Non, les starters coordinateurs sont ceux qui se trouvent ici et ils ne sont pas rattachés à une région en particulier. Même si tu es à Alola tu peux prendre tous les starters coordinateurs sans être obligé de choisir Tiboudet ^^
Bonjour, Ici Justin Thyme, sous la forme d'un invité, parce que j'ai rencontré un petit problème. Tout d'abord, désolé de n'avoir pas été actif, j'ai eu un changement dans ma vie qui a fait que je ne pouvais pas être très présent. Malheureusement, j'ai aussi rencontré un obstacle qui a fait que je ne pouvais plus me connecter sur le forum : impossible de retrouver mon mot de passe. J'ai bloqué mon compte à de nombreuses reprises, j'ai fait le tour de mes adresses mails habituelles, mais impossible de me connecter. Je me suis finalement résigné à venir vers vous pour vous demander de l'aide, même si ça me gênait un peu. J'aimerais juste connaître l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit pour pouvoir réinitialiser le mot de passe. Je crois en avoir crée une spécialement pour m'inscrire, et c'est pour cela que je ne la retrouve pas. J'espère juste ne pas avoir aussi perdu le mot de passe de l'adresse mail, mais ça devrait être bon.
Encore désolé, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide.
Bonjour Justin ! C'est un plaisir de te voir revenir sur le forum, re-bienvenue =)
Tu t'es inscrit avec cette adresse mail : don_pepito@outlook.fr Si par hasard tu ne retrouves pas le mdp que tu as utilisé pour cette adresse mail, n'hésite pas à me donner une adresse mail que tu utilises plus régulièrement : je modifierai manuellement l'adresse mail liée à ton compte pour que tu puisses y accéder facilement.
Bonjour Ruven ! J'avais complètement oublié cette adresse mail, c'est effectivement celle-ci. J'ai pu me connecter dessus et faire une réinitialisation de mot de passe. Par contre, mon compte est toujours bloqué - pour plus d'une heure - donc je poste encore avec un profil invité mais vous devriez me revoir sous ma bonne identité dans la journée.
Encore une fois merci, ça me fait plaisir de pouvoir revenir par ici
Bonjour! (Ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez)
J'espère ne pas décevoir, je n'écris pas ce message pour vous poser une question ou obtenir des renseignements ou autre ... Mais juste pour vous dire à quel point je suis heureuse de voir que ce forum marche toujours aussi bien (après 10 ans, je viens de voir les dates en bas de page!), félicitations! Je trouve qu'il est toujours agréable de revenir ici, même en tant qu'invité(e) ; les graphismes ont toujours été géniaux, doux et accueillants.
Um ... J'ai eu un premier compte ici en 2013, et il me semble qu'un gris (Krystal, je crois?) m'avait donné l'autorisation de créer un autre compte (une jeune fille traumatisée par les flammes, une véritable trouillarde qui avait peur de son ombre et des Pokémons, mais qui attirait une petite Évoli malgré elle – qu'est-ce que j'aimais ce personnage). J'ai de très bons souvenirs de mon temps ici (un jeu gagné à Halloween (improbable!), de chouettes RPs, l'évolution d'Évoli en Givrali, mon Pokémon préféré, etc.), même si ça a été court. J'ai honte de le dire ... je suis rapidement devenue inactive. Je me suis toujours sentie coupable, alors j'en profite pour m'excuser aujourd'hui. Et puis voilà, le temps passe, les bonnes (et mauvaises) choses de la vie nous surprennent et on grandit, on mûrit (heureusement, surtout depuis 2013! ) ... mais j'ai toujours eu une pensée pour ce forum, de temps en temps. C'est une partie de notre vie, après tout!
J'adorerai revenir, vraiment, mais cette année va être cruciale (un concours à passer au printemps ) et j'ai tellement peur de redevenir inactive encore une fois, de laisser en plan mes partenaires de RP et tout ... C'est probablement ça qui me retient le plus et m'empêche de créer un personnage, pour tout avouer. Alors je préfère laisser un petit message ici, pour me rappeler du bon temps et pour donner mon avis sur ce forum. C'est tellement génial de voir qu'il est toujours là, toujours aussi complet, organisé ... Ça donne tellement envie. Comme les anglais disent : keep up the good work, guys!! Et j'espère que vous allez tous bien et que vous prenez tous soin de vous (l'équipe, comme les joueurs, anciens ou nouveaux)!
(Je finis sur ces mots : s'il y a des invités qui me lisent et qui, peut-être, hésiteraient à s'inscrire (hey, un forum aussi actif avec autant de membres, ça fait toujours un peu peur!), j'aimerai leur dire de ne pas hésiter! Une fois le stress d'avant-validation de la fiche de présentation passé, c'est juste un pur bonheur d'être là!!)
