Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Ven 2 Aoû - 18:42
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzoo11

--------------------------------

#2 '[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon10
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Ven 2 Aoû - 23:47
Je lâchai une seconde l’alakazam des yeux pour voir comment Leonis s’en sortait de son côté. Plutôt bien semblait-il : son arcanin venait de faire un dérapage contrôlé pour cueillir l’ectoplasma dans le dos avec un impressionnant lance-flammes. Je ne pus m’empêcher de lâcher une exclamation d’émerveillement. C’était l’une des premières fois que je voyais un pokémon à ce stade de puissance lancer une attaque de cette envergure ; c’était beaucoup plus excitant à voir en vrai qu’en streaming.
L’ectoplasma étant pour l’instant maitrisé, Leonis s’enquit de ma situation à son tour. Je levai un pouce en l’air dans sa direction mais ne pris pas le temps de discuter car Chance croassait pour attirer mon attention. Il semblerait que l’alakazam venait d’entrer dans une transe méditative : ses yeux étaient clos et ses mains tournées vers le ciel. Cela n’augurait rien de bon pour la prochaine fois qu’il lancerait une attaque.

Vite, va le chercher au corps-à-corps ! dis-je à Chance, qui avait bien plus de facilité à se battre au contact qu’un pokémon psy comme alakazam.

Chance s’élança sur ses longues pattes et réduisit la distance en trois bonds prodigieux. Sa vive-attaque lui permit d’atteindre son adversaire en l’espace de quelques secondes et il cracha un rayon d’eau aussi ciselé qu’une dague, mais l’alakazam disparut juste avant qu’il ne l’atteigne. Les yeux toujours fermés, il se matérialisa une dizaine de mètres plus loin. L’aura autour de lui était encore plus intimidante qu’avant, ce qui ne me plaisait pas du tout.

Retournes-y, il faut absolument le déconcentrer !

Chance bondit à nouveau pour atteindre l’alakazam au corps à corps, mais celui-ci se téléporta encore une fois. Les cuillères dans ses mains commençaient à vibrer. Est-ce qu’une seule attaque psychique était capable de mettre Chance KO à ce stade ?

Leo, help ! criai-je vers l’éleveur, qui suivait en partie nos tentatives infructueuses.

Laissant son arcanin gérer l’ectoplasma, il invoqua un autre de ses pokémons en renfort. Toujours pas son draco, mais un magnifique lokhlass. Celui-ci projeta une myriade d’éclats glaces sur l’alakazam, qui disparut une nouvelle fois. Pendant un instant je le perdis de vue ; les éclats glaces avaient couvert une telle zone qu’il avait dû se téléporter plus loin que les fois précédentes. Peut-être même avait-il fui ? Soudain il réapparut, juste à côté de moi, et je sursautai de surprise. Chance, qui venait déjà dans notre direction, s’interrompit en milieu de course. J’étais trop proche de sa cible pour qu’il ose faire quoi que ce soit.

Viens ! Je courus pour m’éloigner, mais l’alakazam lévita pour me suivre, de si près que je sentais déjà le mal de tête revenir. Je vais y arriver, j’esquiverai !

Chance comprit ce que je voulais dire. Il bondit pour se rapprocher un peu plus et sa tête eut un léger mouvement vers l’arrière. Je savais ce qui venait : je me jetai à terre alors que son immense langue fusait dans notre direction, comme chaque fois que nous nous chamaillions un peu trop. J’entendis le clac ! au-dessus de moi — ça avait touché ! L’alakazam tomba dans un bruit sourd, paralysé.

C’est maintenant Leo, on les termine ! proclamai-je avec un sourire triomphant.

Le lokhlass invoqua alors la pluie, qui tomba en grosses gouttes sur tout le terrain. Cela ne plaisait sans doute pas à l’arcanin de Leonis, mais Chance poussa un croassement ravi. Ses joues se gonflèrent tant que pendant une seconde elles ressemblèrent à deux ballons d’hélium prêts à éclater et je me remis précipitamment sur mes pieds pour fuir. A peine fus-je hors de la trajectoire qu’une vague d’eau comme je n’en avais jamais vue venant de Chance déferla vers l’alakazam. Il ne s’en releva pas, totalement dans les vapes.
Chance ! Contre un alakazam !

Wouhouuuu ! exultai-je. Je courus vers Chance, glissant à moitié dans l’eau qui détrempait le sol, et le serrai dans mes bras avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrivait. Je suis trop fier de toi ! Tu as vu ce que tu viens de faire ?

Chance n’avait pas l’habitude de ces effusions d’affection et resta tout rigide dans mes bras, mais quand je le lâchai et que nos regards se croisèrent j’y vis tout le plaisir qu’il ressentait. Cela me fit chaud au cœur.
Je me tournai vers Leonis avec un grand sourire.

On fait une bonne équipe tous les deux, non ? Dommage qu’on habite si loin l’un de l’autre, j’aurais kiffé qu'on s'entraine ensemble de temps en temps.

Action:


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Ven 2 Aoû - 23:47
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon11 [Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon10


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2080

Région : Kantô
Sam 3 Aoû - 0:34

ft. Leonis AMICITIA & Angelo LOMBARDI

« L'évènement chaotique des trois dragons »


Le combat semble plus équilibré et plus coriace que prévu pour le blond, contre un Alakazam faisant appel à toute sa panoplie psychique. Envoyer des ondes télékinétiques sur le cerveau de ses adversaires, créer des voiles invisibles de protection autour de lui, se téléporter sur de très courtes distances pour effectuer soit des replis stratégiques, soit des coups en traitre. Je ne connais que trop bien cette espèce de pokémon, mais contrairement à Somnus, mon propre Alakazam, celui-ci donne l'impression d'être un expert en truanderie et autres coups fourrés. J'assiste donc à un combat acharné, donnant peu d'ouvertures à Chance, le Croaporal d'Angelo.

