Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Nov - 16:10
Oooh, Kaktus toute verte ♥️ Bravo !
Et bonne retraite Alex :)
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Dim 12 Nov - 17:25
Merci pour tout le boulot Alex et bonne retraite !
Et bravo Kaktus, le vert te va bien ! :D (un cactus vert, juste, normal, si ça se trouve ce rang t'attendait)



Blabla sur les news - Page 23 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Nov - 11:55
Bonne retraite Alex ! Et bon courage Kaktus chez les verts !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Lun 13 Nov - 12:26
Merci à vous ça m'a fait plaisir de voir vos messages ! Et bon courage à Kaktus, en espérant que ça te plaise :)
(dans le staff, il y a un Kaktus. aie aie aie, ouille)



Blabla sur les news - Page 23 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 18 Nov - 19:46
AH. Heu.
C'était assez inattendu de voir ton dépars du staff Iago ! Mais en tout cas, même si ça ne fait pas très longtemps que je suis là comparé à tes années de service, je tiens à te dire que tu as fait un très bon boulot !
Je vais t'avouer que j'avais le secret fantasme de tomber sur toi à l'Elite pour tenter de décrocher une victoire contre Domi en prestation (l'invaincu !!) - j'aime trop les challenges, c'est horrible - xD
Je suis super heureuse que tu continues de RP en tout cas, même avec Dom ! Ton intervention dans le RP avec Elisa fut un vrai vent frai et j'aimerais bien recroiser le papa poule un de ces jours ♥️ Je ne connais malheureusement pas tes autres personnages mais on pourra sans doute RP à l'occasion ! :p
Bonne retraite à toi en tout cas et merci d'avoir fait tourner MP comme tu l'as fait, ça se sent et je pense que MP tourne toujours grâce a des personnes comme toi au sein du staff !

Félicitation Eder pour ton entrée chez les grises ! Bon courage à toi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ton nouveau personnage ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8138

Région : Kanto
Sam 18 Nov - 19:52
Woh. Voila. C'est peut être le mot qui résume le plus mon état d'esprit a ta news Iago.

Une fois que j'ai assimilée l'idée, la première chose qui met venu a l'esprit, c'est quand même de te remercier pour ces nombreuses années a être au service de la communauté MPienne, 8 ans quoi, c'est quand même pas rien ! D'un côté plus personnel, je pense que je ne te remerciais jamais assez pour les nombreux avis que tu as eu pour le W.A.mag x3

C'est pas simple de rassembler des idées pour te remercier assez face au travail que tu as accomplis omg xD En tout cas, j'espère que ca te permettra de souffler un peu, de pouvoir rp autant que tu le voudrais ( on l'attend le rang sbire de Milo 8D )

J'crois que mon seul regret, c'est qu'Asu rencontrera jamais Iago a la ligue. J'aurais tellement aimé faire un match entre spé ténèbres ! >w<

M'enfin, merci, vraiment, bon courage pour le retour parmi les "simples" membres, hâte de lire tes rp ♥️

Des bisous ♥️

Un petit message pour Eder, quand même ! GG pour ta promotion ! Hâte de voir comment sera ta championne du coup ! :D Et bon courage pour le boulot a accomplir ! :3



Blabla sur les news - Page 23 NLWl0ao
Blabla sur les news - Page 23 PO5Gy6h
Stamps:

Blabla sur les news - Page 23 Fl0dJhhBlabla sur les news - Page 23 BAsla4p
Blabla sur les news - Page 23 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 18 Nov - 19:53
C'est donc aujourd'hui que la page se tourne officiellement.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour ton temps, tes idées, ta volonté de bien faire.
Ce n'est pas toujours évident d'administrer un forum avec une telle communauté et un tel contexte qui implique des règles à rallonges. Il y aura eu des bons moments, des éclats de rire mais aussi des prises de bec, des débats sans fin et tout cela dans le but d'améliorer le forum et de le rendre plaisant, jouable, juste pour tout le monde. Tiut cela a fait partie de ta vie pendant plusieurs années. La décision a été mûrement réfléchie et je ne peux que l'admirer et la comprendre. Nous laisser prendre le relais n'est sûrement pas un choix simple à faire, mais tu as avec nous la garantie que nous suivrons les traces de toutes les personnes ayant fait en sorte que ce beau et grand forum tienne et devienne ce qu'il est aujourd'hui, avec un résultat dont on ne peut être que fiers, une communauté toujours grandissante et encore de belles années à venir.

Sur un point plus personnel, Master Poké est aussi un lieu de rencontrres et je peux me targuer d'y avoir rencontré ceux qui sont maintenant mes amis, avec l'assurance qu'ils resteront dans mon coeur aussi longtemps qu'il battra.
Saya, tu es l'une d'entre eux. Une personne formidable qui a toujours vu le forum comme un lieu d'amusement, avec la volonté d'en faire une plateforme qui tourne bien. Au risque de parfois déplaire, tu as su poser et argumenter tes idées et je sais que ton sens logique, ta répartie et ton argumentation t'ont souvent valu le soutien et l'admiration des membres, à juste titre.

