Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Lun 20 Nov 2017 - 22:21
Un énorme merci pour ce que tu as fait pour le forum Saya, vraiment. Merci pour ton implication, pour toutes ces choses que tu as apportés à Master Poké au fil des ans. Merci aussi pour ta patience, surtout lorsque j'arrivais vers toi avec beaucoup trop de questions sans réponses et que j'avais besoin de conseils ou d'avis, notamment aussi pour le dex ou le mag. Merci aussi pour ton accueil sur le forum quand j'ai débarqué. Je n'ai jamais connus MP sans Iago au staff, je pense qu'il me faudra un peu de temps pour me faire à cette idée, mais je comprends à 200% tes motivations sur le sujet.

Comme beaucoup, je rêvais secrètement de tomber contre Iago à la ligue, mais étant donné que tu restes dans le coin, on pourra toujours s'arranger pour régler ça autrement, ou même avec Nath ou Milo 8)

Je te souhaites une excellente retraite (On peut appeler ça comme ça ?) et surtout une tonne d'imagination et de productivité avec tous tes personnages !

Et en passant, félicitation et plein de courage à Eder pour son nouveau rôle au sein du staff, même si je ne doute pas que tu t'en sortiras les doigts dans le nez ! ;)


Blabla sur les news - Page 24 111Blabla sur les news - Page 24 810Blabla sur les news - Page 24 1010

Blabla sur les news - Page 24 Blason19 Blabla sur les news - Page 24 Stampd10 Blabla sur les news - Page 24 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Lun 20 Nov 2017 - 23:12
Pas trop tôt, le temps que j'attendais ce rp avec Milo on va enfin pouvoir le faire 8D /PAN

Bon, pour être plus sérieux, merci pour ton implication sur le fo' Saya. Je suis pas surpris parce qu'à force d'en parler j'ai fini par être au courant un peu avant ce weekend, mais malgré tout, c'est énormément d'investissement que d'avoir bossé là-dessus pendant si longtemps et je crois que tu peux être sacrément fière d'avoir fait tourner la boutique aussi longtemps. J'espère que tu vas avoir toujours l'occasion de rp avec Domi et Iago et de développer tes autres persos tout en continuant de juste profiter de la bonne ambiance des gens qu'il y a ici :3

Et félicitations Eder pour tes nouvelles fonctions ! Je pense pas que t'en auras besoin mais bon courage quand même, on a hâte de voir ton nouveau perso o/


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Nov 2017 - 0:21
Comme beaucoup d'autres, j'ai été également très étonnée d'apprendre ton départ du staff, Iago. Tu as toujours fait partie de l'équipe dirigeante de MP pour moi, depuis mon 1er passage en 2010 si je me souviens bien (je crois me rappeler que tu étais Liam O'Delly, qui me paraissait être le dieu vivant sur MP) jusqu'à aujourd'hui. Mais je comprends également les raisons de ton départ, et je trouve cette décision très courageuse. J'espère que tu vas pouvoir prendre beaucoup de plaisir à relancer tes personnages comme tu le souhaites^^

Te succéder est un honneur (mais ça met un peu la pression tout de même xD). J'espère être aussi rigoureuse que toi dans la gestion de toutes les facettes du forum (et il y en a!!). Un grand merci à vous tous pour vos encouragements, j'espère ne pas vous décevoir, que ce soit dans mon rôle d'admin que de championne à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Nov 2017 - 22:29
Super design ! Bravo Eiko pour la bannière et GG aux grises pour le changement de ton tout mignon pour automne !
Et aussi merci pour les nouvelles quêtes! J'ai hâte de faire celle du parc naturel, ça à l'air pas mal avec des petits pokemons lvl 40 ! xD

Merci encore et des bisous à vous ! cheer

Winter is coming
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Déc 2017 - 12:24
Plutôt cool ces nouvelles règles (et je suis content pour l'augmentation du nombre de SALES :D) Et aussi pour une nouvelle quête annexe par région !
(À quand les résultats du concours d'avatars PNJ par contre :o ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Déc 2017 - 13:15
Contente que ces règles te plaise ^^

Pour le concours avatar ça a (un peu) traîné, mais les résultats arriveront cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Déc 2017 - 14:33
Super merci beaucoup de la réponse rapide :D
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8138

Région : Kanto
Dim 17 Déc 2017 - 12:14
Wooooh sont chouette les nouveaux avatars ! ** GG Elune ! **

Pour les nouveaux pokémon en fonction des grades, c'est chouette aussi ! Avoir du choix en plus c'est toujours cool ! :D

( J'avais pas pris le temps de réagir pour celle d'avant, mais blblbl pour l'augmentation de SALES ! )



Blabla sur les news - Page 24 NLWl0ao
Blabla sur les news - Page 24 PO5Gy6h
Stamps:

Blabla sur les news - Page 24 Fl0dJhhBlabla sur les news - Page 24 BAsla4p
Blabla sur les news - Page 24 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Dim 17 Déc 2017 - 12:21
Très sympa le set d'avatars PNJ d'Elune, ravi de voir les PNJ revêtir leurs nouveaux habits, ça fait un peu de fraicheur ! Et comme Arya, je trouve sympa d'avoir des choix en plus côté Agent et Sbire, même s'il me parait évident qu'il faut une limite, genre que ça s'agrandisse pas éternellement non plus. Donc là le nombre de pokémons vu le nombre de pokémons global, avec la 7G, j'peux comprendre un choix en plus par grade. C'est bien d'être allé dans ce sens ! Merci le staff ♥️ !



#cc6600 — ava ©️jill

Blabla sur les news - Page 24 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Dim 17 Déc 2017 - 12:41
Félicitations pour tes avatars PNJ Elune, ils sont vraiment super beaux ** (Gros coup de cœur pour Mister Club perso >w<)

Et gg pour les nouveaux Pokémon, c'est vraiment sympa d'avoir un peu plus de choix pour les Sbires, surtout les Magmas qui avaient pas grand-chose, en fait. :3


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Déc 2017 - 14:40
Bravo pour les avatars Elune ! Je suis tombée sur Mister J avant de voir les résultats et j'ai vraiment adoré :D

C'est cool aussi d'avoir rajouté des Pokémons pour les Sbires et les Agents, ravie de voir Carvanha et Terhal parmi ceux qui ont été choisis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Déc 2017 - 14:46
Le set d'avatar est vraiment beau, j'aime beaucoup bravo Elune même si je suis déçu de pas avoir gagné :P
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Dim 17 Déc 2017 - 17:43
Bravo Elune pour les avatars, ils sont vraiment magnifiques, ça change beaucoup des précédents ! Les tons très pastels et le côté épuré c'est vraiment toi tout craché, j'adore. <3

Le rajout des pokémons sbire et agent sont sympas, un seul par échelon c'est bien plus que suffisant. o/



Blabla sur les news - Page 24 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8138

Région : Kanto
Mar 2 Jan 2018 - 13:09
Sympa les petites nouveautés ! :D

Que ce soit le concours ouvert aux dresseurs ( aller j'vais essayer de me motiver cette fois èwè ) et la limite de rp qui augmente, c'est cool ! o/
Puis le petit plus dans le règlement des concours évitera surement quelques erreurs bête ! :3



Blabla sur les news - Page 24 NLWl0ao
Blabla sur les news - Page 24 PO5Gy6h
Stamps:

Blabla sur les news - Page 24 Fl0dJhhBlabla sur les news - Page 24 BAsla4p
Blabla sur les news - Page 24 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 2 Jan 2018 - 14:36
Yo !

Un grand merci pour cette augmentation de la limite et cette tolérance concernant les topics de pension. Personnellement cela va aider, merci d'avoir prit en compte cette suggestion !
Concernant les concours je trouve ça chouette de l'ouvrir aux dresseurs, j'espère même que cela se reproduira comme suggéré héhé. Je sais pas si j'aurai le temps d'y participer cette fois mais l'idée me tente bien, je trouve ça cool. (tout comme le retour du calendrier de l'après au passage !)



Blabla sur les news - Page 24 1338567496 Blabla sur les news - Page 24 Ban_ji12  Blabla sur les news - Page 24 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 24 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-