Le pokémon psy entame alors son début de méditation mystique. Je la connais bien celle-là, et si toutefois elle doit aboutir, elle peut déboucher un scénario catastrophe pour le dresseur musicien, qui décide alors de tout miser sur la vitesse de son partenaire pour tenter une approche au corps à corps. Manque de chance, ironie du sort, l'Alakazam est hypersensible aux mouvements et aux intentions d'attaques quand il est dans cet état transcendantal. Alors s'en suit une première téléportation, réduisant à néant l'attaque frontale du Croaporal. Puis une seconde. Puis une troisième, une quatrième. Et puis la dernière téléportation, où je reconnais instantanément la trame qui se déroule : l'Alakazam, les cuillères en argent levées, s'apprêtent à lancer une attaque Rafale Psy qui risque de faire du mal. Angelo l'a compris d'ailleurs, il m'appelle à l'aide.



Je m'assure alors que Simargl est toujours dans le contrôle de l'Ectoplasma encore à terre. Visiblement, les brûlures étaient telles que le pokémon spectre ne pouvait se permettre de se relever, et même s'il le faisait, son instinct lui criait que l'Arcanin au-dessus de lui allait lui faire regretter de nous avoir pris pour des lapins de six semaines. Confiant de mon partenaire, et galvanisé par cette petite victoire, je décide alors de faire appel à ma toute nouvelle carte maitresse. Ma beauté des profondeurs, le joyaux des océans. Cette lourde masse d'amour et de facétie. Ness. Ma Lokhlass, qui apparait dans un filet de lumière rougeoyant.

- OOOOOOONNNNHAAAANNNN ! rugit la gigantesque créature aquatique, en apposant son front contre le mien.
- Moi aussi je suis content de te revoir Ness. lui avoue-je. Angelo va avoir besoin de toi. Peux-tu me faire cette faveur que d'utiliser ton attaque Éclats Glace sur l'Alakazam ?
- OOOOOONNNH ? questionne-t-elle.
- Oui, il est particulièrement efficace quand il se téléporte. Je peux compter sur toi ?
- HAAAANNNNHOOOOAAAAN ! commence-t-elle à chanter.

Connus pour leurs chants presque lyriques, dignes des grands chanteurs lyriques et des cantatrices d'opéra, les Lokhlass possède un organe vocal des plus puissants et des plus mystiques. C'est par des cantates qu'ils accumulent du pouvoir, avant de transformer les vibrations de leurs cordes vocales en énergie pure pouvant revêtir alors l'élément de la compétence utilisée. Ici, ma fabuleuse Ness commence à faire l'écho de sa plus belle voix. Augmentant graduellement en octave et en intensité vocale, elle fixe des yeux la dernière trajectoire de l'Alakazam, avant de faire feu de ses plus beaux éclats de glace dans sa direction. Ce dernier se téléporte, mais sur une plus grande distance que prévue : Ness a-t-elle visé juste et provoquer une fuite à reculons du pokémon psy ? Peu importe, cela donne l'avantage subtile à Angelo, qui en profite pour paralyser le pokémon grâce à une attaque Léchouille rudement précise et vive.

M'invoquant pour participer à cette dernière petite ruée vers la victoire, Angelo me demande d'ajouter ma pierre à l'édifice. Je m'exécute alors, demande à Ness de préparer une petite Danse Pluie, afin de permettre à Croaporal de gagner en puissance aqueuse. La géante des profondeurs lève alors ses pattes vers le ciel, et entame un chant plus lourd, plus grave, pour convoquer la puissance des particules d'eau dans l'air, afin de les rassembler et de les transformer en une pluie diluvienne temporaire. Profitant de cette position de force, Chance fait valser l'Alakazam d'une dernière vague d'eau à haute pression, l'incapacitant dans le même temps. Moi pendant ce temps, je regarde Simargl, trempé de tout son poil, tirant légèrement la tronche, ce qui m'arracha un sourire amusé. Mon gros toutou de feu tout détrempé, je n'hésiterai pas à me graver cette image dans l'esprit.



Pour le coup, on peut dire qu'Angelo est aux anges, et que son étreinte avec Chance est le signe que leur duo fonctionne à merveille. Cela fait tellement plaisir de voir les progrès réaliser par ces deux-là, eux qui étaient venus à ma rencontre à la pension, avec la conviction qu'ils étais tout sauf prêt à faire ce voyage initiatique vers la conquête des badges de leur région natale. Là, j'en suis sûr, ils ont le cœur et les tripes pour devenir de grands dresseurs, et je suis ravi d'être un tout petit peu participant de leur évolution. Le blond nous congratule, et regrette de ne pas pouvoir s'entrainer avec moi plus souvent.

- Oh tu sais, maintenant que la pension tourne bien, tu peux venir quand tu veux, tout comme je peux me débloquer du temps pour voyager sur Kalos pour t'offrir quelques cours particuliers. J'suis un professeur dans l'âme après tout. blagué-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Par contre, il va falloir qu'on se mette en route, je crains que Lana ne court un grave danger. Rien ne nous dit que ce frère Laurent ou que cette sœur Elizabeth ne sont pas eux non plus des imposteurs. Vite vite !

Je le force malgré lui à me suivre, faisant signe à Simargl de prendre les devants. Ce gros nounours canin de feu s'exécute, bougonne un peu à hauteur de Ness, et ouvre la voie vers le chemin qui nous fait encore face avec ces flèches de lumières si évidentes et si caractéristiques de ce monde sans dessus dessous. Ness, ma Lokhlass, elle, se propose en escorte d'Angelo. Je ne suis pas contre cette initiative, Chance étant de type eau, ils ne pourront que bien s'entendre, et peut-être qu'Angelo voudra faire sa connaissance pendant le chemin.

- Dis, Angelo. l'interrogé-je. Quelle partie de cette imposture t'a permis de voir la supercherie ? Était-ce au niveau de la conversation, ou d'une information précise ? Si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrai tout à fait. admets-je. Moi, personnellement, c'était la posture adoptée, et ces imprécisions dans le discours, surtout au sujet des prénoms ou de l'identité de personnes en souvenirs dans nos têtes. Je me sens tellement idiot de ne rien avoir vu plus tôt, au lieu de me laisser aller à ce malêtre soudain. me flagellé-je. Au moins, maintenant qu'ils sont hors d'état de nuire, on est à peu près sûr de ne pas revoir ce genre de scénario se reproduire. Enfin, je l'espère. achèvé-je.