Maintenant, tu redeviens membre et je te souhaite tout le plaisir de redécouvrir l'écriture qui t'es si chère, sans les à côté de l'administration.
Continue de lutter contre les démons de Iago, de prendre soin de la famille de Dominic, de faire de Nathanael un agent attentionné, mais surtout, reprend du service avec Milô que tu apprécies tant mais qui n'avait malheureusement plus le temps d'être pris en charge.

Profite de tout cela, nous tenons fermement la barre et Eder nous aidera à poursuivre le chemin tracé par nos fondatrices.

Nous ne sommes plus co-admins, mais nous pourrons ainsi prendre plus le temps d'être des amies.



Plus belle la vie.:

Blabla sur les news - Page 23 NjTr5K4 Blabla sur les news - Page 23 4s88vNC Blabla sur les news - Page 23 MwFTvxq Blabla sur les news - Page 23 LcCFvNF Blabla sur les news - Page 23 BrHDO7w Blabla sur les news - Page 23 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 18 Nov - 21:36
J'avoue ne pas avoir vu le coup venir mais je comprends tout à fait tes raisons.

Un peu comme tout le monde, merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Plus personnellement, merci encore pour l'accueil que tu m'avais fait lorsque j'étais revenu après autant d'années d'absence, ça m'avait fait chaud au cœur.

J'aurai beaucoup aimé rencontré Iago lors d'un match officiel, tout comme Liam au final. Mais bon, tu restes RP, donc il y aura peut-être le moyen qu'on se fasse un RP un jour. En tout cas, j'aimerai bien.

Très bonne continuation en tout cas et bon courage à Eder :) J'ai hâte de découvrir ton personnage de champion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Nov - 2:58
Meh.

Voir les choses se concrétiser c'est quand même une sacrée claque.
Du coup je vais répéter un peu ce que les autres ont dit : merci pour tout ce que tu as fait pour le forum Sayou ♥️

Tu as été une administratrice en or (ou en argent, puisque ce sont des grises ? non ? ok) et tout ce temps investi sur le forum a été plus que bénéfique pour chacun d'entre nous. Ton implication a été exceptionnelle et la qualité de ton travail l'est d'autant plus. Tu as vraiment bien relevé le défi.

Et puis, tout comme Stelkin juste au-dessus, j'aimerais également te remercier plus personnellement pour l'accueil que tu m'as offert lors de mon arrivée sur MP. Tu es incontestablement la personne grâce à qui je suis toujours parmi-vous. Merci pour Nath, merci pour les rp partagés et mille fois merci pour ton amitié.

Au final, comme je te l'ai déjà dis, je suis contente que tu prennes cette décision. Je sais que le RP est important pour toi et j'espère que ton départ de l'administration te permettra de reprendre un meilleur rythme...

Après tout, tu me dois un RP le mois prochain. wink2

Bref, c'est décousu à souhait comme message, mais je voulais te remercier donc voilà. C'est fait ♥️

HS : et comme je passe par ici, autant en profiter : GG L'KAKTUS POUR TA COULEUR. T'ES ENFIN UN VRAI KAKTUS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Nov - 10:03
hello,

ouaw lire cela de bon matin, cela fait comme un choc. Pour moi, comme les autres grises, tu as toujours été un pilier de ce forum. Un truc qu'on ne peut pas enlever même si on le voulait. C'est en partie vrai vu que tu ne vas pas nous quitter et rester pour RP parmi nous. Le plus important c'est surtout cela, s'amuser sur un forum. Après tout quelque soit notre couleur ici, on a tous le même but et la même envie de RP. Je suis content que tu restes avec nous et au plaisir de se retrouver sur l'un de tes comptes pour un RP :)


Good luck à Eder pour son nouveau rôle et bienvenue au kaktus tout vert. #staffdefemme :)
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4902

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 19 Nov - 10:45
Je ne vais sans doute pas faire dans l'originalité en commençant par te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour le forum. J'espère que tu vas pouvoir retrouver le plaisir d'écrire sur le forum.

Je suis un peu triste de me dire que mon Kaktus n'aura pas le plaisir de jouer son lâche devant Domi en déclarant forfait pour revenir la semaine d'après afin d'éviter de se prendre une dérouillée à l'Elite. Dire que je n'en était plus si loin... J'espère toutefois que l'on aura l'occasion de se faire un rp entre Demyan & Nathanael comme on en avait vaguement évoqué l'idée au moment du lancement de ce personnage.

GG pour ta promotion Eder ! J'ai hâte d'aller découvrir cette nouvelle championne !

