Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Merci beaucoup a vous trois Ca me fait grave plaisir de voir que ce choix vous convienne a vous également J'en profite également pour remercier Ruven pour ces nombreuses années en tant que grise même si c'est cool de voir que le passage va se faire en douceur, ca laisse le temps de se faire a l'idée pour tout le monde ! :3 ( Parce que Ruven qui va partir de la ligue, ca fait quand même très bizarre @_@ ) Et je suis très contente de te revoir dans le coin en tant que grise Chrys ! ( oui pour moi tu restes Chrystal avant tout, Kagerou Project oblige 8D ) |
- Stamps:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Oooooh GG Arya ! Je suis sûre que tu feras une excellente verte, j'ai aucun doute là-dessus ! :D Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant (et un peu plus vu que tu pars pas tout de suite tout de suite), bonne continuation pour tes projets, c'est vraiment génial toutes ces choses positives qui arrivent ! Et je rejoins mes vdd en acclamant ton retour dans le staff Tsu' ! (ouais tout le monde t'appelle différemment, déso pas déso /sbaff) |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Li W. Chi
C-GEAR Inscrit le : 24/08/2013 Messages : 800
| Merci pour vos petits messages, je vais tâcher de faire de mon mieux :D Et félicitations Arya du coup, même si j'ai déjà dit ;) (Du gros love pour Ruvy aussi, tous tes jolis projets, j'espère qu'ils te rempliront de joie ! De gros bisous !) | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Bravo à tous j'adore le nouveau thème du concours coordination !!! Superbe idée et les séries choisies sont top!! Moi je me serais trop vue faire la petite maison dans la prairie avec la descente fracassante d'un de mes Pokémon ^^ BRAVO pour cette idée!!! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Bravo Kaktus pour toutes les améliorations apportées ! Je n'ai pas encore testé les notifications mais en tout la toolbar a l'air bien sympa !! Plus besoin d'aller se chercher dans le qeel pour accéder à son profil, ses messages, etc. ça va économiser plus d'un clic !! :p Et j'aime beaucoup le refresh de l'accueil, ça fait plaisir de le voir un peu changé et le tout est très harmonieux ! L'intégration du compteur de mots est bien pratique aussi :)
Et plus généralement un grand merci à l'ensemble du staff pour tout le travail abattu et ces modifications qui arrivent au compte-goutte :D |
|
| | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Mais c'est TROP BIEN !!! Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE !! Le nouveau thème est très rafraichissant, j'aimbe beaucoup l'harmonie des couleurs (et puis aquali quoi). La toolbar est superbe ! J'ai pu check 2 notifs ce matin et ça fonctionne du tonnerre, et puis le profil c'est la "cherry on the cake", moi qui passe des clics pour accéder à mes sujets, mes messages etc... autant dire que ca va bien me servir ;) Plus globalement c'est du super boulot ! |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Les changements sont vraiment des plus appréciables et des plus fonctionnels. La toolbar est déjà adoptée et l'insertion du compteur de mots sera des plus pratiques. C'est un très joli renouveau o/ je vous félicite et vous remercie beaucoup pour toute l'énergie fournie. Comme disent les petits vieux (dont moi) : ça claque. | | | | Invité
| J'ai à peine eu le temps de me faire à l'ancien !! Très réussit ce thème, beau travail ! On y gagne en ergonomie et en lisibilité, rien à redire ;) | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bravo pr ce nouveau design et le travail dessus ! Et aussi à Kaktus pr son nouveau codage très pratique ! Par contre je viens de capter que le lien discord de la PA redirige vers la page FB ^^ | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Gros GG Kaktus pour la toolbar. J'me souviens des premiers aperçus, ben t'as bien taffé wow. Gros glowup. | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Bravo pour cette grosse mise à jour ! J'aime beaucoup ce nouveau système ! Ca va considérablement alléger la charge de travail des modérateurs, ce qui est cool, mais en plus c'est beaucoup plus simple et moins chronophage pour les membres aussi. (Parfois je mettais quasiment autant de temps à préparer ma demande de modération qu'à écrire mon rp /sort) Le retour des shineys en pokémons sauvages est très cool aussi ! Ca a dû être une sacrée décision à prendre que de changer tout ça (prise de risque aussi je pense), mais franchement bravo pour le boulot ! |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Edwin Corsica
C-GEAR Inscrit le : 22/06/2016 Messages : 311
Région : Kantô
| Bien sympathique cette refonte du système! Un peu dommage pour mon Rattata qui perd 1 énorme point de stats par niveau, même si ça veut dire que j'ai plus à faire de solo modérés de ma VIE, je considère ça comme un sacrifice nécessaire.
(Also les rp en duos qui donnent de l'exp ça me fait un peu bandouiller en vrai, j'aime bcp) | | | | Invité
| Wow quels changements incroyables !
Moi qui était plus du genre à me concentrer sur une aventure en solo avec une bonne dose de PNJ, ça va m'obliger à sortir de cette zone de confort et dans un sens c'est pas plus mal ! J'ai hâte de finir mon combat actuel pour aller essayer ce nouveau système en tout cas !
Énorme GG pour votre travail, et longue vie à MP ! | | | | Invité
| Oh wow! Gros changement! J'ai hâte de voir cette nouvelle dynamique! J'ai remarqué le PLPF dans la demande de modération de capture. Qu'rst-ce que ça veut dire? | | | | Invité
| Makev : PLPF veut dire Pokémon le plus fort. Donc le pokemon de ta tcard ayant le niveau le plus élevé ^^ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|