Notre route n'est pas encore assurée ni même vierge de toutes nouvelles péripéties, mais nous commençons enfin à voir les hauteurs du Mont Couronné. Quelques longues minutes, si ce n'est des heures, de marche qui nous ont parues interminables. Même moi qui suis sportif, je commence à ressentir quelques faiblesses musculaires au niveau des cuisses et des mollets, signe que le dénivelé montagneux est présent, et qu'il est en lui-même une épreuve de tous les instants. Mais notre ascension va connaitre une nouvelle interruption. Et pas n'importe laquelle : il s'agit de Lana, au loin, accompagnée de son Lakmécygne. Elle est toute seule, élément dérangeant, surtout quand on sait que Sœur Elizabeth nous avait dit quelques heures plus tôt qu'elle était en compagnie de Frère Laurent. Où est-il ? Oh et peu importe, elle est juste devant nous, il faut que je m'assure que c'est bien elle. Je souris presque inconsciemment, m'excite tout seul tel un enfant devant un manège, je mets les deux mains autour de ma bouche.

- LANAAAAAAAAAAA ! OOOOOOOOOHÉÉÉÉÉÉÉÉ ! PAR ICIIIIII ! crie-je.

Elle se retourne, l'air grave et stressé. Quelque chose ne va pas, et je sens que sa partenaire pokémon est elle aussi sur le qui-vive. S'est-il passé quelque chose avec le religieux ? Puis c'est à son tour de me répondre.

- LEOOOOOOOO ! FAIIIIIIIITES ATTENTIOOOOOOON ! LE FRÈRE LAURENT EST UN IMPOSTEUR !!! me met-elle en garde.

Je me retourne vers Angelo, et je lui fais comprendre que nous allons devoir une nouvelle fois s'armer de patience et de concentration. Car visiblement, nous ne sommes pas encore au bout de nos peines.

          740 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Sam 3 Aoû - 0:34
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon10
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Dim 4 Aoû - 2:20
Si j’en croyais son sourire et le regard appréciateur qu’il posait sur nous, Leonis était sensible à l’harmonie que Chance et moi venions de démontrer. Il s’approcha de nous et posa une main sur mon épaule — un peu comme un coach qui vient féliciter son élève.

Oh tu sais, maintenant que la pension tourne bien, tu peux venir quand tu veux, tout comme je peux me débloquer du temps pour voyager sur Kalos pour t'offrir quelques cours particuliers. J'suis un professeur dans l'âme après tout.

Je lâchai un bref éclat de rire, plus par joie que par véritable amusement. J’aimais vraiment bien ce gars. Quand tout cela serait terminé et qu’on aurait réussi à rejoindre le monde réel, je lui demanderais qu’on échange nos réseaux pour rester en contact. J’étais assez tenté de m’en faire un ami.
Mais l’heure n’était pas à la sociabilisation, car nous n’avions pas encore retrouvé Lana et Leonis s’inquiéta qu’elle fusse en danger. Il me rappela d’ailleurs l’existence de Soeur Elizabeth, ce qui fit remonter ma colère à la surface.

C’est sûr, elle se fout de notre gueule depuis le début, maugréai-je alors que nous reprenions la route. Elle nous a fait croire qu’elle partait devant pour vérifier que la voie était libre, mais elle ne nous a absolument pas alerté de cette embuscade. Je suis sûr qu’elle est juste partie prévenir ses complices que deux poichigeons arrivaient. C’est peut-être même ses pokémons qu’on vient d’éclater. Ça me ferait plaisir tiens !

Qu’il s’agisse d’un piège ou non, nous n’avions pas le choix : la description qu’elle avait faite de Lana était trop précise pour que ce soit du flan. Et même si je ne connaissais pas spécialement cette fille, je n’avais pas l’intention de la laisser tomber.
Leonis envoya son arcanin en éclaireur, ce qui me paraissait un choix judicieux. Il avait démontré qu’il était assez puissant pour s’en sortir tout seul en cas de problème, et d’ailleurs Leonis ne paraissait pas inquiet pour lui. Il laissa sa lokhlass faire le trajet avec nous et celle-ci choisit de léviter près de Chance et moi. J’étais ravi de constater que, aussi grande et imposante fusse-t-elle, mon compagnon ne montrait aucun signe d’intimidation. Son évolution lui avait apporté un boost de confiance qui faisait plaisir à voir.

Dis, Angelo. Je fis un petit bruit interrogatif pour indiquer à Leonis que je l’écoutais. Quelle partie de cette imposture t'a permis de voir la supercherie ? Était-ce au niveau de la conversation, ou d'une information précise ? Si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrai tout à fait.

Hum. J’appréciais la prudence avec laquelle Leonis abordait la question ; il avait dû sentir que la question que j’avais posée au doppelganger cachait quelque chose de lourd. Si j’étais honnête, je n’avais pas envie d’en parler. Que ce soit les sujets de ma mère ou de Fabien, ils suscitaient trop d’émotions négatives que je ne souhaitais pas regarder en face. Par chance Leonis ne laissa pas le silence nécessaire pour me forcer à donner une réponse : il m’offrit ses propres réflexions sur la question. Je l’écoutai sans l’interrompre.

Ne te flagelle pas, lui dis-je quand il eut fini. Si tu ne m’avais pas prévenu que des apparitions pouvaient exister dans ce monde, je n’aurais pas géré la rencontre avec ma mère avec un tel flegme. Et yep, si c’étaient les mêmes pokémons que ceux qui t’ont tourmenté quand tu étais seul, ils ne feront plus de mal à personne pendant un moment. Je ne dis rien pendant quelques secondes. Puis, d’une voix plus faible, j’ajoutai : J’ai compris que tout était faux quand l’ectoplasma a dit Fabien. J’ai combattu ma mère pendant des mois pour qu’elle appelle quelqu’un comme ça, mais elle a toujours refusé et c’était une grosse source de tension entre nous. Jamais la vraie Victoria n’aurait fait ça. Encore moins… maintenant.

