Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
» [Solo/Élevage] You are the music in me ♫

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Dim 15 Sep - 13:34
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev18 [Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_cap11
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2079

Région : Kantô
Lun 16 Sep - 0:32

ft. Leonis AMICITIA, Bombydou & Sovkipou

« Petite mise au point... »


Les secondes qui s'écoulent après la petite apparition tonitruante de ma mère paraissent comme des heures. Je suis encore affalé sur mon fessier, sur ce sol froid et décidément cruel, à pondérer la situation, et à me demander ce qui serait la meilleure série de décisions à prendre. Je suis encore un peu confus, irrité de devoir ainsi faire la lumière sur ce qu'il vient de se passer, choqué d'avoir vu ma mère aussi furieuse quand elle m'a prise en flagrant délit d'omission. Je ne sais plus vraiment ce que je dois ressentir, ni ce que je dois penser. Ma vision se floute de nouveau, pour ne refaire la mise au point que quelques secondes après. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de crier. J'ai envie de m'arracher le torse et laisser sortir tout ce qu'il y a à l'intérieur des fois que ça ait pu apaiser cet inconfort en moi.

- Leo. Relève-toi. me demande Zelliel, en tendant sa main vers moi.
- J'essaie, Zell'. J'essaie vraiment. peiné-je à articuler tout en essayant de me relever.
- Attrape ma main alors. Je suis là. insiste-t-il.
- Qu'est-ce que je vais lui dire Zell' ? commencé-je alors à sangloter en passant ma main sur ma joue droite accueillant une larme.
- Tu crois vraiment qu'elle va soudainement t'en vouloir ? Dis-toi qu'elle s'est juste rendue compte d'avoir loupé un épisode charnière de ta vie, et qu'elle veut tout simplement rattraper son erreur d'avoir ignoré les signes avant-coureurs. présume l'homme devant moi toujours main tendue.
- J'en sais foutrement rien... *snif* ...je... *prend la main de Zelliel et me hisse à sa hauteur* ...ne sais plus ce que je dois faire ni penser. Tout est en feu dans ma tête.
- Tu regrettes ? doute Zelliel.
- De quoi ? Le baiser ? Non, bien sûr que non. le rassuré-je. Je me demande juste si je ne me brûle pas les ailes trop vite. Et je ne veux pas brûler les tiennes non plus, tu comprends ? insisté-je.
- C'est vrai que le timing est un peu bâtard, tu m'en vois désolé. Mais tu m'as cueilli au mauvais moment aussi ! commence-t-il à me reprocher. Si t'avais pas été aussi rabat-joie dans la ruelle, on aurait peut-être pu en parler à un autre moment !
- Ah parce que ça va être de ma faute maintenant ? me fustigé-je. Bonjour le soutien !
- Mais non, le prends pas comme ça, c'est juste que pour moi aussi c'est le chaos dans ma tête. avoue-t-il. Pour moi aussi, beaucoup de choses sont en jeu, à commencer par notre lien, et ce que penseras ta mère de moi à l'issue de cette soirée.
- Tu as raison... pardon, je me suis emporté. rétorqué-je en redescendant d'un cran dans l'émotion. Bon. Il va falloir que je me fasse violence je crois bien. dis-je en me retournant en direction du salon. Tu m'accompagnes Zell' ?
- Je te suis. Passe devant, je vais tâcher de faire bonne mesure.
- Eh bien... tout en respirant par le nez une dernière fois, et insufflant une bonne fois pour toute ...allons-y. Opération « Maman pas content » !
- Mhhhpfff ! pouffe Zelliel. Toi décidément, t'as vraiment le chic pour rendre ridicule une humeur sérieuse. se moque-t-il.

          577 mots
Entraînement à la Pension - Suivi
🗡 Evoli S LV.49 (2/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Granivol LV.50 (0/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Crabaraque S LV.48 (1/4)jusqu'au LV.60 (0/4)

Reproduction à la Pension - Tentative
   
✪ L'équipe de l'A.T.C met à disposition Rosmerta, le Métamorph
de la pension, pour opérer une reproduction d'un futur Mimitoss.
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Lun 16 Sep - 0:32
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev18 [Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_cap10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2079

Région : Kantô
Mar 17 Sep - 17:57

ft. Leonis AMICITIA, Bombydou & Sovkipou

« Petite mise au point... »


