Invité
| Bon bah officiellement merci pour tout Sae Tu vas tous nous manquer chez les roses 8D Et puis te voir violette va me perturber un bon moment je pense *sbaff* Et bon retour chez les vert Azy | | | | Invité
| AZA. AZAAAAA. Je savais bien que tu me cachais un truc, t'étais beaucoup trop de bonne humeur èé Je comprends mieux tes insomnies xD FÉLICITATION COCOTTE Je suis même pas inquiète Et merci pour tout Sae, de ce que je voyais t'étais une super modo J'avoue que ça va aussi me faire vachement bizarre de te voir en violet, je t'ai connue qu'en vert :o | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| GG Sae pour tout le boulot toussa, tu va peut être réussi a souffler un peu maintenant o/ Et GG Aza ! :D T'sais ce que j'en pense, du coup j'suis contente de te revoir en verte, tu le mérite ! ** Bon courage toussa toussa |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Je pense que pour le violet, on est pas encore complètement raccord, mais y a de l'avancée ; ). Merci les filles ! Go Azamir ! Tu vas tout déchirer. | | | | Invité
| Merci pour tout Sae et bonne continuation à toi ! Je pense que le violet t'ira à ravir ! :p (je ne t'ai pas connu en violet xD) GG pour les Verts Azaaaaaaa! La couleur te va bien ! :p | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Merci à vous Je vais devenir émotive haha xD Sol ~> ÇA A ÉTÉ DUR OMG xD Bonne continuation Sae, merci pour tout ce que tu as fait, super modo |
|
| | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Bon retour chez les verts Azamir, je sais que tu vas gérer vu comment t'es efficace :3 Et comme toujours merci de ton implication sur le forum Sae, j'espère que tu pourras souffler un peu et hésite pas pour l'event si je peux aider davantage :4 | | | | Azamir Mergar
| Ohh, merci beaucoup Tony ! |
|
| | | Invité
| Bonne retraite Sassou et bon retour chez les verts Azamir ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| C'était plus pareil sans toi Kono <3. | | | | Azamir Mergar
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Preums. UN KAKTUS EN VEEEEEERT ! OUIIIIIIIIIIII ! Sinon Alex, merci pour ton investissement où que ce soit sur le forum en tant que vert, vraiment. Bonne continuation, pour l'irl et sur MP. o/ | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Bonne continuation Alex, merci beaucoup pour le travail abattu o/ Et bienvenue chez les verts Kakty, j'espère que tu t'y plairas bien ! | | | | Invité
| Bienvenue chez les verts beau Kaktus Et merci pour ton ton travail accompli Alex ! J'espère que tu retrouveras le goût du RP et puis vala vala ! | | | | Invité
| Bonne continuation Alex! Et bienvenue à Kaktus, la blague m'a bien fait sourire xD | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|