Et j'en profite pour vous remercier pour vos petits messages. Je tâcherais de prendre soin du Kaktus afin qu'il reste bien vert :D


Blabla sur les news - Page 23 YPtRstI Blabla sur les news - Page 23 Kl0fDRI Blabla sur les news - Page 23 F82pwTw Blabla sur les news - Page 23 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 19 Nov - 18:25
Oh Iago, comme je suis triste que tu quittes le staff tu savais toujours remettre le droit chemin et avec Domi perso ne bouger il était trop balèze pour eux. lol Moi qui pensais bientôt te botter les fesses à la ligue, on fera un topic d'entrainement a deux, je te les botterais là mdr

Mais quel soulagement que tu ne nous quittes pas définitivement, la je pense que j'aurais pleuré! Tu es fantastique Nénette et tu as raison de quitter au bon moment sans être dégouter de ce forum si magique. Moi je te parlerais toujours sur Skype, parce qu'on parlait jamais d'administration lol ;)

Gros bisous et a très vite en rp

Et tu coup, bonne chance à Eder !!


♥ Haby ♥:
Blabla sur les news - Page 23 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Dim 19 Nov - 18:41
Désolée pour ceux que la nouvelle a surpris, mais c’est vrai qu’au bout d’un moment, il vaut mieux se décider plutôt que laisser traîner éternellement… Merci à tous pour vos commentaires ! Cela fait chaud au cœur. Sachez quand même que je reste pas loin, et si des personnes veulent des petites interventions ou ont des idées/envies de RP avec mes personnages, et particulièrement Dominic et Iago, n’hésitez pas à me pm (mais plutôt sur Nath’ ou Milo du coup, j’essaie de perdre le réflexe de me co avec les ex-champions (les choses vont se clarifier dans le RP petit à petit, il me reste le combat avec Gae à terminer, et je clôturerais le concours de coordination actuel)). Des bisous à tous !

Et un bon courage, à nouveau, pour le staff qui a pas mal bougé ces derniers temps ♥️ ! Vous êtes les meilleurs :) !


#cc6600 — ava ©️jill

Blabla sur les news - Page 23 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Li W. Chi

Li W. Chi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/08/2013
Messages : 800

Lun 20 Nov - 19:43
Hey girl ♥️
Je suis pas surprise (parce que j'étais déjà au courant /pan) et on en a pas vraiment parlé, mais étant donné que je suis passée par là, ben je ne peux que te comprendre parfaitement. Tu as fais énormément pour le forum et rien que pour ça, tu mérites grandement de prendre ta petite retraite ! Merci en tout cas pour ton "travail" et investissement sur le forum, il ne serait clairement pas comme ça aujourd'hui sans toi :)
Je te souhaite de retrouver la motivation et surtout le plaisir d'écrire, c'est super important à mon sens. Puis bien sûr de bien profiter de ta vie IRL, parce que c'est cool aussi ça ! :D Des bisous ♥️
(et quand même, le bleu turquoise il est trop top :D /pan).

Félicitations à Eder pour ta promotion, je te souhaite de bien réussir et d'apprécier ta nouvelle fonction ;)
(tout comme Kaktus d'ailleurs, le vert c'est la vie /parpaing. Je m'égare un peu, pardon).



Blabla sur les news - Page 23 KHCOSyW
Blabla sur les news - Page 23 1MF6HKSBlabla sur les news - Page 23 PUpP1Ej Blabla sur les news - Page 23 6TXtooI
Crédit Avatar : kktm
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Lun 20 Nov - 22:07
Oh.
Je suis surprise, mais je comprends. Ça fait longtemps que tu es là et tu en as fait beaucoup pour MP depuis que tu es ici, même avant de devenir admin, et plus encore une fois que tu l'as été. Je n'ai pas grand chose à rajouter à tous les messages qui ont été laissés ici, ton travail, ton envie de faire ressortir le meilleur d'MP et de l'améliorer, que le fo reste un endroit bien régulé et en même temps agréable à revenir... Bien sûr, tu ne l'as pas fait toute seule et il y a toutes les autres grises (et verts), mais tu es l'un des plus importants piliers de ce qu'est MP aujourd'hui. Donc un grand merci pour tout ce que tu as fait !

En tout cas, c'est une bonne décision. Comme tu le dis, mieux vaut le faire maintenant plutôt que de laisser/reporter ou se laisser traîner (j'ai connu ça). Tu m'avais parlé du fait de vouloir reprendre tes persos et je pense que ça te fera du bien de pouvoir rp de nouveau avec eux sans avoir de l'administration derrière ! J'ai hâte de les revoir reprendre du service, surtout Milo, ça fait super longtemps qu'on ne l'a pas vu, uhu. :p

Et bravo Eder pour ta promotion ! Bon courage pour reprendre les rennes. ;)



Blabla sur les news - Page 23 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 23 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-