Je finis de me décider à effectuer un pas vers l'avant. L'équilibre est encore précaire, due à une faiblesse encore palpable des muscles cruraux, très probablement du fait de cette tension et de ce stress qui s'est manifesté à la suite de l'échange tendre et doux avec Zelliel. Mon meilleur ami - oui car il est encore ce type de personne pour moi au demeurant, jusqu'à éclaircissement total de la situation, lui, me suit comme si de rien n'était, comme si tout allait bien, et comme si rien ne pouvait l'atteindre, pas même l'agacement de ma mère, qu'il connait bien, et dont il connait la capacité à être mordante quand il le faut. Pour le coup, il a presque le beau rôle de l'histoire.

Celui qui aura enfin percer le voile de mystère de sa propre insécurité émotionnelle et affective. Celui qui aura enfin fait le premier pas vers l'autre, avouer ses propres sentiments, ou tout du moins, presque tout avouer. Celui qui aura vaincu ce trac et cet inconfort indicible qui habite une personne lorsqu'elle s'apprête à se jeter dans la gueule d'un loup invisible, intangible et indescriptible en l'apparence. Celui qui aura eu l'audace de sortir de sa zone de confort, le temps d'à peine quelques secondes, pour se montrer en plein jour sous une lumière presque blafarde. Celui qui aura tout simplement prit en premier des risques sentimentaux, quitte à être refoulé dans la seconde même où l'acte se réalise, ou au contraire, quitte à s'embourber dans une histoire bien plus effusive et rocambolesque encore.

Moi, je suis l'espèce de dindon de la farce. Je suis la victime des humeurs qu'un homme dont je suis proche, et pour lequel je nourris une affection toute particulière. Je suis la conséquence malheureusement - ou bienheureuse, tout dépend de comment on perçoit la situation - d'une prise de décision venue de nulle part, ou en l'apparence, débarquant d'un horizon que l'on pensait encore flou et à peine envisageable en temps normal. Je suis l'homme crédule qui est bêtement tombé dans le jeu de son bourreau affectif, pensant pouvoir résoudre l'affaire avec les mots et seulement les mots. Je suis la bête de foire d'une attraction plus vraie que nature, m'exposant malgré moi à la vue et à la tension du monde. Je suis comme le mouton noir, ou le vilain petit canard, que l'on pourrait aisément montrer du doigt car il aura fait, dit ou pensé quelque chose qu'il ne fallait pas.

Et pour finir, ma mère. Assise. Sur le grand sofa du salon. Les jambes croisées. Les bras longeant s'allongeant jusque vers ses cuisses, ne laissant l'opportunité qu'à ses doigts et les paumes de ses mains de pouvoir trôner sur la fibre épidermique. Elle a le regard soucieux, inquiet, presque grave. Si je ne la connaissais pas, si je n'étais pas son fils, j'aurais pu croire à une situation de vie ou de mort, ou à une dernière marche solennelle avant qu'elle n'ait prononcé une sentence irréversible, irrévocable, finale. Son pied en suspens dans le vide créé par sa jambe et le genou de support de l'autre, trahit non sans mal une certaine agitation dans son esprit. Est-elle en colère ? Est-elle déçue ? Est-elle sous le coup d'une vive émotion et n'arrive pas à le dissimuler ? Je m'attends tout. Sauf... à ce qui va suivre, à ma grande surprise.

          601 mots
Entraînement à la Pension - Suivi
🗡 Evoli S LV.51 (0/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Granivol LV.51 (2/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Crabaraque S LV.49 (3/4)jusqu'au LV.60 (0/4)

Reproduction à la Pension - Tentative
   
✪ L'équipe de l'A.T.C met à disposition Rosmerta, le Métamorph
de la pension, pour opérer une reproduction d'un futur Kokiyas.
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Mar 17 Sep - 17:57
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev17 [Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_cap10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2079

Région : Kantô
Hier à 11:53

ft. Leonis AMICITIA, Bombydou & Sovkipou

« Petite mise au point... »


Son regard est pesant. L'impassibilité de ses pupilles donnent comme un avant-goût d'une descente aux enfers. L'immobilité de ses sourcils lui donne une impression de geôlière qui s'apprête à réprimander l'un de ses incarcérés. La placidité de l'expression de son visage ne me rassurent pas une seule seconde, et à tout moment, je sens mon cœur comme débordant de stress, d'anxiété, d'appréhension, prêt à bondir hors de ma poitrine, pour aller se cacher dans un des coins sombres de la pièce, à l'abri des regards et des conséquences de cette série d'action nocturne. Je sens comme une goutte de sueur perler sur l'une de mes tempes, probablement due à une suractivité cérébrale et musculaire céphalique. Je ne suis pas à mon aise, dans ma propre maison familiale. C'est un comble. En quelques fractions de secondes, je passe de joueur à domicile, à un complet étranger jouant sur des terres hostiles et méfiantes. Elle, elle se tourne les pouces. Elle, elle attend que je prenne la parole. Elle, elle n'a rien à me cacher, ni même à tenter de me dissimuler. Elle, elle est en position de force.

Lui, il est à mes côtés, sur le fauteuil faisant face à ma torsionnaire malgré elle. Lui, il est étonnamment calme et confiant. Lui, il n'a plus le poids des non-dits et des apparences sur les épaules. Lui, il est comme l'assistant de cette matonne, attendant le moment fatidique pour faire tomber le couperet sur ma culpabilité. Lui, il est en droit de savoir ce que je pense réellement de tout cela, et surtout, de voir comment je vais négocier cette affaire. Lui, il est désormais hors d'état de panique, il n'a plus aucune raison de s'en faire pour le futur. Lui, il n'a plus qu'à attendre que je prenne également la parole pour engager LA conversation tant attendue.

Moi, je suis la petite chose sur le point de craquer sous la pression d'un plafond de verre s’affaissant au-dessus de ma tête. Moi, je suis la victime collatérale d'une histoire de sentiments à laquelle je ne pensais pas participer un jour. Moi, je suis la frêle colombe de la paix se retrouvant piéger au beau milieu des rameaux d'olivier qu'elle était venue chercher en guise de bon augure. Moi, je suis la brebis désormais galeuse, qui possède un poids sur la poitrine, et qui n'aura pas le choix que de se livrer en pâture à son loup maternel. Moi, je suis la nouvellement petite créature qui vient de naitre au monde, abandonnant sa crédulité et faisant face à la dure et atroce réalité de la vie réelle. Moi, je suis celui qui doit également des explications aux deux autres interlocuteurs, avides de connaitre la suite de la scène, ancrée dans un acte tumultueux et crucial.

- Leonis. Je t'écoute. annonce ma mère, brisant le silence de plomb.
- Ce... c'est compliqué à expliquer tu sais... je ne sais pas... hésité-je.
- Moi, accentue-t-elle comme un contre-argument rôdé, je pense que c'est très simple au contraire. Que s'est-il passé ?
- Je...
- Ne tourne pas autour du pot. m'interrompt-elle. Je sais qu'il y a quelque chose te concernant toi et Zelliel. Son comportement de tout à l'heure est semblable au tien maintenant. fait-elle le rapprochement. Si tu ne me dis pas ce qu'il se passe, mon chéri, tu me verras déçue de ce secret soudain à garder au fond de toi. ajoute-t-elle.
- Non maman, c'est pas ça... J't'en supplie... Laisse-moi le temps de...
- Le temps de manipuler les mots, de les tordre et de les réarranger à ta convenance ? suppose-t-elle. Je refuse. Je veux connaitre la vérité, et maintenant. Je ne te lâcherai pas tant que toi ou que ta moitié assise à côté ne me dira pas ce qu'il se passe. avoue-t-elle en fronçant un sourcil.
- Me... ma...
- Sa moitié ? enchaine Zelliel.
- Ne me prenez pas pour une hase de six semaines, allons. s'insurge-t-elle. Vous m'attristeriez de me penser sénile au point de ne pas me rendre compte de cette lueur dans vos regards...
- Oh... soupiré-je alors.

          728 mots
Entraînement à la Pension - Suivi
🗡 Evoli S LV.51 (3/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Granivol LV.52 (1/4)jusqu'au LV.60 (0/4)
🗡 Crabaraque S LV.50 (2/4)jusqu'au LV.60 (0/4)

Reproduction à la Pension - Tentative
   
✪ L'équipe de l'A.T.C met à disposition Rosmerta, le Métamorph
de la pension, pour opérer une reproduction d'un futur Psykokwak.
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Hier à 11:53
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev18 [Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
[Solo/Élevage] You are the music in me ♫ - Page 8 Mp_cap10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 8) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Amicitia Training Center-