Je n’en dis pas plus sur ce sujet. Peut-être plus tard, si nous avions l’occasion de partager quelques verres ensemble. Mes amis m’avaient déjà fait remarquer qu’il n’y avait bien que bourré que je devenais loquace sur ce genre de sujets.
Nous poursuivîmes notre ascension du Mont Couronné. Je n’avais pas prévu ça en me levant ce matin et ni ma tenue ni ma forme physique n’étaient appropriées. Une chance que je sois encore jeune et dynamique, ce qui me permettait d’absorber ces efforts impromptus malgré un mode de vie peu sportif. Cela ne voulait pas non plus dire que c’était une balade de santé : mes chaussures de ville me faisaient un mal de chien et les muscles de mes jambes m’élançaient de partout, mais je ne me plaignais pas. Déjà que j’étais le dresseur le plus inexpérimenté de nous deux, je ne voulais pas en plus être le boulet d’un Leonis dont la pension reposait littéralement sur l’exercice physique.
Nous étions à moins d’une heure du sommet lorsque quelque chose apparut sur le chemin loin devant nous. Je reconnus de qui il s’agissait au lakmecygne qui l’accompagnait. Qu’est-ce qu’elle faisait là, qui plus est toute seule ? Si Leonis était excité de la retrouver, je préférais rester sur mes gardes. Elle pouvait avoir fui l’influence du supposé clan Dialga, ou bien être une autre apparition destinée à nous tromper. Par sécurité, je partais du principe que c’était le deuxième scénario.

LEOOOOOOOO ! FAIIIIIIIITES ATTENTIOOOOOOON ! LE FRÈRE LAURENT EST UN IMPOSTEUR !!!

Huh.
Leonis se tourna vers moi avec une expression des plus sérieuses. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête, mais il fallait que je lui donne mon point de vue au plus vite.

Reste sur tes gardes. Ne perds pas de vue que ça peut être elle, l’imposteur. Fais lui passer un test avant de lui faire confiance.

Action:


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Dim 4 Aoû - 2:20
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon10 [Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon12


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2080

Région : Kantô
Dim 4 Aoû - 2:27

ft. Leonis AMICITIA & Angelo LOMBARDI

« L'évènement chaotique des trois dragons »


Quelques moments avant que nous arrivions devant celle qui devait être ma Lana, ma superbe scientifique nutritionniste savante folle de talent de la pension, Angelo me confia qu'il avait réussi à détecter les mensonges du duo d'escrocs que furent Ectoplasma et Alakazam via le prénom que le pokémon spectre avait réussi à énoncer. Apparemment, l'erreur n'en était pas réellement une, mais la façon dont le prénom de Fabien était ressorti, cela avait mis la puce à l'oreille du blond, qui avait apparemment bataillé pour sa véritable génitrice l'appelle ainsi, chose qu'elle ne ferait donc pas en temps normal. Fort bien. Je m'étais contenté de cette explication, ne voulant pas outrepasser mes droits en essayant de demander de trop. Pour le coup, nous continuâmes notre longue marche. Toujours accompagnés de Simargl à l'avant, Ness au niveau d'Angelo et de Chance, nous avançions avec un bon rythme. Je sentis que le blond était en train de lutter contre ses propres forces, et c'était plaisant de voir son début de culture du dépassement de soi, quand bien même il n'eut pas été un sportif émérite. Il avait le bon ton et la bonne attitude que de vouloir tenter l'impossible, pour s'affranchir de notre quête commune, et ça, ça vaut toutes les aventures interdimensionnelles.

Une fois arrivés au niveau du Lakmécygne et de ma collègue de travail, elle nous vocifère donc de nous méfier de ce fameux Frère Laurent, qui devait donc être un imposteur. Un imposteur pokémon ou alors un véritable imposteur humain ? Je ne sais pas trop quoi en penser, même si j'ai très envie de croire qu'elle nous dit la vérité, si tant est que ce soit bien ma Lana. Angelo, qui a potentiellement flairé le coup, me met en garde sur le fait qu'elle soit potentiellement elle-même l'imposture humanoïde de l'instant, et qu'à la manière de sa mère Victoria, il faut que je lui fasse passer le même test. Chose peu aisé, à dire vrai, Lana et moi ne nous connaissons que depuis peu de temps, alors les informations personnelles, surtout venant de son passé à elle, ce n'est pas tellement ce sur quoi je peux compter. Il faut que je réfléchisse, et vite.

Il faut que je trouve un évènement que je lui aurais confié il y a peu, qu'elle seule pourrait savoir, sans même que le monde ne l'ait su auparavant. Il y a le superbe carambolage de Lyonell et Hermione dont nous avons été les témoins privilégiés, se percutant lors d'une session de ménages de la réception, résultant sur un tableau tout à fait comique et gênant, puisque l'objet du délit était l'union inattendue d'un tuyau d'aspirateur et d'un balai dépoussiérant. Il y a aussi la fois où je lui ai raconté en détail la dispute entre les deux Guerrero au sujet du plan nutritionnel du Bombydou de Nicholas Dyze, un vrai feuilleton. Ah mais il y a aussi le passage d'Angelo à la pension avec Chance, et...

- J'ai trouvé. marmonné-je à Angelo. LANA TU M'ENTENDS ?! crie-je au loin.
- OUI LÉO, JE T'ENTENDS MÊME TRÈS BIEN !!! Je suis à peine à quelques mètres de toi tu sais ? répond-elle avec sarcasme.
- Oh oui pardon. commencé-je à m'excuser, jusqu'à ce qu'Angelo me donne un coup de coude dans les côtes comme pour me rappeler qui doit avoir la situation en main. Ahem ! NON ! Non. Lana, j'ai une question très importante à te poser. reprends-je.
- Je t'écoute Léo.
- Bien, si tu es bien celle que je pense que tu es, alors dis-moi la danse que nous avons tenté de réaliser au Glam. questionné-je alors.



Un léger temps de réflexion s'installe, et je regarde mon ami musicien avec appréhension, faisant légèrement les gros yeux, tentant de sonder du regard si lui aussi se souvenait de ce moment particulier. Sans le vouloir, je suis parvenu à choisir LA question qui nous permettrait à Angelo et moi de pouvoir déceler si oui ou non il s'agissait bien de notre scientifique de génie. En parlant d'elle, je la vois garder son calme, prendre un temps de réflexion en inclinant sa tête sur la droite, le côté de la raison, comme elle a l'habitude de le faire. Elle ne croise pas les bras, ni n'arrête de cligner des yeux. C'est déjà un bon signe, mais seule la réponse sera déterminante, car il est tout à fait possible qu'un doppelgänger se soit habitué à ses tics de comportements.