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, en effet je l'ai découvert il n'y a vraiment pas longtemps. J'ai commencer a lire le règlements et les fiches d'infos, et entamer la réflexion concernant mon personnage pour le rp, seulement j'ai deux questions pour lesquelles je n'ai pas trouver réponses :
- Pour l'avatar du personnage, peut on en crée un de toute pièce (du genre un OC) ou faut il forcement prendre une image d'un personnage existant déjà dans la pop culture ou autre ?
- J'ai aussi vu qu'il fallait que notre pseudo corresponde au nom de notre personnage, seulement j'avais déjà crée mon compte a ce moment la, il faudra que j'en recrée un avec le nouveau nom?
A vrai dire je n'ai jamais vraiment crée d'OC mais j'ai bien envie de tenter l’expérience même si ça me prend plus de temps :) C'est aussi la première fois que je vais faire du rp alors j'espère que je m'en sortirai ^^
Arya t'a très bien répondu ! Je te souhaite de parvenir à créer ton avatar, il correspondra vraiment à ce que tu as en tête pour ton personnage o/
Si tu as des questions, les membres du staff (pseudos en verts et en gris) sont disponibles pour t'aider ! Tu pourras aussi faire une demande de parrainage si tu en sens le besoin.
En tout cas, nous sommes ravis de t'accueillir pour ta toute première expérience de rp (:
HEY c'est pas vraiment une question, mais comme on peut pas ouvrir de nouveau sujet je vous pose ça là, j'espère que vous verrez ce message quand même
Invitation à l'Interforum !
Félicitations, vous avez reçu une invitation officielle pour l'événement le plus hype de 2019 !
Le Tournoi Interforum reprend !
éwi éwi, PaB a été désigné pour organiser la quatrième édition du tournoi qui tourbodynamise les partenariats ; alors comme vous avez participé à la précédente édition, c'est avec plaisir qu'on vous invite à revenir svp nous laissez pas bider
Toutes les infos sur kessessé et komenkonfé sont dispos dans notre sujet explicatif, néanmoins j'vous fait un petit résumé pour vous ouvrir l'appétit :
Un concours d'écriture/rp entre forums
Trois jours de compétition amicale de ouf
2 épreuves par jour, soit 6 épreuves en tout
Vous nous envoyez un tribut champion pour chaque épreuve
Le champion devra pondre un texte de maximum 1500 mots en 24h, sur le thème donné par PaB
Vos membres peuvent venir s'amuser avec nous et les membres des autres forums dans une zone flood + une shoutbox
Vous pouvez découvrir de nouveaux fo' et trouver de nouveaux partenariats
A LA FIN ON VOTE ET Y'A UN WINNER
Quoi, quand, où ?
Ça se passera sur PaB les 4, 5, et 6 janvier 2019 ! Les 6 épreuves seront sur les thèmes suivants :
4 janvier au 6 janvier
1) Lettre au Père Noël 2) Manoir abandonné
5 janvier :
3) Comédie musicale 4) Voyage en enfer
6 janvier :
5) Soirée déguisée 6) Rencontre posthume
A noter que les épreuves 1 et 2 seront des épreuves spéciales appelées "mini-rps" : votre champion sera en binôme avec le champion d'un autre forum, et ils devront rp ensemble en 5 réponses de 350 mots maximum chacun !
Comment vous annoncez votre participation ?
Eh beh vous nous le dites Non en vrai, vous postez dans notre sujet explicatif pour nous le dire, on vous ajoute officiellement à la liste des participants, et on attend vos premiers champions le 4 janvier ! Evidemment, si vous avez besoin de prendre un temps de réflexion, pour trouver vos champions étou, c'est totalement compréhensible, et vous avez jusqu'au 3 janvier dernier délai pour nous confirmer que vous participez ou non. Evidemment, pour toutes questions on reste à votre disposition et tout ça peut être posé dans le sujet explicatif ou sur la shoutbox prévue à cet effet.
Merci beaucoup pour l'invitation à ce nouveau tournoi Interforum ! Nous avons commencé à en discuter entre nous et nous viendrons poster à l'endroit prévu pour vous annoncer notre participation ou non à l'événement.
Je créerais bien mon compte maintenant, mais je ne pense pas pouvoir faire ma présentation en 3 semaines étant donné que c'est le début du temps des fêtes. Bon il est possible que j'y arrive dans un détail de 3 semaines mais ça risque de me prendre une ou deux semaine de plus. Bref, tout ça pour dire que j'aurais aimé "réserver" (ou plutôt déclarer/demander) mon avatar et créer mon compte quand même.
Serait-il possible d'accorder un délai supplémentaire pour que je termine ma présentation, étant donné le temps des fêtes?
Ah, aussi, j'hésite entre deux avatars: Est-ce que mon avatar pourrait être un personnage de film avec des acteurs, mais j'utiliserais seulement des fanarts (donc des dessins)? Par exemple, je pourrais utiliser seulement des fanarts de Bella Swan comme avatar ou non?