Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Mer 24 Oct - 12:45
GG Mara, bon courage pour ce nouveau rôle ! :D



Blabla sur les news - Page 29 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Mer 24 Oct - 15:59
Un grand bravo, Mara (j’ai toujours du mal avec à t’identifier en tant que Jason /pan) ! Je trouve que c’est un bon choix, je sais que tu auras l’investissement et la volonté nécessaires pour aider le forum de l’intérieur comme tu avais déjà recommencé à le faire en tant que modo RP. Je trouve cette nouvelle géniale, et c’est pas mal de retrouver une équipe verte à sept têtes, à nouveau. Bon courage dans cette nouvelle fonction ♥️ !


#cc6600 — ava ©️jill

Blabla sur les news - Page 29 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Lun 29 Oct - 21:27
Félicitations Jason et bon courage pour ce nouveau rôle o/ !


       

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Lun 4 Fév - 0:24
Hello ! J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un peu plus d'infos sur la suite de vos idées concernant les zones liées aux CS ? Je ne comprends pas forcément où vous voulez allez et un peu plus de précisions serait cool, merci :)

Je trouve l'initiative sympa au final, un peu compliquée peut-être à gérer en tant que membre (moins de farm possible donc une progression plus lente, mais j'imagine que c'est l'effet voulu justement ?) mais j'attends de voir ce que ça va donner !



Blabla sur les news - Page 29 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 4 Fév - 12:16
Plop Alex o/

Je vais tenter de te répondre et donc de t'apporter les précisions manquantes x)

Les zones Eclate-Roc permettent désormais de rencontrer entre 4 et 5 pokémons différents. Sur 3 tranches de niveaux (15 à 20, 25 à 30, 50). Le principe n'est donc pas d'empêcher les membres d'entraîner leurs pokémons et de faire des séances de Pex. Les pokémons ont été sélectionnés avec une certaine logique permettant d'offrir un minimum de défi sans que ce ne soit pour autant incohérent. Il n'y a rien d'impossible. Il n'y a rien de surpuissant. On a toujours la possibilité de rencontrer des Gravalanch / Ymphect / Gigalithe / etc.. La seule chose c'est qu'ils ne sont plus les seuls à se trouver dans cette zone. Ces zones comportent également une exclusivité par région, renforçant l'intérêt de se balader partout. Et bien entendu, cette modification donne plus d'utilité à la CS Éclate-Roc que le simple fait de gagner des objets tous les mois.

De plus, ces ajouts permettent d'apporter un peu plus de diversité dans les tours de modération des jaunes, qui gagnent la possibilité de faire autre chose qu'un massacre de Gravalanch /PAF

Pour les autres zones à CS, le principe sera le même : ramener de l'équilibre entre les régions, créer de nouvelles zones intéressantes autant pour les pex que pour les captures, ajouter des exclusivités dans les régions, diversifier les possibilités de modération. Et bien entendu le tout en restant logique avec la zone concernée 8D

En espérant avoir répondu à tes interrogations o/


Blabla sur les news - Page 29 YPtRstI Blabla sur les news - Page 29 Kl0fDRI Blabla sur les news - Page 29 F82pwTw Blabla sur les news - Page 29 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 6 Avr - 0:14
OMG. La News fait vraiment plaisir genre plus plus plus. C'est vraiment super et plus permissif, ça fait du bien !
Merci beaucoup pour cette modification, ça fait vraiment trop plaisir blush

Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Sam 6 Avr - 0:44
+1. J'aime énormément cette news, ça va donner encore plus de possibilités de rp avec pleins de membres ! Merci pour cette nouvelle, c'est trop cool je blblbl ♥️



Blabla sur les news - Page 29 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 6 Avr - 7:52
C'est vrai que c'est sympa comme news.
Si on en a la possibilité, on peut RP partout o/
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Sam 6 Avr - 20:17
Woh, sacrée news ! Quand on y réfléchit, et d'autant plus avec l'arrivée future d'une énième région, c'est sans doute le mieux à faire pour réussir à maintenir des opportunités de RP entre membres sans trop diviser le monde. Si c'est uniquement pour les RP membres, ça me parait bien. On garde la "patte" MP avec la logique de région pour tout ce qui est arènes ou progressions des équipes, mais ça ouvre aux RP avec d'autres sans trop se prendre la tête.

Merci pour cette décision ! happy


#cc6600 — ava ©️jill

Blabla sur les news - Page 29 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Sam 6 Avr - 22:41
Milo à tout dit ! Merci pour cette new, elle est génial heart





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 2 Mai - 0:57
Beau travail pour cette news de la CV vol et du minimum pour un message RP, ça fait sens ! Vous faites du bon boulot. nyah
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mar 7 Mai - 18:33
Bonjour à tous ! Les changements sur la CS Vol nous ont demandé plus d'ajustements que prévu, alors voici un petit erratum pour des précisions supplémentaires sur l'utilisation de la CS pour les scientifiques :

Mister MP a écrit:
Aussi, un petit plus pour vous, les scientifiques ! Lors des sessions d'éthologie, et si vous possédez la CS Vol, vous pouvez choisir de profiter de l'éthologie d'une autre région que la vôtre pour capturer un pokémon. Vous n'avez cependant accès qu'à une seule des sept régions par session d'éthologie (la vôtre ou l'une des six autres uniquement). De plus, durant la recherche du pokémon en question, il est probable que vous croisiez d'autres pokémons. Vous pouvez alors en capturer un second, cette fois un de la route, grâce au bonus ordinaire de la CS Vol. La capture offerte par Vol devra donc se faire dans le même topic que celle de l'éthologie, les deux se cumulant. Le compteur d'utilisations (1 fois/3 mois) se déclenchera lors de la première apparition du topic. Par ailleurs, être scientifique ne force en rien l'apparition des pokémon recherchés, à moins d'une utilisation d'un appeau ou d'Anti-Brume pour le pokémon non éthologique.

Autrement dit, les deux bonus offerts par la CS Vol sont cumulés mais les deux captures (pkmn éthologique & pkmn ordinaires) doivent se faire au sein du même topic, sur la même route, pour permettre un compteur d'utilisations uniques !
Nous sommes en tout cas ravis que ces nouveautés pour Vol vous plaisent :)

Au passage, vous aurez remarqué que nous avons réduit le nombre de top-sites à quatre (contre six). Les deux que nous avons supprimé perdaient en effet ces temps-ci en intérêt. N'hésitez pas à voter sur les quatre restants, ce sera d'autant plus rapide ! Vous pouvez voter toutes les deux heures pour soutenir le forum. Et on en a profité pour changer leurs sprites ;)


Blabla sur les news - Page 29 Edel12Blabla sur les news - Page 29 Kess1112Blabla sur les news - Page 29 Akichi14



Blabla sur les news - Page 29 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1985

Région : Sinnoh
Dim 2 Juin - 8:59
Bon départ Ruven! Merci pour ton travail et merci de partir en douceur x)
L'absence de notre beau champion va marquer la ligue, obligé.
Je suis triste aussi du départ de Béatrice au sein de l'Elite, j'aurais voulu l'affronter avec Mona. Le temps que je sois prête, la pauvre sera déjà oubliée /roule
Et un énorme HOURRA à Arya pour son passage au vert! Vive les écolos !




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 2 Juin - 10:17
Félicitations Arya ! Je ne m'attendais pas à cette annonce mais je ne suis pas surpris du choix des grises, je suis sûr que tu feras du bon boulot ;)
Et merci à Ruven pour tout le travail accompli, bon courage pour tes projets irl :)
Et un bon semi-retour à Litchi ! :p



Blabla sur les news - Page 29 Tcard_29Blabla sur les news - Page 29 Tcard_26
Blabla sur les news - Page 29 R60qkoC
Blabla sur les news - Page 29 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Dim 2 Juin - 13:08
Oh, que de changements !

Arya, en effet c’est une belle surprise de te voir verte ! Je suis certaine que tu vas faire de belles choses au sein des modérateurs généraux, je te souhaite bon courage dans ta nouvelle fonction !

Ruvy, merci pour ces années passées en tant que grise, pour ce que tu as fait pour le forum, et contente d’avoir pu œuvrer à tes côtés à l’époque ;) ! Je me doute que c’est une décision qui n’est pas prise à la légère et j’espère que tu pourras profiter pleinement de tes projets IRL et du RP désormais. Un peu triste pour Béatrice car c’était un personnage atypique et intéressant, mais soulagée de voir que Ruven va continuer son chemin !

Merci également à Li qui vient aider dans cette situation, donc ! Courage aux staffeux pour ces changements et la transition à venir, et un grand merci pour tout ce que vous faites pour que le forum continue sa route. Bises à tous ♥ !


#cc6600 — ava ©️jill

Blabla sur les news - Page 29 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 29 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-