- Léo. Je ne sais pas à quoi tu joues, mais c'est pas drôle. s'indigne-t-elle.
- Ah ? réponds-je en levant les épaules, pour feindre l'attitude penaude soudaine.
- Okay, tu voulais l'entendre haut et fort ? me défie-t-elle. ALORS TU VEUX VRAIMENT QUE JE CRIE AU MONDE ENTIER COMMENT NOTRE TENTATIVE DE PORTÉ EN MODE DANCING DIRTY A LAMENTABLEMENT FINIE EN GAMELLE TÊTE LA PREMIÈRE CONTRE LE PARQUET DE LA PISTE DE DANSE PARCE QUE MONSIEUR ÉTAIT LÉGÈREMENT ÉMÉCHÉ AVEC SON MEILLEUR AMI CHELOU ZELLIEL ?! hurle-t-elle créant des échos affreux dans toute la vallée. Bien, t'es content là ? T'es vraiment un goujat quand tu t'y mets tu l'sais ça ? achève-t-elle d'une moue boudeuse.

Il n'y a plus de doutes. C'est bien ma Lana. Je ne suis pas tellement fier de lui avoir rappeler cet évènement malencontreux. Je vous explique. Nous étions en mission de reconnaissance au Glam, un boite de nuit de Parmanie, une des succursales du patron d'Angelo. Lui devait enquêter sur une histoire de délit identitaire de la communauté queer des environs de la part du gérant par extension du club, et moi je devais subtilement tenter de me fondre dans la masse pour récolter des informations. Lana avait décidé de nous rejoindre, pour relâcher la pression d'une batterie de tests et autres recherches qui l'avaient mené au bout du rouleau. D'un commun accord, je lui avais offert un verre. Puis Zelliel avait fait son apparition, alors que nous dansions sur la piste avec Lana, sur une musique très connue du monde des bandes sonores de cinématographie, en l’occurrence, du film Dancing Dirty, avec Petrick Sozzie et Janifa Grès.

Chose que je n'avais pas prévue, bien évidemment, et c'était alors que nous tentions de répliquer le très célèbre porté de bout de prise d'élan du film Dancing Dirty, je me décalai légèrement sur la gauche pour regarder où se dirigeait Zelliel. Résultat des courses, Lana s'éleva quand même au-dessus du sol, les yeux fermés de confiance en ma réception, mais ne trouva malheureusement pas mes bras au bout de quelques microsecondes. A la place, elle trouva la compagnie brutale et dure du béton ciré de la piste de danse, perdant connaissance pendant un petit laps de temps, avant de se relever en pleurs, courant vers les toilettes en compagnie d'autres filles ayant vu la scène, pour s'assurer que tout allait bien.



Mon teint devient rouge. Je me rappelle dans les détails toute la soirée, et je sens à côté de moi qu'Angelo sait aussi de quoi elle parle, sentant un regard désolé pour Lana, et profondément désabusé pour moi. Mes oreilles commencent à chauffer de honte également, mais je prends une inspiration soudaine, souffle de toutes mes bronches pour évacuer tout ce stress de l'instant.

- C'est bien elle... en effet. affirmé-je. Désolé Lana, je suis encore impardonnable pour ce soir-là. Mais vraiment, je ne l'ai pas fait exprès. J'ai vu Zelliel et-
- Léo. Je ne t'en veux pas grand bêta ! me gronde-t-elle. On en a déjà parlé, il n'y a pas de soucis. C'est du passé, et la preuve, je t'accompagne encore aujourd'hui, preuve de mon pardon non ? soulève-t-elle. Mais pourquoi faire remonter ce souvenir de nulle part ?
- Si tu savais ! Tout à l'heure, nous avons bien failli faire le jeu de deux pokémons imposteurs et-
- Aaaaaahhh... c'est donc vous qui êtes les responsables des états pitoyables de mes deux pokémons... Je ne vous félicite pas, infidèles ! intervient une voix plutôt rauque, de derrière un énorme rocher qui bloque la vue directe du contrebas par lequel nous venions d'arriver.
- Qui êtes-vous ? lancé-je aussi instantanément.
- Leonis ! Angelo ! Attention, c'est lui ! nous alerte alors Lana.

Est-ce le fameux Frère Laurent ? A en croire l'inquiétude de ma comparse, et à la position de défense, l'aile rabattue sur sa dresseuse, du Lakmécygne, ça ne peut faire l'ombre d'un doute. Je regarde Angelo. Nous comprenons-nous ?

          1482 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Dim 4 Aoû - 2:27
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzop10

--------------------------------

#2 '[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon12
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Lun 5 Aoû - 0:31
Leonis prit le temps de la réflexion pour trouver la question à poser à son amie. Il ne devait pas se tromper. Savoir à qui nous pouvions faire confiance allait être primordial dans les minutes à venir.

J’ai trouvé, m’intima-t-il.

Je l’encourageai d’un hochement de tête.

Vas-y, je surveille les alentours.

Je joignis le geste à la parole et balayai du regard le paysage autour de nous. A priori, aucune trace d’un alakazam. Je n’étais pas en mesure de l’affirmer avec certitude car nous étions sur un terrain en pente parsemé de rochers, nous ne devions donc pas relâcher notre garde.
La supposée Lana se permettait d’être sarcastique avec Leonis, ce qui aurait pu être un signe d’intention malfaisante mais que mon compagnon semblait trouver habituel venant d’elle. Je lui donnai tout de même un coup de coude lorsqu’il se laissa déstabiliser.

Reste focus, lui chuchotai-je.

Cela lui suffit à se reprendre et il la questionna sur la danse qu'ils avaient tenté d’effectuer lors de leur passage au Glam. Je ne m’attendais pas à ce qu’il pose une question dont je connaissais aussi la réponse ! Parce qu’en l’occurrence, si Leonis semblait se demander si je m’en souvenais, c’était le cas. En même temps, difficile d’oublier un tel fiasco… La supposée Lana en face de nous ne l’avait pas encore digéré d’ailleurs, ce qui se comprenait quand elle avait fini la soirée en larmes. Peut-être que Leonis aurait pu choisir un souvenir un peu moins sensible ?
Toutefois, si la réponse correcte et l’intensité de l’émotion convainquirent Leonis que nous avions affaire à la véritable Lana, je trouvais cette conclusion hâtive. Un alakazam pouvait parfaitement chercher ces informations dans les souvenirs de Leonis (ou des miens d’ailleurs, comme j’en avais été témoin) et je soupçonnais les ectoplasmas d’être assez fourbes pour pouvoir jouer la contrariété. Je n’interrompis toutefois pas l’échange entre eux, en pleine réflexion. Que pouvais-je faire pour m’ôter de tout doute ?

Aaaaaahhh... c'est donc vous qui êtes les responsables des états pitoyables de mes deux pokémons... Je ne vous félicite pas, infidèles !

Ah. Et bien voilà qui réglait la question.
La voix inconnue qui venait de se manifester appartenait à un homme qui venait de faire l’entrée de champ la plus absurde qui m’ait été donné de voir — surgi de derrière un rocher, comme s’il jouait à cache-cache. Lana nous confirma ce que sa tenue religieuse m’avait déjà permis de déduire : il s’agissait du fameux Frère Laurent. Un vrai humain apparemment, et non une illusion comme ce que nous avions pu croiser jusque-là. Leonis et moi échangeâmes un regard ; je ne sais pas pour lui, mais moi je n’étais pas intimidé une seule seconde par ce mec.

C’est quoi votre problème à vous ? lançai-je sans cacher mon agacement, bras croisés. A quoi ça rimait tout ce foutoir ?

A vous faire perdre du temps. Voyez-vous, il ne fallait pas que quiconque atteigne le sommet du Mont Couronné trop vite, des obstacles ont donc été mis sur votre route pour vous perturber. Il bomba le torse, le sourire confiant. Tromper cette satanée sœur et lui faire croire que j’étais un confrère d’une autre abbaye n’a pas été compliqué, mais la dissuader de monter aux Colonnes Lances était une autre affaire. Heureusement que votre amie est arrivée, toute perturbée d’avoir été séparée de son ami Leonis, et m’a ainsi donné l’excuse idéale pour partir avec elle et laisser la sœur derrière à attendre votre arrivée. Si vous saviez l’épine du pied que vous m’avez enlevée !

Je rêve ou le gars est parti dans un monologue de méchant là ? soufflai-je à Leonis. Comme le faux frère ouvrait la bouche à nouveau, je choisis de l’interrompre. Non mais votre plan on s’en fout en fait. Je veux juste savoir ce que vous cherchez à accomplir.

Le type parut outré de se voir ainsi voler son moment de gloire. Pour dire vrai, cela me procura une petite satisfaction mesquine.

Vous ferez moins les malins dans quelques secondes.

Peut-être s’apprêtait-il à enfin répondre à ma question mais je ne le saurai jamais : ce fut le moment que choisit Soeur Elizabeth pour apparaitre dans les cieux avec son corvaillus. Elle se posa juste à côté de nous, les sourcils froncés.

Frère Laurent, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

C’est maintenant que vous débarquez vous ? m’exclamai-je, de plus en plus excédé. Merci pour rien hein ! Ça valait bien le coup de partir en éclaireur pour arriver après nous !

Calmez-vous jeune homme, nous avons bien plus urgent à gérer, dit-elle sur un ton péremptoire qui ne me plut pas beaucoup. Frère Laurent, que comptez-vous faire avec cette machine aux Colonnes Lances ?

Pardon ? Quelle machine ? Je jetai un regard à Leonis à côté de moi, perplexe. Franchement, dans quel traquenard on venait de tomber ?

Action:


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Lun 5 Aoû - 0:31
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon11 [Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon12


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2080

Région : Kantô
Lun 5 Aoû - 1:29

ft. Leonis AMICITIA & Angelo LOMBARDI

« L'évènement chaotique des trois dragons »


Je crois que plus le temps passe, plus je commence à prendre conscience qu'Angelo peut être un homme plein d'émotions contradictoire, mais très intense. Je le connais souriant, énergique, boute-en-train, déterminé et soucieux de faire au mieux. C'est un acharné du travail bien fait, un bourreau de rigueur et d'inspiration pour son métier et sa passion. C'est une personne intègre, dont l'esprit ouvert et bienveillant permet à quiconque d'un tant sois peu en déprime de retrouver un sourire presque immédiat. Il est un petit rayon de soleil, jeune dans l'âge, mais rayonnant dans l'aura. Mais, visiblement, j'ai appris à le connaitre revanchard, amer, provocateur et sanguin. Sa témérité dans l'adversité n'a d'égal que ses piques verbales quand la personne en face de lui les mérite. Je ne peux pas dire que je ne le comprends pas, moi-même étant quelques années plus jeune, j'étais également à fleur de peau, très vigoureux dans mes à priori, et parfois virulent dans mes réactions, surtout quand l'injustice et la méchanceté gratuite sont induites dans les raisons de ce revirement de comportement.

Et ici, la situation en vaut la peine. Angelo a raison d'être aigre et cinglant. Ce type nouvellement apparu commence alors à un monologue sur comment il avait fait pour mettre des bâtons dans les roues de Sœur Elizabeth, qui était sur le point de mettre à mal son plan fanatique ; comment il avait su exploiter la présence perdue et inquiète de Lana, ne cherchant qu'à retrouver ma trace dans ce tout ce capharnaüm interdimensionnel, pour réduire le champ d'action de la religieuse, et pouvoir mener son projet à bien ; comment il avait réussi à retourner le cerveau de la fervente croyante de Dialga pour tenter de nous ralentir, nous, des dresseurs projetés dans une dimension parallèle contre notre gré. Le pire dans tout ça, c'est qu'il nous remercie carrément d'avoir été malgré nous ses pions dans son stratagème fourbe et vil. Ce qui ne manque pas de faire partir Angelo dans les quarts de tour, qui n'hésite pas à couper la parole de cet homme pour lui dire en face qu'il n'avait aucune espèce d'intérêt dans le fait de savoir qui il était.



Et alors que l'homme mystérieux commence à sortir de ses gonds en nous proférant des menaces, tout en essayant de nous révéler ses projets, nous apparait sur le dos de son Corvaillus, Sœur Elizabeth. Il ne manquait plus que ça pour parachever un tableau tout à fait incohérent et lunaire. Cette dernière s'empresse de demander au faux Frère Laurent la raison de tout ce grabuge. Ce à quoi Angelo rétorque que son timing est très douteux, et qu'elle aurait pu au moins nous prévenir du danger qui nous guettait en les présences de l'Alakazam et de l'Ectoplasma, plutôt que de se la jouer en solitaire jusqu'au sommet du Mont Couronné, ou plus précisément, aux Colonnes Lances. Elle révèle alors l'existence du'ne machine, qui attend perchée tout en haut de ce relief montagneux, pour on en sait quelle raison. Mais l'imposteur ne se fait pas prier et reprend la parole en gonflant le torse, tel un héros.

- Effectivement. Je ne suis pas Frère Laurent, mais Horacio. Opérateur technique de la Team Galaxie. Enchanté mes petits oisillons. dit-il alors en faisant une courbette digne des films moyenâgeux. Voyez... ma chèèèèè~ère Sœur Elizabeth, vous venez de signer votre fin. En tentant de découvrir l'existence de cette machine, vous vous exposez à la punition divine. Vous en savez trop, et il est grand temps de vous faire taire. menace-t-il une pokéball à la main. Hypnomade, lance Hypnose sur cette vieille chouette ! Qu'elle s'endorme une bonne fois pour toute !

Dans un filament de lumière rougeoyant, un Hypnomade sort de la pokéball, et fait osciller son pendule aussi tôt qu'il est sorti. La religieuse n'a aucune chance de se défendre, car son Corvaillus et elle sont alors emportés dans une sorte de transe les faisant fermer leurs paupières aussi rapidement qu'il ne faut pour dire ouf. Heureusement pour Angelo et moi, nous n'étions pas les cibles du Pokémon psy, alors nous n'étions pas affectés directement par la capacité. Visiblement, le sbire de la Team Galaxie, Horacio, avait un autre dénouement pour nous.

- Bien. Maintenant que la vioc roupille. Laissez-moi vous en dire plus sur ce projet. Peut-être vous intéressera-t-il ? annonce-t-il en se frottant les mains.

Je sens qu'Angelo commence à fulminer de plus belle, même si la vue sur la Sœur Elizabeth, ronflant comme un Monaflémit en pleine sieste post-méridionale, doit sûrement le faire jubiler intérieurement. Et je décide alors de le couper dans sa tentative d'interruption du speech du malfrat. Je tends le bras et ma main vers lui pour faire signe de ne rien dire. Et tout en redirigeant mon regard vers Horacio, je fais signe à Lana de se rapprocher de nous, pour venir auprès de Simargl, qui se place au niveau de son flanc gauche pour la protéger au cas où. Ness, elle, est toujours présente, vigilante, prête à refroidir l’atmosphère si Angelo et Chance devaient être en danger.

- On vous écoute. Dites-nous en plus. l'invité-je.
- Aaaaa~ah, enfin quelqu'un de censé dans cette fine équipe de bras cassée. réagit-il en tentant de m'amadouer. Très bien, je vais vous révéler notre plus grand projet : Clepsydre !
- Clepsydre ? l'interrogé-je.
- Ça claque hein ? se targue-t-il. Nous avons pour projet d'utiliser un canon d'antimatière provenant de résidus de passage de Giratina dans notre monde, afin de capturer Palkia et Dialga. Les enfermer dans une cage multidimensionnelle, afin d'en exploiter leurs pouvoirs, qui nous aideront à remodeler le monde selon un idéal de justice plus pur, plus sain, plus à même de venir en aide à toutes ces petites gens dans la pauvreté, la souffrance psychologique, et tout ceux étant la victime du règne des Pokémons. achève-t-il avant de reprendre sa respiration. Nous, la Team Galaxie, nous œuvrons pour restaurer l'équilibre dans le monde, de placer l'Humain au même niveau que le Pokémon, pour que ni l'un ni l'autre ne puisse tout diriger dans l'ombre.
- Et vous pensez sincèrement que nous allons vous suivre dans cette folie ? le confronté-je. N'avez-vous pas vu les dégâts causés par une simple distorsion du temps et de l'espace avec votre machine de l'horreur ? fulminé-je. Avez-vous une once d'idée de ce qui peut bien arriver à ces petites gens comme vous dites, pendant ce temps, dans une réalité modifiée et possiblement traumatisante pour eux ? Vous y pensez un peu à ces gens qui sont embarqués de force dans votre délire de psychopathe ?! commencé-je à perdre patience.
- Vous venez de me traiter de psychopathe ? Moi ? se courrouce Horacio. Vous venez de faire une grave erreur mon garçon. Une très, très grave erreur. JE NE VOUS LAISSERAI PAS NOUS INSULTER PLUS LONGTEMPS ! rugit-il avec deux nouvelles pokéballs dans les mains qu'il fait rougir dans la foulée. MAGIRÊVE ! TÉNÉFIX ! HYPNOMADE ! A vous de jouer mes petits. Barrez-leur la route pendant que je rejoins Clepsydre !


Je tente alors de poursuivre le membre de la Team Galaxie dans sa course, mais le trio de Pokémons ennemi nous fait face, bien décidés à ne pas nous laisser une quelconque largesse d'action. Je regarde Angelo et Lana, leur adresse un hochement de tête : nous allons devoir en découdre à quatre contre trois. Et ça ne va pas être une partie de plaisir, croyez-moi.

          1307 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Lun 5 Aoû - 1:29
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzop10

--------------------------------

#2 '[ETE] nourriture' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzon12
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Lun 12 Aoû - 0:06
J’avais l’impression d’assister au tournage d’un film de série B. Le mec qui se la jouait grand méchant se présenta comme appartenant à la team Galaxie, le tout avec une courbette ridicule. Je ne savais pas grand-chose de la team Galaxie, hormis qu’il s’agissait d’une organisation principalement implantée à Sinnoh et qui s’apparentait à une secte apocalyptique, ou quelque chose comme ça. Franchement, je commençais à en avoir ras-le-bol de ces délires religieux. Et revoilà le Frère Laurent — enfin Horatio apparemment, comme si j’en avais quelque chose à foutre — qui sortait le cliché du “maintenant vous en savez trop” ainsi qu’un hypnomade pour mettre Soeur Elizabeth hors d’état de nuire. Même pas le temps de réagir que la vieille dame et son corvaillus s’endormirent sous l’effet du pendule.
OK, j’avoue, ça c’était un peu intimidant.

Bien. Maintenant que la vioc roupille. Laissez-moi vous en dire plus sur ce projet. Peut-être vous intéressera-t-il ?

Non mais il est sérieux ? Il y tenait tant que ça à son monologue d’explication de plan ? Très peu pour moi, merci bien. Je n’avais pas besoin qu’il m’explique les tenants et les aboutissants pour savoir qu’il méritait qu’on lui flanque une bonne raclée. Je m’apprêtais à lui dire le fond de ma pensée quand Leonis m’interrompit d’un geste du bras. Je remarquai alors le sérieux de son expression ; il semblait estimer que la menace que cet homme posait était réelle et qu’il valait mieux rester prudent. Je n’avais pas envie d’accorder tant de crédit à ce guignol, mais l'initiative de Leonis couplée au fait qu’il soit plus âgé que moi m’incita à obéir. Je n’en grommelai pas moins, tandis que Lana se rapprochait de nous pour que nous fassions tous corps.
Encouragé par un Leonis décidément trop patient, Horatio se fit un plaisir de nous dévoiler son plan (auquel il avait même donné un nom, mais à ce stade étais-je encore étonné ?). De ce que je compris, lui et le reste de sa team avaient pour objectif de capturer les deux dragons légendaires pour les asservir et remodeler le monde selon leurs propres standards. Il y avait tellement de choses qui n’allaient pas dans ce plan que je n’aurais même pas su par où commencer, si tant est que j’eus envie de débattre avec quelqu’un de visiblement dérangé. Ce qui n’empêcha pas Leonis d’essayer — en vain. Pire encore, il déclencha l’ire d’Horatio qui sortit deux nouvelles pokéballs contenant un magirêve et un ténéfix avant de prendre la fuite. Leonis essaya de le rattraper mais les trois pokémons nous barrèrent aussitôt la route. Pas trop tôt, nous pouvions enfin entrer en confrontation !

Si ton lokhlass invoque de nouveau la pluie, nous allons les noyer avec nos trois pokémons eau ! fis-je remarquer à Leonis. Lana, vous savez combattre ton lakmecygne et toi ?

Et comment ! s’exclama-t-elle avec un enthousiasme évident. Pas moyen de louper cette occasion de surfer sur cette vague avec Leo ! Ma beauté se fera une joie de faire parler son plumage !

Parfait ! Nous avions donc l’avantage du nombre en plus de l’expérience, nos adversaires ayant perdu leur dresseur pour les guider. Et même si Chance n’avait pas encore atteint son plein potentiel d’évolution, c’était le cas de nos alliés qui pouvaient se battre à armes égales. Le seul point qui m’inquiétait un peu, c’était que les espèces que nous affrontions étaient connues pour leur fourberie plus que pour leur puissance brute. Nous allions devoir rester sur nos gardes.
La pluie ne tarda pas à s’abattre sur le terrain. Aussitôt, mon croâporal ragaillardi fit jaillir de sa bouche un puissant jet d’eau qui fusa sur la cible la plus proche, à savoir le ténéfix. Celui-ci se le prit de plein fouet, mais ne sembla pas perturbé plus que ça. Cela suffit toutefois à concentrer son attention sur Chance ; avec un sourire des plus perturbants, il leva un doigt et le fit bouger de gauche à droite en un “non” provoquant.

Recommence la vibraqua, il fera moins le malin à la deuxième ! demandai-je à Chance, qui hocha la tête avec les sourcils froncés.

Il ouvrit la bouche à nouveau et en sortit… rien ? Chance s'agrippa la gorge, l’air paniqué. Il n’avait jamais été confronté à cette attaque mais je devinais laquelle c’était : une tactique connue des pokémons spectres, parfois utilisée en compétition.

T’inquiète c’est juste une entrave, ça va revenir, le rassurai-je.

En vrai, j’étais super embêté par la situation. Sans possibilité de produire de l’eau, que pouvait faire Chance face à des spectres ? C’est précisément pour ce genre de raisons que les bons dresseurs investissent dans des capsules techniques…
Tss.

On change de tactique. Essaie de paralyser l’hypnomade avec une léchouille !

Chance ne m’obéit pas. Il resta planté sur place et essaya une nouvelle fois de créer de l’eau, en vain. Ses yeux lançaient des regards affolés de tout côté.

Chance arrête, fais-moi confiance !

Le ténéfix ricana devant l’affolement de mon compagnon et ses yeux en forme de gemmes se mirent soudain à rougeoyer. Avec son sourire tout en dents il peignait une vision d’horreur, qui paralysa Chance de peur.

Reprends-toi mon gars ! La situation commençait à me frustrer et mon agacement passa un peu dans ma voix. Comment pouvais-je aider Chance à se détacher de l’emprise du regard noir ? Il ne m’écoutait plus du tout !

Ce fut à cet instant que je le vis. Le magirêve, au prise avec le lokhlass de Leonis, fit apparaitre du néant une nuée de feuilles aux contours tranchants et les envoya dans sa direction — qui était aussi celle de Chance, immobile à quelques mètres derrière elle. Merde, j’avais complètement oublié que ce truc pouvait utiliser une attaque plante !

Chance, dégage de là ! CHANCE !

Le croâporal se fit lacérer sous mes yeux. Il poussa un cri de douleur qui me glaça le sang, tituba et s’effondra lourdement sur le sol. Le choc me tétanisa sur place.
Il s’était fait mettre KO en un seul coup.

Action:


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Lun 12 Aoû - 0:06
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzos10 [Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 00dzoc10


[Event/Duo] Before the party is over ♫ | ft. Angelo Lombardi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet