-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mar 10 Sep - 18:45
Pour discuter des nouveautés, c'est par ici ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Sep - 1:24
Hiiiiiiiii ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! J'espère que vous allez fêter correctement la chose ! Nous ont va le remplir de partout partout avec plein de posts !

Longue vie au nouveau Forum en tout cas ! cheer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Sep - 2:26
Si j'ai bien compris les choses dans son ensemble, le forum existerait ailleurs. Je ne connais pas cette autre version alors je ne peux pas vraiment parler des nouveautés, mais je trouve que vous avez eut du courage et du mérite de recommencer les choses ici. Une chose est certaine, je vais vous aider à remplir le forum comme le dit ma voisine du dessus dans tout les sens.

Levy Farewell a écrit:
Nous ont va le remplir de partout partout avec plein de posts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Sep - 2:38
En fait, la communauté existe depuis six ans et se trouvait avant ici. A cause de l'ancien hébergeur qui offrait un service déplorable et nous faisait des tours de cochon, le staff a décidé de procéder à un déménagement douloureux, mais nécessaire pour la survie du forum. Un carré de pub qui déforme le premier message de tous les topics, y a rien de mieux pour tout ruiner.

Merci pour ton message en tout cas, je suis certaine qu'il fera plaisir à tout ceux qui ont contribué à cette aventure qu'à été le déménagement. Et oui, il faut le remplir pour que MP retrouve de sa superbe avec pleins de RP, de délires, de discussions,... Et tu as raison Levy : LONGUE VIE AU FORUM \o/

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Sep - 12:18
Sidney Jacobson a écrit:
En fait, la communauté existe depuis six ans et se trouvait avant ici.
Six ans ! Se n'est pas rien comme durée de vie pour un forum. J'ai été voir le lien que tu as donné et j'ai été surprise de voir que s'était exactement la même chose en dehors de quelques points. Je me suis dit ensuite que cela était une bonne chose pour les anciens, car cela permet de garder les repères qu'ils avaient sur l'autre version.

Je suis certaine que l'activité reprendra son chemin et que le nouveau forum sera rapidement remplit de toutes sortes de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mer 18 Sep - 14:27
Ohhh, je veux faire du Super Stéroïde 3000! J'approuve totalement les modifications pour les scientifiques, l'idée des deux niveaux est vraiment originale :)

Félicitations à Vlad pour sa promotion, et à toute l'équipe pour avoir tout recopié en si peu de temps, on ne se sent pas dépaysé en plus ^^


Blabla sur les news Trainer-2b23cd0Blabla sur les news Joliflor-2b23e40Blabla sur les news Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Sep - 18:59
Vraiment un gros bravo à toutes l'équipes d'abord pour cet énorme travail magnifique ! Tout semble identique à quelques exceptions près et c'est fantastique ! Chapeau o/ car le tout n'a pas du être facile.

Du coup, je suis d,avis de mes comparses du haut, longue vie à MP et faisons en sorte de le remplir de nouveau de partout !

J'adore aussi les changement qui ont été apporter au niveaux des rangs *v* J'ai hâte à mes vacances pour pouvoir expérimenter les nouveautés à leur plein potentiel eheheh <3

Vraiment géniale ! Bravo encore <3
//dommage pour la bulle de connection / nouveau post, je l'aimais bien xD, mais je saurais m'y faire <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Sep - 9:34
Bravo a Vladouki pour sa monter en rang! Puisse-t-il servir mes rois desseins avec autant plus d'efficacité! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Sep - 10:19
Evelyne Whitefang a écrit:
Bravo a Vladouki pour sa monter en rang! Puisse-t-il servir mes rois desseins avec autant plus d'efficacité! 8D
Genre, comment on m'utilise.
(et c'est quoi ce surnom ? o.o)

Merci à tout le monde pour vos encouragements en tout cas, ça fait plaisir ! heart 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Kwanita

Ambre Kwanita
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1529

Région : Sinnoh
Jeu 19 Sep - 23:26
Master Poké + Forumactif *-* c'est comme un rêve longtemps soupiré qui se réalise !!

Si ça se trouve le nombre de nouveaux arrivants va augmenter grâce à ça ! Déjà rien que tous les nostalgiques de notre principal concurrent PA RPG qui n'existe plus et qui errent, Wattouat errantes dans la nature :'(

Waaaaah jvais aller m'éclater sur ma T-Card moi hein =D


Vignettes et clubs:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-furries.com/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Oct - 16:27
BOUUUUUH IAGO BOUUUUUUUH !
*va revoir sa team*
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Lun 11 Nov - 23:47
Les news apportées aux rangs sont vraiment top ! Cela me donne envie d'exploiter Wabi'ranger à fond ! (et de me remettre à rp accessoirement) Ces modifications sont vraiment bien en terme de récompense, je veux mon sérum + hé hé. J'ai hâte de pouvoir affronter les autres rangers :)
Pas très productif comme remarque, mais j'aime beaucoup ces changements !








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8678

Lun 11 Nov - 23:59
Peut-être pas productif, mais moi j'aime bien. /pan



Plus belle la vie.:

Blabla sur les news NjTr5K4 Blabla sur les news 4s88vNC Blabla sur les news MwFTvxq Blabla sur les news LcCFvNF Blabla sur les news BrHDO7w Blabla sur les news 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mar 12 Nov - 0:56
Je ne peux qu'être d'accord avec Arthur, savoir qu'une personne qui a le rang apprécie les modifications qu'on y a apporté, c'est agréable à savoir ! En espérant que ce soit le cas pour les sbires & agents également ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Kwanita

Ambre Kwanita
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1529

Région : Sinnoh
Mar 12 Nov - 1:09
Hum... personnellement je suis moins enthousiaste. Obtenir des ranger blades me paraît représenter beaucoup de boulot, et les Pokémon me faisaient bien envie... les remplacer par quelque chose de plus rare me semble une bonne idée, mais un tour a la boutique et je constate que ce sont des objets qui coûtent très peu cher et qui sont déjà bel et bien accessibles aux rangers ! A moins que j'aie raté quelque chose ? Pourquoi ne pas laisser le choix aux membres entre l'argent + objets OU le Pokémon ? (ou alors la modif est présentée du bon côté mais il s'agit en fait d'un nerf du rang ?)
Les récompenses en argent sont assez attrayantes, mais si je n'avais pas déjà destiné Ambre à devenir ranger in RP, je pense que je me serais tourné vers un autre rang là du coup...
Par contre j'aime beaucoup l'idée des combats entre rangers <3


Vignettes et clubs:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-furries.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 36) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-