircir (a moins que j'ai mal lu ou mal compris quelque chose. ) Voici ma liste :
° Comment se procure-t-on les pierres évolutives ?
° A quoi correspond 1jour de Rp ?
° Si l'on commence Coordinateur ou Dresseur et que l'on veut devenir Agent/Sbire, garde-t-on nos Pokemons ?
° Les Agents/Sbires ont donc deux équipes Pokémons ?
° J'hésite entre Yui Hirasawa et Gumi en avatar, vous avez un avis? owo
Merci de votre attention, je reste dans l'attente de votre réponse pour pouvoir commencer à créer mon peronnage. Bonne soirée =)
P.S : Vos prédéfinie sont variés et intéressant. Très beau travail sur ce forum ! *3* | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9053
| Bonjour et bienvenue Ewilan ! En effet notre forum possède de longues lignes de règlements, nous en sommes conscients mais c'est vrai que c'est pour mieux gérer l'univers dans lequel le forum évolue. (: Et puis, pour contrebalancer tout cela, nous sommes là pour répondre à toutes les questions ! → Comment se procure-t-on les pierres évolutives ? De nombreuses différentes manières ! Il peut s'agir de récompenses de concours ou tombolas en dehors du rp, elles sont trouvables par l'utilisation d'une CS Force ou d'une CS Eclate-Roc. On peut aussi les acheter à d'autres membres sur des enchères ou lors du CEIR. → À quoi correspond un jour de Rp ? Sur le forum, le rp est plutôt libre. Tant que le membre respecte l'univers et les quelques règles sur la cohérence, le reste est possible. À toi donc de voir comme tu gères l'avancée de ton personnage. Les membres peuvent évoluer à des vitesses différentes. → Si l'on commence Coordinateur ou Dresseur et que l'on veut devenir Agent/Sbire, garde-t-on nos Pokémon ? → Les Agents/Sbires ont donc deux équipes Pokémon ? Exactement, même si à partir du grade 3, on autorise que l'agent/sbire ajoute un Pokémon de son équipe de coordinateur/dresseur. Finalement, un agent/sbire aura une équipe fixe de six Pokémon, donc quatre seront propres à son rang. → J'hésite entre Yui Hirasawa et Gumi en avatar, vous avez un avis ? owo Les deux sont libres (d'après notre liste des avatars recensés), tout dépend donc de tes goûts. À ta place je regarderais déjà lequel possède le plus d'images utilisables et ensuite laquelle des deux ressemble le plus à l'idée de ton personnage. J'espère avoir répondu convenablement à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres ! (: | | | | Invité
| Merci beaucoup pour les renseignements, c'est parfait ! =) Je vous dit alors a bientôt, peut être en rp ! =D o/ | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9053
| C'est avec grand plaisir, à bientôt ! (: | | | | Nicoolas
| Ayoooooooooooo à vous Voilà, je viens vers vous... une seconde fois. Je me rappelle avoir été inscrit sur MP il y a quelques temps, mais je n'arrive pas du tout à mettre la main sur le pseudo que j'avais. Ce forum PKMN est toujours aussi attirant. Donc, j'avais quitté le forum, et surtout le monde RPG, à cause de problèmes familiaux surtout et me voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tours.... Ok, on me dit quej e dois sortir J'aimerai vraiment revenir sur Master Poké... &, je me demandas si c'était effectivement possible malgré le fait que je m'étais déjà inscrit dans le passé ? | | | | Invité
| Bonjour Nicoolas !
Il n'y a évidemment aucun problème à ce que tu te réinscrives, au contraire, les retours nous font toujours très plaisir ;) Si tu as des questions particulières, n'hésite pas à contacter un membre du staff (pseudos verts et gris) par message privé, ou ici.
Bon retour ! :) | | | | Addicted
| Bonjour, communauté de Master Poké. J'ai quelques questions a vous soumettre, si vous voulez bien y répondre (ce sera pas long, promis ^^ ) 1 : Le sprite. Il me semble avoir lu quelque part, qu'il est nécéssaire pour la ... T-CARD, c'est ça ? Non, parce que je sais pas faire de pixel art du tout, et j'hésite encore sur l'avatar à utiliser. Mais, je soumettrai ceci plus tard. Pour ce 1er point, je crois que il y a tout de même une section graphique. 2 : L'avatar. Je sais pas trop quoi faire. Je veux faire une coordinatrice de Sinnoh. Alice Baskerville / Alys Baskerville, Cupcanaille version humain, Aurore (Pokémon, évidemment.) Bon, code couleur : Vert : plein de ressources, et orange, peu voir pas de ressources. Cupcanaille : J'ai trouvé un avatar (fixe ?) qui ne changera peut-être pas si je prend Cupcanaille. Alys/Alice Baskerville : Ayant plusieurs personnages avec, j'ai les avatars, c'est bon. Aurore : J'me débrouille. Ayant trouvé deux trois perles, j'espère continuer pour la suite. Pour le forum, des préférences ? 3. Parrainage. J'en aurai sans doute besoin vue la taille du forum. Ce point est plutôt court. Je m'exprimerai en temps voulu. 4. Insertion. L'adaptation est-elle facile ? Voilà, petit point de rien du tout, mais qui peut parfois avoir de l'importance ^^ Merci de vos réponses (?) ;) | | | | Calypso Kanaloa
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 567
| Bonjour Addicted ! 1) Ce que nous demandons pour le sprite, c'est en effet un petit bonhomme en pixels tels que ceux montrés dans les jeux. Comme ceux-ci. Et si toutefois tu n'en trouves pas un à ton goût, il y a en effet l'atelier graphique où tu pourras y faire une demande. 2) Nous sommes dans un contexte où - en gros - nous vivons dans un monde Pokémon à notre échelle. C'est-à-dire que partir à 10 ans sur les routes, ça nous paraît un peu bizarre et personne n'a d'oreilles de chats. Mise à part cela, nous avons un bottin pour consulter les avatars pris. Si tu trouves ton bonheur dans des images çà et là, c'est aussi tout à fait possible, du moment que cela correspond bien à la description physique de ton personnage. 3) Et c'est justement là pour aider les nouveaux ! Il s'agit d'une solution qui a fini par s'imposer au fil du temps, nous avons un grand nombre de personnes ressources pour aider ! 4) Je dirais que oui. Nous n'avons pas de chatbox, mais un chan Skype et un coin discussions assez actif. Les recherches de rp sont aussi là pour aider les nouveaux à se trouver des partenaires et surtout, le parrainage aide à se mettre directement en contact avec un membre. (: N'hésites pas si tu as d'autres questions ! (: |
|
| | | Invité
| Finally, i'm here ^^ Merci Calypso pour cette réponse aussi rapide ^^ | | | | Calypso Kanaloa
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 567
| Avec plaisir, ravie de te voir ici ! (: |
|
| | | Nana
| Aloha ! Voilà, je pense m'inscrire sous peu. Mais avant j'aurais une petite question. Dans les jeux, Johto et Kanto sont reliées par un train. Je me demandais donc si c'était le cas aussi ici. Merci de vos futures réponses ( d'ailleurs, je m'excuse si j'ai loupé l'infos quelque part ) Amour sur vous ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|