-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 
» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Nov - 14:55
Hélène Joannis a écrit:
Bonjour Lance, et bienvenue !

Tant que ton avatar est un dessin et non une photo et qu'il représente un humain normalement il n'y aura pas de soucis :D

Bon courage pour ta fiche o/

D'accord , merci beaucoup pour cette réponse rapide happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Nov - 5:49
Bonjour Staff de Master Poké !

Je... J'ai fouillé votre forum, malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'étais curieuse de savoir si les personnages, tel que Red, Blue... Existent dans votre univers ? Ou s'ils ne le sont pas pour laisser la chance aux joueurs de briller à leur place ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mer 27 Nov - 7:07
Bonjour ACMN, ils ne font pas partie intégrante du forum mais si tu veux les intégrer dans tes rps libre à toi de le faire ! L'univers de MP permet à chacun de gérer l'univers autour de son personnage comme on le souhaite. Ce qui est important est de rester réaliste, et lors de rp à plusieurs être capable d'omettre certains détails qui pourraient ne pas être en cohérences avec les autres personnages :)



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Tcard_29[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Tcard_26
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 R60qkoC
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Nov - 14:23
Merci merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

AnnoNyme

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Déc - 6:57
Hello tout le monde.

Même si je pressent venir l’échec critique avec ma question, je vais quand même tenter ma chance. Je suis quelqu'un de fort peu a l'aise pour incarner un personnage humanoïde ( de mémoire, j'ai dut faire une fois un elfe et c'est tout ) du coup, je pense que vous avez deviné ma question : Peut on incarner un Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Sam 21 Déc - 14:35
Bonjour AnnoNyme !

Malheureusement Master Poké n'est pas un forum destiné à incarner des pokémon, mais seulement des humains D: J'espère que tu trouvera quand même ton bonheur si jamais tu t'essaye quand même a venir rp chez nous ! :3



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 NLWl0ao
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 PO5Gy6h
Stamps:

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Fl0dJhh[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 BAsla4p
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

AnnoNyme

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Déc - 22:48
Meh, j'aurais essayer.^^

Apres, j'aurais eventuellement quelques idées mais reste a les faire rentrer dans les cases du forum. Par exemple, une equipe de musicien qui accompagnerais le personnage ou un personnage qui voudrait créer une equipe pour faire des livraisons postale. Du coup, cela ne rentre pas franchement dans les cases dresseur ranger coordinateur etc etc.
Revenir en haut Aller en bas

Nanto

Anonymous

C-GEAR
Dim 8 Mar - 22:32
Bonjour,

Euh, ça peut paraître un peu débile comme question mais pour rédiger ma fiche, j'aimerais bien mettre des repères chronologiques... Sauf que j'ignore en quelle date vous êtes ^^' Suivez-vous les années réelles ou avez-vous de l'avance/du retard ?

Merci, bisous sur vous et à bientôt,
Nanto
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8691

Dim 8 Mar - 23:23
Bonjour,

Nous n'avons aucun repère chronologique en terme d'années, la plupart d'entre nous se figurent simplement comment passent les années, mais c'est tout, nous n'avons pas d'années ou de saisons fixes, nous les suivons seulement plus au moins au cours de l'année (réelle) avec des événements.

Tu as donc la totale liberté sur ta chronologie, même si comme nous n'utilisons pas d'année à proprement dit, il vaut mieux fonctionner en temps passé plutôt qu'en années.

À bientôt !



Plus belle la vie.:

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 NjTr5K4 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 4s88vNC [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 MwFTvxq [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 LcCFvNF [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 BrHDO7w [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Nanto

Anonymous

C-GEAR
Lun 9 Mar - 0:16
D'accord, merci, je change ça, ça ne modifie que le repère au final, c'est pas si confus comme je l'ai fait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiki

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Juil - 14:29
Salut, j’étais passé sur le forum il y a quelques mois et j’avais bcp aimé le concept des challenge card, ça n’existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 19 Juil - 15:06
Hello ! grin

Les CCard existent toujours, on a juste séparé en deux le topic de gestions administrative/rp.
Le topic se trouve ici désormais wink



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Captur14 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Lrt6 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 CYxzZVz [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Heri10 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 3MLhT5h [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 PUpP1Ej [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Mar 27 Juil - 14:32
Bonjour !

J'ai pris goût à créer des sprites customisés de Pokémon. Cependant, il m'est difficile de savoir en avance quel Pokémon Tori aura et faire des sprites lorsque l'inspiration me prend.

De ce fait, je me suis demandé, est-il possible d'ouvrir un atelier de sprite dans lequel les joueurs pourraient venir commander ? Puis-je facturer une commande quelque chose... 5 P$ la commande également ? :o



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mar 27 Juil - 14:58
Bonjour Tori,

Il est possible d'ouvrir une galerie dans cette section du forum o/

Cependant, nous n'autorisons pas d'échange de p$ de cette façon. Il ne s'agit pas d'un rang officiel ou d'achat d'enchère, donc c'est impossible.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, mais en passant ailleurs que sur le topic des invités pcq... tu n'es pas un invité /roule


Dessin d'Alan ♥️
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 11 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Makev

Anonymous

C-GEAR
Jeu 9 Sep - 18:08
Bonjour, ici Makev Strauss!

J'ai reçu un message comme quoi mon compte a été supprimé O.o

On est encore en pandémie et je dois gérer la quatrième vague à mon travail, de plus que la vaccination COVID et Influenza. On n'en est toujours pas sorti depuis mars 2020. Je suis triste (bouhouhou)

Est-ce possible de récupérer mes choses à mon retour? Je ne peux pas vous rejoindre par Discord non plus, j'ai aussi été supprimé sans avis O.o

Help!!! hum

Bisou du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet