Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1760

Région : Alola
Mer 18 Mai - 17:26
Félicitation aux deux nouveaux Vert o/ Et bonne continuation à Tony et Axou. Ca me fait bizarre de vous voir revenir à vos anciennes couleurs. Surtout Axou. J'ai eu un gros bug devant le violet ^^

Sinon, pour parler un peu des autres news, j'ai vraiment hâte de faire des missions avec des scientifiques. Sans doute parce que je suis joueuse. Mais je trouve cela plutôt intéressant d'avoir un peu d'imprévisibilité avec les dés. Et puis les bonus/malus ne sont que pour un tour. Je trouve que cela risque de rendre les missions (et surtout leurs issues) plus intéressantes. Actuellement, j'ai l'impression que les missions ressemblent davantage à des formalités, du coup j'apprécie l'idée que l'on ne soit plus aussi certain de nos chances de réussites. Pour les scientifiques, je pense que cela améliore l'intérêt du rang en ajoutant davantage de possibilités inRP. Cela me donnerait presque envie un jour de faire un perso destiné à devenir scientifique. Pas dans l'immédiat, mais le rang m'intéresse davantage du coup.

Pour les modifications Ligue/Elite, cela ne me concerne pas franchement pour le moment, mais je trouve cela intéressant. Et en effet, ça peut motiver davantage à faire une première tentative, surtout pour les coordinateurs.

Pour finir, bonne chance aux candidats pour le recrutement du dernier modérateur o/


Blabla sur les news - Page 13 DK8c7Zx Blabla sur les news - Page 13 0ZlvUun Blabla sur les news - Page 13 Irina10 Blabla sur les news - Page 13 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 21:36
Merci beaucoup pour tout le travail abattu jusqu'à maintenant Axou' et Tony, vous avez été de super Verts ! Bonne continuation pour vos projets personnels ! =D

Pour ce qui est de Ko' et de Sae'... Vous pouvez même pas vous imaginer à quel point je suis content de vous voir là aujourd'hui, vous êtes les deux personnes pour qui, je trouve, le rôle est juste taillé. Je suis vraiment super content de vous avoir en vert et j'ai une confiance aveugle en vous pour tenir le rôle ! Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 12 Juin - 1:19
Ouaaaaah, perturbant de voir Elune passer du noir au vert. Mais je suis certain que ça t'ira plus que bien, tant la couleur que la fonction ! :3 Toutes mes félicitations miss ! \o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juin - 1:31
Comme je te l'ai dit par MP, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Dim 12 Juin - 9:36
Félicitations à Elune heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juin - 13:10
Du noir au vert,
Félicitations !
Du noir au vert,
Elune sois pas trop sévère,
Du noooooooooooir au veeeert !!
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Dim 12 Juin - 15:42
Félicitations Elune ! J'espère que le poste de vert te plaira, je suis sûr que tu vas gérer ! >w<


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Dim 12 Juin - 17:05
Merci à vous, ça me fait plaisir ! o/ Ça me fait aussi super bizarre de plus me voir en noir, mais je te rassure Ethan, ça ne changera rien à ma sévérité. éwè



Blabla sur les news - Page 13 Amitie10Blabla sur les news - Page 13 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juin - 19:24
GG Elune, le vert t'assagit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juin - 23:43
Ohh! félicitations Elune! cheer C'est vrai que le noir c'est plus joli mais le vert à ses avantages star .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Juin - 13:29
Bravo pour cette promotion Elune. Le vert te va mieux happy
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Sam 3 Sep - 21:20
Encore et toujours des nouveautés j'adore sauf pour la CT éclat magique étant la seule de la catégorie fée je trouvais ça génial de l'avoir en battant la championne mais bon voilà ^^


♥ Haby ♥:
Blabla sur les news - Page 13 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Sam 3 Sep - 22:55
J'ai une petite question concernant la pierre Stase.

Par exemple, le Noctali S que j'ai sous Rizzen a la CT Psyko, mais Evoli n'a pas la possibilité de l'apprendre que ça soit par CT ou autre. Est-ce qu'en lui appliquant la pierre stase, il perd l'attaque ? (J'imagine que ça doit être plutôt rare, surtout sur les Pokémon qui gagnent ou changent de type en évoluant.)

Merci d'avance o/




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Sep - 17:24
Good job pour les CT mouhahaha é_è
Et si c'est cool pour Eclat Magique :] Fini le monopole stupide des gens de Kalos
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2622

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 5 Sep - 18:25
Une très bonne idée d'étendre l'accessibilité de la CT Eclat Magique, le monopole des CTs de zone, c'est pas bien.

Ensuite concernant les questions que j'ai posé, elles n'ont pas été abordées dans le bon sens, à savoir à quel moment se passe la baisse de niveau lors d'une évolution par échange; mais vraisemblablement c'est avant l'évolution, ce qui est vraiment dommage à mon sens (RIP Magirêve lv30 avec toutes les attaques de Feuforêve (lv55 avant l'échange), que Magirêve n'apprends pas une fois évolué), j'attendrais d'être haut niveau avant de redemander à un habitant de Sinnoh un Feuforêve de l'île Pleine Lune.

Ensuite, je suis super content que la Pierre Stase devienne universelle; ça signifie que moyennant deux pierres, j'aurais mon Monaflémit avec l'attaque Câlinerie, et ça c'est génial.


Blabla sur les news - Page 13 740b9d10
Blabla sur les news - Page 13 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 13 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-